Mooooooq Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 11 minutes, Kwarkz a dit : Selon Footmercato, Fulgini c'est 1,32M€ par an. Je n'ai rien trouvé pour Samed. Je pense qu’on doit être aux mêmes alentours après la revalorisation LDC. Ou à peine moins Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Alors, un avenir en Sang et Or est-il toujours possible pour ces différents jeunes ? Cela dépend de leur progression, selon Pierre Sage. « Pour l’instant, ce n’est pas le cas pour tous. On a vraiment la volonté de leur réserver une trajectoire ici aussi. Pour certains, ce sera un peu plus long que pour d’autres. D’autres jouent déjà, d’autres ont joué et vont rejouer. Certains ont joué au début, un peu moins maintenant, mais on a vu des choses. C’est important maintenant de créer des contextes dans lesquels ils vont progresser. Si ça doit se passer ici pendant six mois et que, malheureusement, il n’y a pas assez de temps de jeu à ce moment-là, peut-être qu’on réfléchira à des options de prêts, de développement. Mais dans tous les cas, on va leur donner la chance de s’imposer dans leur club de cœur et dans leur club formateur », explique l’entraîneur. Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 31 minutes, CoeurO a dit : En même temps savoir que tu vas passer ta saison loin du groupe pro, c'est un peu dégradant, bien sûr tu touches ta paie tranquillou les doigts de pieds en éventail, mais c'est pas très glorieux, ta réputation en prend un sacré coup, et l'espoir de ne pas trop mal rebondir s'amoindri sérieusement après 12 mois ainsi. Franchement, tu es mieux à trouver une solution, c'est mieux pour tout le monde. Samed semble peu sérieux, mais Fulgini n'a jamais triché, il n'a clairement pas réussi chez nous, mais n'a jamais montré de mauvaise volonté, il n'a pas l'air d'être un mauvais gars, il devrait pouvoir faire preuve d'intelligence Ajoute à cela qu’à la base ça reste des joueurs de football professionnels .. passer une année sur un banc voir au mieux sur des pelouses de R1, les mecs méritent mieux .. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Mine de rien, tout est en train de bien se goupiller pour notre équipe, même s'il manque un numéro neuf, mais que ce soit au niveau de la masse salariale que des ventes, on est propre. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Gratuit… c’est comme les achats de braderie, c’est souvent la où tu fais des mauvaises affaires..En prenant quelque chose moins cher dont t’as pas besoin. 30 ans, gros salaire, 2 saisons en AS sans aucun rythme, ou il n’a pas dépassé les 7 buts… Profil très peu mobile etc.etc. Ca pue la fausse bonne affaire pour moi. Comme les Spierings, Nzola et cie. Ou la mauvaise affaire tout court. Modifié il y a 10 heures par manico karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures D aprés SEB DENIS dans le lens foot du jour On ne cherche pas a faire de milieu supplementaire (6), volonté de faire monter sylla et ojediran DIOUF a part offre enorme, il est bouclé a double tour operation degraissage pour SAS, FULGINI. Apparement pour AGBONIFO même un prêt cela va être compliqué ET surtout, le seul poste ou on cherche et ou on va bien faire une recrue, cela sera sur un 9. D apres lui pour DIALLO y a aucuns contact et cela ne serait pas a l'ordre du jour Soit on fait un jeune prometteur soit un coup a la THAUVIN sur un joueur revanchard Amaury, Clorith, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 53 minutes, fredoan a dit : D aprés SEB DENIS dans le lens foot du jour On ne cherche pas a faire de milieu supplementaire (6), volonté de faire monter sylla et ojediran DIOUF a part offre enorme, il est bouclé a double tour operation degraissage pour SAS, FULGINI. Apparement pour AGBONIFO même un prêt cela va être compliqué ET surtout, le seul poste ou on cherche et ou on va bien faire une recrue, cela sera sur un 9. D apres lui pour DIALLO y a aucuns contact et cela ne serait pas a l'ordre du jour Soit on fait un jeune prometteur soit un coup a la THAUVIN sur un joueur revanchard Du mal à comprendre comme ce serait compliqué pour Agbonifo, même pour un prêt. Genre Metz, Le Havre ou Angers serait contre ? Maza et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, karldu91 a dit : Genre Metz, Le Havre ou Angers serait contre ? J'ai bien l'impression qu'il n'a actuellement pas le niveau pour ces clubs fredoan a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, fredoan a dit : Soit on fait un jeune prometteur soit un coup a la THAUVIN sur un joueur revanchard Je préfèrerais un joueur prometteur. On a quand même sortie pas mal de noms qui seraient intéressants et faisables, sans oublier tous ceux auxquels on n'a pas pense, Ballo, Dju, Munteanu... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : J'ai bien l'impression qu'il n'a actuellement pas le niveau pour ces clubs Je vais pas le dire le contraire, car j’en sais rien, il a joué 200 min. J’ai pas été bluffé sur ces minutes, mais j’ai aussi vu des choses intéressantes. Et j’ai quand même du mal à croire qu’un joueur très courtisé en Europe, acheté 7.5m€ il y a peine 6 mois… soit vraiment si limité. Quand tu vois les effectifs offensifs des équipes que j’ai cité, j’ai quand même du mal à me dire qu’il n’est pas meilleur que certains. Ou alors notre cellule de recrutement, tous les gens impliqués sur ce profil, car c’était pas Lopez tout seul, doivent être virés sur le champs 😂 Modifié il y a 9 heures par karldu91 Maza et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
fredoan Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 10 minutes, MattGrinin a dit : J'ai bien l'impression qu'il n'a actuellement pas le niveau pour ces clubs C est en gros que le joueur s est fixe des objectifs mais qu il a pas du tout les qualites pour et sa côte a enormement baisser Citer
fredoan Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ce sont ces choses qui ressortent, il a pas le niveau actuellement. Le mal du pays doit certainement y contribuer Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Tu le prêtes à Boulogne, il porte l'équipe jusqu'aux portes de la remontée, sa cote regrimpe et hop tu le revenus dans 1 an. Elle est là, la belle histoire 😜 Modifié il y a 9 heures par Kwarkz Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Après, est-ce qu’il a envie d’aller en Ligue 2, je pense pas. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Après, est-ce qu’il a envie d’aller en Ligue 2, je pense pas. Ah non, non, moi non plus, je disais ça pour la déconne Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures En parlant de ligue 2, j’aurais bien voulu voir le club essayer de prendre Gessime et le laisser une saison de plus à Dunkerque. Doit pas coûter très cher. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Nakamura est toujours à Reims… (salaire de 70k€) y0ru et Maza ont réagi à ceci 2 Citer
fredoan Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ce n est pas un 9, on cherche un 9 finisseur. Par contre, j espere pas DOLBERG d anderlecht. Il a ete propose a rennes qui a repousse la proposition Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 4 minutes, fredoan a dit : Ce n est pas un 9, on cherche un 9 finisseur. Par contre, j espere pas DOLBERG d anderlecht. Il a ete propose a rennes qui a repousse la proposition Au delà du fait qu’on en sache, pas loin de rien au final sur le profil qu’on cherche(rait), tant il y a eu tout les sons de cloches, et que rien n’a jamais été dit directement par notre staff… j’évoquais simplement son nom, étant surpris qu’il soit toujours sur le marché, lui qui a un « petit » salaire et qui est bien meilleur que tous nos offensifs. la seule rumeur importante qu’on a eu offensivement, c’était Kvistgaarden, qui joue autant à gauche qu’en pointe et qui n’est pas un profil « finisseur », malgré un nombre de buts sympa. Donc bon.. Modifié il y a 8 heures par karldu91 Maza et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Là où je rejoins totalement Karl, c’est que le 9, c’est bien gentil mais on connaît la difficulté de chopper un bon 9. Si c’est pour avoir Diallo, Batshuayi ou Bouanga, autant prendre un très bon joueur de soutien et encore une fois, même si ils ne marqueront pas 15 buts, Satriano et Fofana ont du potentiel. Si tu as plusieurs joueurs capables de mettre 8/10 buts et aucun capable d’en mettre 20, je vois pas forcément le problème, au contraire on sera moins dépendant d’un seul joueur. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Difficile de savoir sur qui travaille le club pour le 9, mais en ligue 1, le déjà cité ici Balogun correspond bien au profil de finisseur prenant la profondeur. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
fredoan Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures BALOGUN cela serait pour moi le 9 idéal si celui ci retrouve la confiance CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il a perdu de sa valeur marchande en 2 ans, passant de 30 millions à 18 millions. A voir si Monaco accepterait un prêt. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 22 minutes, Tobollik a dit : Il a perdu de sa valeur marchande en 2 ans, passant de 30 millions à 18 millions. A voir si Monaco accepterait un prêt. Le problème de Balogun c’est le salaire… 2.8m€/an. Et puis, je doute que Monaco prête un tel joueur .. encore plus à un club de L1. Citer
y0ru Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 5 heures, Kwarkz a dit : Selon Footmercato, Fulgini c'est 1,32M€ par an. Je n'ai rien trouvé pour Samed. Et ça doit être le salaire brut perçu par le joueur. En y ajoutant les charges salariales ça ferait de belles économies ! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés