Amaury Posté(e) hier à 16:37 Posté(e) hier à 16:37 Pour Bouchouari, ce serait Lyon qui se serait positionné que ça ne m'étonnerait pas. Citer
Koya lepou Posté(e) hier à 16:49 Posté(e) hier à 16:49 il y a 18 minutes, Jeff a dit : Khusanov et El Aynaoui. Ah oui. il y a eu Samba aussi Danso c'etait aussi du top niveau. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:46 Posté(e) hier à 17:46 Bonne nouvelle qu’on recherche un titulaire à ce poste… karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) hier à 17:52 Posté(e) hier à 17:52 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Bonne nouvelle qu’on recherche un titulaire à ce poste… Incroyable, bah alors @karldu91 hein ? 😁 Bon, rien de fait hein, surtout avec Lens. 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 18:00 Posté(e) hier à 18:00 il y a 7 minutes, Amaury a dit : Incroyable, bah alors @karldu91 hein ? 😁 Bon, rien de fait hein, surtout avec Lens. 😅 Je maintiens la théorie de la pression de l’agent. Il sera à Toulouse dans la semaine. Citer
Nucky Posté(e) hier à 18:00 Posté(e) hier à 18:00 à l’instant, karldu91 a dit : Je maintiens la théorie de la pression de l’agent. Il sera à Toulouse dans la semaine. Tu fais tapis 😁😁😁 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 10 minutes, Nucky a dit : Tu fais tapis 😁😁😁 Je trouve cela un peu gros. On était soi disant intéressé en Juin, plus de News depuis 2 mois…. Et là ça réapparaît quand Toulouse prend un peu trop de temps à finaliser… Mouais. (Après ç’est pas ce que je souhaite ou non. Je ne connais pas du tout le joueur, j’ai donc pas d’avis. Je suis en revanche bien content qu’on cherche à ce poste). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Pareil, on subit le mercato de toutes manières.. Un piston droit c'est primordial. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 49 minutes, tibocm1 a dit : Bonne nouvelle qu’on recherche un titulaire à ce poste… Si c'est vraiment lui j'espère que MattGrinin se plante, il a l'air tellement sûr de lui le concernant que ça me fait très peur. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : Bonne nouvelle qu’on recherche un titulaire à ce poste… J'espère un autre profil, du peu que j'ai vu cela ne m'a pas trop emballé ni ses data que l'on peut retrouver. Du coffre mais plutôt les pieds carrés Citer
enti Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je pense comme @karldu91, vous vous emballez sur le piston droit. Il ne me semble pas que le staff ait annoncé vouloir recruter sur ce poste, et il y a de grande chance que Aguilar occupe le rôle cette saison. Que ça plaise ou non. L'objectif serait plutôt de lui mettre un bon joueur devant lui plutôt que Sotoca/Saïd. Quitte à voir Satriano glisser suite au recrutement d'un 9 / 9 et demi. On en revient au recrutement officiellement recherché. Mais je ne demande qu'à être contredit, croyez moi Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 10 minutes, Dony a dit : J'espère un autre profil, du peu que j'ai vu cela ne m'a pas trop emballé ni ses data que l'on peut retrouver. Du coffre mais plutôt les pieds carrés Des datas qui, que ce soit au dribble (nombre brut mais également ratio), en course progressive, duel gagnés et % de centres réussi … sont meilleures que … tous nos joueurs pour le coup. (Que ce soit sur ses 4 matchs de série A ou sa dernière saison en AS). Du mal à comprendre comment on pourrait ainsi le qualifier de pieds carrés … (à moins d’avoir suivi le joueur. Mais là encore, surprenant que ça ressorte pas dans les stats ou qu’elles soient qualifiées de pas bonnes.) Ca ne veut pas dire pour autant qu’il serait bon en L1, ça j’en sais rien. C’est plus le fait d’achever un joueur qu’on a pas vu jouer que je remets en question. Modifié il y a 22 heures par karldu91 Amaury, Kwarkz, West'ier et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 24 minutes, karldu91 a dit : Des datas qui, que ce soit au dribble (nombre brut mais également ratio), en course progressive, duel gagnés et % de centres réussi … sont meilleures que … tous nos joueurs pour le coup. (Que ce soit sur ses 4 matchs de série A ou sa dernière saison en AS). Du mal à comprendre comment on pourrait ainsi le qualifier de pieds carrés … (à moins d’avoir suivi le joueur. Mais là encore, surprenant que ça ressorte pas dans les stats ou qu’elles soient qualifiées de pas bonnes.) Ca ne veut pas dire pour autant qu’il serait bon en L1, ça j’en sais rien. C’est plus le fait d’achever un joueur qu’on a pas vu jouer que je remets en question. On achève bien les chevaux... