fleurdelens Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 5 minutes, mArT a dit : Les stats pures : buts marqués par rapport au temps de jeu c'est un indicateur. Mais transposer ça à nous joueurs actuels pour comparer je ne comprends pas trop. Aujourd'hui la data ça va bien plus loin que ça d'une part. Donc s'ils vont sur ce joueur c'est qu'ils y voient quelque chose. D'autre part, on peut prendre les statistiques de certains attaquants. Avant, chez nous, et après... Banza, Buksa et Wahi par exemple. Exemples assez récents qui montrent que ça veut strictement rien dire de prendre cette statistique isolée. Alors forcément on ne peut pas te donner totalement tort, tout comme (en dehors des propos insultants) Fredo PL a raison de dire qu'on peut difficilement critiquer quelqu'un qu'on n'a jamais vu jouer. Comme je suis dans le lot des critiqueurs (enfin surtout des dubitatifs) je dirais quand même que les buts marqués il n'y a pas que ça mais pour un avant centre c'est quand même fondamental. Buksa, Banza etc ok mais ils avaient des belles saisons stat avant de venir ou de pleinement se révéler. Erabi est jeune, ce qui rend plus difficile de le juger mais même ses années jeunes (ou en général les futurs bons AC sont prolifiques) n'ont pas été, en nombre de buts, très bonnes. Son profil, remiseur costaud est il ce qui nous manque le plus au regard de ce qui nous reste actuellement? Humm suis pas sûr. Après ils ont vu autre chose... peut être. Ou peut être que c'est un pari avec pas plus de certitude que ça. Des ratés dans les recrutements il y en a plein (ds quasi tous les clubs). Sur ce s'il vient on verra bien et comme je dis tout le temps dans ce cas là je serai ravi de m'être trompé sur son compte s'il donne satisfaction. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Pour répondre à @RCL14920 sur Erabi, sur ses 46 buts en 9486 minutes, ça représente 1 but tout les 206 minutes ( je trouve pas cela judicieux d'ailleurs de prendre en compte ses stat en D3 lorsqu'il avait moins de 20 ans, mais au final les stats restent exactement identiques ensuite en D1 pour 18 buts en 3703 mn) Bref le juger la dessus en le comparant à Satriano, 8 buts en 2889 mn de L1, soit 1 but tout les 361 mn, ou à Sotoca, 29 buts en 12375 mn, soit 1 but tout les 426 mn en L1, ne me semble pas pertinent, ni comparable, d'autant qu'on ne parle pas du même championnat, en définitive, toutes ces stats ne veulent pas dire grand chose. Modifié il y a 15 heures par CoeurO Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Pour Erabi et Satriano, on manque un peu d'info sur la manière dont les buts ont été marqués, mais, pour Sotoca, dans le total, il y a une certaine proportion, je pense non-négligeable, de buts sur pénalty. Je reconnais volontiers qu'un pénalty n'est jamais marqué d'avance, mais, c'est, quand-même, une opportunité de marquer à priori plus facile que dans le jeu. Après, on est, aussi, peut-être, devenu un peu "difficile" après avoir connu Openda ... CoeurO et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures Il y a 3 heures, fleurdelens a dit : Alors forcément on ne peut pas te donner totalement tort, tout comme (en dehors des propos insultants) Fredo PL a raison de dire qu'on peut difficilement critiquer quelqu'un qu'on n'a jamais vu jouer. Désolé @RCL14920, c'était nul de ma part. Merci @fleurdelens de me rappeler à l'ordre 😞 J'ai vraiment du mal avec cette manie de critiquer gratuitement quelqu'un, que ce soit au foot ou ailleurs d'ailleurs, sans le connaître ou sans l'avoir vu jouer au préalable. J'aime l'idée que chacun a droit à sa chance. D'ailleurs, petit HS, depuis que je vis au Québec je vois à quel point ici c'est comme ça et qu'en France on a un peu cette mentalité de jugement très très rapide basé sur presque rien. C'est dommage. Ça n'explique pas les "insultes" toutefois, ça ne me ressemble pas et j'en suis désolé. fleurdelens, Tobollik, Amaury et 5 autres ont réagi à ceci 6 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Pour Erabi et Satriano, on manque un peu d'info sur la manière dont les buts ont été marqués, mais, pour Sotoca, dans le total, il y a une certaine proportion, je pense non-négligeable, de buts sur pénalty. Je reconnais volontiers qu'un pénalty n'est jamais marqué d'avance, mais, c'est, quand-même, une opportunité de marquer à priori plus facile que dans le jeu. Après, on est, aussi, peut-être, devenu un peu "difficile" après avoir connu Openda ... J'ai regardé la vidéo des 35 buts de Erabi. Je n'ai pas fait le calcul ni les pourcentages, toutefois je peux dire qu'il y a deux principalement deux types de but le concernant : 1- réception d'un centre de la tête. 2- frappe du droit dans la surface (de mémoire j'ai vu un ou deux buts du gauche) Je le trouve adroit dans la surface et il a l'air rapide sur ses premiers appuis pour éliminer et frapper. Ce que je vois c'est que sa saison en cours est plus difficile, il a même été mis sur le banc par son coach. Certains médias semblent lier ça au fait qu'il soit annoncé sur le départ depuis quelques temps. Hammarby joue en 433 ou 4231, dans tous les cas il joue exclusivement en pointe. Si vraiment le prix est de 5M environ je ne pense pas que le club prenne un énorme risque étant donné son jeune âge (il vient juste d'avoir 22 ans). Je ne suis pas forcément très emballé par le profil du joueur, j'ai un peu peur que ça fasse une Amin Sarr à l'OL. Mais je me dis aussi que c'est le genre de joueur qui peut réussir et plaire à Bollaert et marquer sa petite dizaine de buts en renard de surface grâce aux centres de Aguilar (!), Macha et compagnie... À suivre puisque de toute façon on ne se base que sur un tweet de Momo (qui a quand même souvent des bonnes infos) Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 27 minutes, Fredo_PL a dit : Désolé @RCL14920, c'était nul de ma part. Merci @fleurdelens de me rappeler à l'ordre 😞 J'ai vraiment du mal avec cette manie de critiquer gratuitement quelqu'un, que ce soit au foot ou ailleurs d'ailleurs, sans le connaître ou sans l'avoir vu jouer au préalable. J'aime l'idée que chacun a droit à sa chance. D'ailleurs, petit HS, depuis que je vis au Québec je vois à quel point ici c'est comme ça et qu'en France on a un peu cette mentalité de jugement très très rapide basé sur presque rien. C'est dommage. Ça n'explique pas les "insultes" toutefois, ça ne me ressemble pas et j'en suis désolé. Bonne réaction. Merci de le reconnaître. D'autres ne le font pas. Au passage, c'est moi qui étais intervenu par rapport à tes propos. Je crois que @fleurdelens a enchaîné. Cela m'avait étonné venant de ta part. Modifié il y a 12 heures par Clorith fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 25 minutes, Fredo_PL a dit : Désolé @RCL14920, c'était nul de ma part. Merci @fleurdelens de me rappeler à l'ordre 😞 J'ai vraiment du mal avec cette manie de critiquer gratuitement quelqu'un, que ce soit au foot ou ailleurs d'ailleurs, sans le connaître ou sans l'avoir vu jouer au préalable. J'aime l'idée que chacun a droit à sa chance. D'ailleurs, petit HS, depuis que je vis au Québec je vois à quel point ici c'est comme ça et qu'en France on a un peu cette mentalité de jugement très très rapide basé sur presque rien. C'est dommage. Ça n'explique pas les "insultes" toutefois, ça ne me ressemble pas et j'en suis désolé. Allez, on en reste là. Dans la vie, il y a des choses plus grave qu'une "montée dans le tours" sur le forum !!! Kwarkz, vince, Tobollik et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Bonne réaction. Merci. Au passage, c'est moi qui étais intervenu par rapport à tes propos. Je crois que @fleurdelens a enchaîné. Cela m'avait étonné venant de ta part. J'ai pas vu ta réaction. Mais ouais désolé... 😞😉 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, RCL14920 a dit : Allez, on en reste là. Dans la vie, il y a des choses plus grave qu'une "montée dans le tours" sur le forum !!! 👏 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : J'ai pas vu ta réaction. Mais ouais désolé... 😞😉 Vous me ferez 3 Pater et 4 Ave, mon fils. M*** hors sujet. Pourvu que le nouveau modo fasse sa sieste.. RCL14920 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Posté(e) il y a 1 heure @Koya lepou Koyalipou risque de partir ? merde mon pseudo est obsolète. Quel est la stratégie du club , faire revenir Guilavogui qui est nul et vendre Koya. J'ai l'explication : Guilavogui sait jouer à la belote, pas Koyalipou. Modifié il y a 12 heures par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Le 20/07/2025 à 19:16, tibocm1 a dit : Siltanen, sur les vidéos, il me fait un peu penser à Check Doucouré dans le style. Surtout les passes vers l’avant qui cassent les lignes. Pas de nouveau le concernant ? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures @Fredo_PL @RCL14920 @Clorith : Rhabillez vous s'il vous plait, et évitez d'en foutre partout, y en a qui font des cookies ici ! Clorith, Fredo_PL et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 55 minutes, RCL14920 a dit : Posté(e) il y a 1 heure @Koya lepou Koyalipou risque de partir ? merde mon pseudo est obsolète. Quel est la stratégie du club , faire revenir Guilavogui qui est nul et vendre Koya. J'ai l'explication : Guilavogui sait jouer à la belote, pas Koyalipou. Il pourra prendre comme pseudo : Guy Lavogui RCL14920, Fredo_PL et Lojuha ont réagi à ceci 1 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Il dit aussi que Lens veut conserver Saïd. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit : Si on parle de Sekou Mara ... Bon, n'allez pas voir ses stats, sinon je vais avoir trop de boulot Fredo_PL, karldu91, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 16 minutes, Fredo_PL a dit : Il dit aussi que Lens veut conserver Saïd. Saïd en sub, ça me va, compte tenu du fait qu'on ne pourra pas vendre tout le monde. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 30 minutes, MattGrinin a dit : @Fredo_PL @RCL14920 @Clorith : Rhabillez vous s'il vous plait, et évitez d'en foutre partout, y en a qui font des cookies ici ! Abus de pouvoir. Liberté bridée. Anticlérical ! Modifié il y a 10 heures par Clorith Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures Sékou Mara j'aime bien. J'aimais déjà l'année dernière. À Strasbourg il a bcp été sur le banc. Là avant l'arrivée de l'Argentin ça serait logique qu'il s'en aille. Avec du temps de jeu conséquent ça peut être une bonne pioche. Citer
mArT Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Comme on l'a souvent cité ici. Pas de nouveau MEDINA pour nous 😕 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Pas ridicule. karldu91, Koya lepou et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 53 minutes, Clorith a dit : Pas de nouveau le concernant ? Absolument rien de nouveau. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Pas ridicule. Bon deal, même. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés