Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ça me conforte que dans l'idée, on s'est foiré. Tu vendais Guilavogui il y a deux mois et tu prenais Sima, il aurait été prêt a aider de suite. Mais au moins, on semble avoir compris que Guilavogui à Lens, ça le fera pas et on corrige l'erreur tout de suite..

C'est exactement ça. Le verre à moitié vide on peut se dire que ça a quand même bien merdé de rapatrier Guilavogui alors qu'on aurait pu utiliser ce temps là pour préparer et faire jouer Sima.

Le verre à moitié plein, on a tenté le coup à moindre frais avec Guilavogui (1.5M) mais finalement le staff s'est vite rendu compte que ça n'allait pas le faire (ce match contre Lyon bordel 😳) et corrige le tir rapidement. On peut se dire que le fait que Sima ne sera pas prêt tout de suite laissera peut-être un peu de temps de jeu à Bermont. Contre Brest c'est déjà même quasiment sûr qu'il va faire 15' d'un côté ou de l'autre car Sima ne sera pas qualifié.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Sima a le profil d'ailier que souhaite Sage. 

Un ailier de soutient qui rentre dans la surface pendant que Thauvin lui rentre derrière les attaquants. On passera du 3-4-3 en 3-4-2-1 sur certaines phases offensives.

Un ailier meneur excentré, un ailier de soutient 

J’attends de voir. Pour le moment, sur les ailiers on a eu tous les profils. Entre Thauvin, Said, Guilavogui.. ou Bulatovic.

Pour le moment, j’avoue ne rien comprendre à ce que Sage aime/veut. Entre Baidoo axe droit, Bermont piston exclusivement, Bulatovic ailier gauche etc. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

Curieux de connaître le prix si ça se fait. Valorisé à 9M sur Transfertmarkt mais on peut penser que Brighton souhaite d'abord s'en séparer.

Oui, et puis en fin de contrat en juin prochain. Donc, ça fait baisser le tarif quand tu ne comptes pas sur le joueur.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

J’attends de voir. Pour le moment, sur les ailiers on a eu tous les profils. Entre Thauvin, Said, Guilavogui.. ou Bulatovic.

Pour le moment, j’avoue ne rien comprendre à ce que Sage aime/veut. Entre Baidoo axe droit, Bermont piston exclusivement, Bulatovic ailier gauche etc. 

Il n'est pas très lisible en effet. Et tu oublies Udol. Perso, je suis plutôt adepte des coachs qui mettent les joueurs à leur poste.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Eloise encore. Elle avait annoncé un autre transfert avant FM, je sais plus qui. Elle semble avoir de vrais contacts pour le coup.

Effectivement, si elle le dit, c'est que c'est fait.

Le club a réactivé son plan B après Sinayoko. Il ne faut pas chercher plus loin.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, david79 a dit :

Curieux de connaître le prix si ça se fait. Valorisé à 9M sur Transfertmarkt mais on peut penser que Brighton souhaite d'abord s'en séparer.

Je ne me souviens plus, il y avait eu un montant annoncé la semaine dernière quand la rumeur de son arrivée était sortie ? Il est possible que Brighton fasse quelques concessions. Ce n'est pas dans leur intérêt de garder un an de plus le joueur qui arrive en fin de contrat et sur lequel ils ne comptent pas (il n'aura donc jamais porté le maillot de Brighton en match officiel d'ailleurs, quel sketch ce "sport")

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Effectivement, si elle le dit, c'est que c'est fait.

Le club a réactivé son plan B après Sinayoko. Il ne faut pas chercher plus loin.

C'est pour remplacer Guilavogui... 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Pour moi, évident qu’on peut oublier le fameux buteur providentiel qui met 15 buts. Lens mise sur le fait que tous les joueurs soient capables de mettre 7/10 buts. Sima, Said, Thauvin et Fofana. 

Alors c'est très simple, à Lens on ne l'a quasi jamais vu en première division. Hormis Openda, on a jamais eu ce fameux 9 à plus de 15 buts

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Pour moi, évident qu’on peut oublier le fameux buteur providentiel qui met 15 buts. Lens mise sur le fait que tous les joueurs soient capables de mettre 7/10 buts. Sima, Said, Thauvin et Fofana. 

Fofana va mettre ses 15 buts. 😁

Si tel est le cas, il n'est plus là en fin de saison..

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

L'Equipe dit que la piste Sinayoko est toujours d'actualité mais on ne sait plus trop qui croire. 

Je serai prêt à croire le prochain article de la VDN, donc bon.

Ils reprennent souvent les infos de la veille sur l'équipe tv.

Posté(e)
à l’instant, Dony a dit :

Alors c'est très simple, à Lens on ne l'a quasi jamais vu en première division. Hormis Openda, on a jamais eu ce fameux 9 à plus de 15 buts

Tu oublies Roger Boli quand même.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

C'est pour remplacer Guilavogui... 

Franchement, je ne suis pas convaincu. Sinayoko est avant tout un attaquant gauche, pas un avant-centre. Il a certes joué les 2 derniers matchs à ce poste mais rien ne permet d'affirmer que Sage allait faire de lui un 9 au détriment de Rayan Fofana.

Posté(e)
il y a 1 minute, Dony a dit :

Roger Boli ! Tony Vairelles !

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Fofana va mettre ses 15 buts. 😁

Si tel est le cas, il n'est plus là en fin de saison..

Je le lui souhaite. A 19 ans, s'il met 15 buts en championnat, tous les gros clubs vont le vouloir. Et là,  ça dépassera largement les 60 millions.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Franchement, je ne suis pas convaincu. Sinayoko est avant tout un attaquant gauche, pas un avant-centre. Il a certes joué les 2 derniers matchs à ce poste mais rien ne permet d'affirmer que Sage allait faire de lui un 9 au détriment de Rayan Fofana.

Bah suffit de voir les déclarations de Sage sur le profil de Sinayoko. C'était clairement pour le poste de 9

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Par curiosité j'étais allé lire les avis des Brestois sur lui, ben c'est globalement positif. Ce qui ressort souvent : très rapide, bon jeu de tête (intéressant car on semble en déficit de ce coté), plutôt adroit dans la surface. Généralement bon dans les gros matchs, en témoignent ses bons matchs en Ligue des Champions. Capable de jouer ailier gauche comme avant-centre. Sur les défauts, de l'irrégularité, une conduite de balle pas très clean et une tendance à ne pas faire les efforts défensifs. Attention aux blessures aussi car il semble sujet à ça.

Faut voir combien on l'a payé, mais sur le papier c'est plutôt intéressant.

Posté(e)
à l’instant, Tobollik a dit :

Roger Boli ! Tony Vairelles !

Roger Bolo oui mais c'était quand même en 93 les gars. Et Vairelles non, en 98 si je me souviens bien il fini avec 11 buts

Les meilleurs buteurs après Boli et Openda, ça va être Drobjnak (14), Cousin (13), Moreira (12 je crois en 2002). Rien de ouf

Posté(e)
à l’instant, Tobollik a dit :

Je le lui souhaite. A 19 ans, s'il met 15 buts en championnat, tous les gros clubs vont le vouloir. Et là,  ça dépassera largement les 60 millions.

Tout dépendra de son temps de jeu, surtout.

Sil est titulaire toute la saison, je veux bien parier volontiers qu’il fera mieux que Kalimuendo sa première saison, qui avait mis 7 buts. 10 me semble tout a fait jouable, ce qui serait genial.

Maintenant, s’il devient remplacant… s’il arrive déjà à marquer 5 buts ce serait génial.

On occulte souvent ça avec cette fameuse théorie de tous les offensifs à 7-10 buts…

Ils vont pas tous jouer… et des remplaçants à 7-10 buts, à part au PSG, ça existe pas