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Bonne nouvelle qu’on recherche un titulaire à ce poste… Précisions importantes quand même : Comme annoncé par Foot Mercato, Lens, qui avait déjà pris contact à propos de l'ancien défenseur d'Al-Hilal il y a quelques mois, tente toujours de le recruter. Ils ont renoncé à faire revenir Przemyslaw Frankowski (Galatasaray), qui possède des émoluments trop élevés pour le club de l'Artois. Le Polonais reste notamment dans les tuyaux de Rennes. Et si le dossier se concluait à l'occasion du match amical entre Lens et l'AS Rome ? Les Sang et Or et la Louve ont déjà échangé durant l'été, avec la vente du milieu Neil El Aynaoui dans le club de la capitale italienne. Et les dirigeants artésiens ont de bons rapports avec Frederic Massara, le directeur sportif de la Roma. Je pense que ça va se faire. Clorith, West'ier et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Dony Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 42 minutes, karldu91 a dit : Des datas qui, que ce soit au dribble (nombre brut mais également ratio), en course progressive, duel gagnés et % de centres réussi … sont meilleures que … tous nos joueurs pour le coup. (Que ce soit sur ses 4 matchs de série A ou sa dernière saison en AS). Du mal à comprendre comment on pourrait ainsi le qualifier de pieds carrés … (à moins d’avoir suivi le joueur. Mais là encore, surprenant que ça ressorte pas dans les stats ou qu’elles soient qualifiées de pas bonnes.) Ca ne veut pas dire pour autant qu’il serait bon en L1, ça j’en sais rien. C’est plus le fait d’achever un joueur qu’on a pas vu jouer que je remets en question. Regarde juste quelques vidéos, qui sont sensés mettre en valeur le joueur. Et bien balle au pied, ça sent pas la maîtrise. Apparemment dur à passer en 1 contre 1, après faut mettre en perspective avec le niveau du championnat où il jouait. Il a 26 ans, donc une marge de progression assez réduite. Comparatif avec Frankowski dont je n'ai jamais été un grand fan. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Pas emballé par Abdelhamid. 26 ans, CV moyen, ça sent le joueur correct, sans plus, et sans réelle plus-value possible dans 1 an ou 2. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a 13 minutes, Dony a dit : Regarde juste quelques vidéos, qui sont sensés mettre en valeur le joueur. Et bien balle au pied, ça sent pas la maîtrise. Apparemment dur à passer en 1 contre 1, après faut mettre en perspective avec le niveau du championnat où il jouait. Il a 26 ans, donc une marge de progression assez réduite. Comparatif avec Frankowski dont je n'ai jamais été un grand fan. 1- bien entendu j’ai en tête le championnat dans lequel il jouait. Mon point n’était pas de dire qu’il est brillant, je ne le connais pas. Le truc que je remettais en cause c’est de l’appeler pied carré … quand justement ses stats sur tous les éléments « d’adresse » sont bonnes. On se base donc sur quoi pour l’appeler pied carré ? Le fait qu’il soit pas élégant balle au pied? Ou le fait que son championnat soit pas bon? 2- les compilations … regarde une compilation de Machado, ça fait pas rêver non plus. Ça dépend vachement de « l’élégance/style » du joueur balle au pied. J’ai regardé une compilation, perso je vois un joueur qui a l’air rapide et qui a fait plein de passes D sur centre… ce que nos pistons ne font jamais. Mais encore une fois, c’est une compilation, ça veut tout et rien dire. 3- les attributs que tu montres, de Sofascore… sont des attributs du site eux même, aucunement des stats. Pour placer ses attributs, sofascore se base beaucoup sur la réputation/carriere du joueur … et assez peu sur du factuel. Les joueurs méconnus ont toujours des « notes/attributs » assez bas. Regarde les stats dans le détail, et tu verras sur tous les éléments que j’ai cité plus haut (dribbles réussis, courses progressives, passes et centres réussis, duels gagnés…) de bien meilleure stats que tous nos pistons (et même joueurs tout court)… certes pas dans le même championnat. (encore une fois, je ne dis pas que le joueur est bon, je le connais pas. Mais ses stats, elles, sont très bonnes. Bien meilleures que celles de Frankow, Aguilar ou même Machado. Difficile de le descendre avec celles ci.) Modifié il y a 21 heures par karldu91 Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 10 minutes, Dony a dit : Regarde juste quelques vidéos, qui sont sensés mettre en valeur le joueur. Et bien balle au pied, ça sent pas la maîtrise. Apparemment dur à passer en 1 contre 1, après faut mettre en perspective avec le niveau du championnat où il jouait. Il a 26 ans, donc une marge de progression assez réduite. Comparatif avec Frankowski dont je n'ai jamais été un grand fan. Après ici on veut du RLL titulaire. Il a planté, il aurait planté plus sans les buts refusés, etc. Il doit être titulaire. Bah pour le coup, c'est mon avis perso, je le trouve catastrophique balle aux pieds. Et je n'ai pas vu des highlights j'ai vu les matches qu'il a joué. Il peut s'améliorer d'une part. Et ça peut être qu'une impression visuelle aussi. Des mecs élégants balle aux pieds mais nul à chier il y en a plein aussi. karldu91 et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Et puis, on se prend la tête mais le mec va signer à Toulouse 😅😂 mArT a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) il y a une heure, Dony a dit : J'espère un autre profil, du peu que j'ai vu cela ne m'a pas trop emballé ni ses data que l'on peut retrouver. Du coffre mais plutôt les pieds carrés Modifié il y a 21 heures par West'ier karldu91 et Lmarco ont réagi à ceci 1 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, West'ier a dit : Course progressive qui a l'air d'une de ses qualités principales dans un championnat avec une dimension athlétique beaucoup plus faible, je demande à voir. Bon je ne suis pas convaincu donc j'ai du mal à voir le positif, même sur ses assists parfois la zone où atterri le centre j'ai l'impression que c'était plutôt heureux 😂 Comme dit plus haut, je me prend la tête avec vous pour un joueur qui ne signera pas haha. Citer
West'ier Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Lmarco et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Dony a dit : Course progressive qui a l'air d'une de ses qualités principales dans un championnat avec une dimension athlétique beaucoup plus faible, je demande à voir. Bon je ne suis pas convaincu donc j'ai du mal à voir le positif, même sur ses assists parfois la zone où atterri le centre j'ai l'impression que c'était plutôt heureux 😂 Comme dit plus haut, je me prend la tête avec vous pour un joueur qui ne signera pas haha. Apres encore une fois, je dis simplement que ses stats étaient très bonnes et que c’est donc dur de remettre en cause ses qualités … avec les éléments à notre disposition, notamment data car tu l’as évoqué. Que le championnat d’AS soit bien plus faible, c’est un fait. Il est tout à fait possible qu’en L1 il soit dépassé. Mais ça … on peut pas le deviner. Il faudrait voir. Que ce soit chez nous ou à Toulouse Citer
Dony Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, West'ier a dit : Horrible, je n'ai pas pu aller au bout de la vidéo (mauvaise foi) Ne me faite pas changer d'avis, je suis trop vieux pour cela. karldu91 et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés