Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

On serait à la lutte pour signer Ruben Kluivert. Bizarre car encore un défenseur mais la source est crédible. 

Dans l'article, Lens est cité mais ça parle surtout de l'OL qui aurait bien avancé !!! 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Koya lepou a dit :

Combien va récupérer Nancy ?

Je comprends pas pourquoi Nancy a un pourcentage à la revente, à l’époque de son transfert Lens n’était même pas obligé de payer l’indemnité car ils avaient été rétrogradés en N3. Je vois pas à quel titre on leur a laissé 10%…

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
il y a 40 minutes, mArT a dit :

Merci même si je  n'ai pas accès à la  VDN. Bon manque un peu d'explications quand même sur ce chiffre faramineux. 

Cela dit les ventes nécessaires pour l'atteindre ont été faites. On a même un petit 20M qui nous attend avec l'argent de Fac l'an prochain.

Posté(e)
à l’instant, fleurdelens a dit :

Merci même si je  n'ai pas accès à la  VDN. Bon manque un peu d'explications quand même sur ce chiffre faramineux. 

Cela dit les ventes nécessaires pour l'atteindre ont été faites. On a même un petit 20M qui nous attend avec l'argent de Fac l'an prochain.

Yes Fac ce sera pour l'année prochaine. Mais comme on le voit sur le mesasge juste avant on a 10-13M€ (hors prochaines ventes) pour recruter. On n'est pas si larges que ça

Posté(e)
il y a 12 minutes, Toutankhâmon a dit :

Je comprends pas pourquoi Nancy a un pourcentage à la revente, à l’époque de son transfert Lens n’était même pas obligé de payer l’indemnité car ils avaient été rétrogradés en N3. Je vois pas à quel titre on leur a laissé 10%…

A l'epyon avait voulu faire un petit cadeau à l'asnl qui était en difficulté. Peut-être y avait il de la concurrence. A mon avis on n'imaginait pas le revendre 25M et devoir donner 2.5M

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

Yes Fac ce sera pour l'année prochaine. Mais comme on le voit sur le mesasge juste avant on a 10-13M€ (hors prochaines ventes) pour recruter. On n'est pas si larges que ça

Je me demande comment font les autres clubs français pour survivre. En balance Ventes/achats des deux dernières années je suppose que pas grand monde n'est aussi bénéficiaire que nous

Posté(e)
à l’instant, fleurdelens a dit :

Je me demande comment font les autres clubs français pour survivre. En balance Ventes/achats des deux dernières années je suppose que pas grand monde n'est aussi bénéficiaire que nous

Bah c'est simple, Rennes par exemple (qui a un actionnaire avec les reins solides) ils souhaitait/souhaite tout vendre cet été. De Fofana à Samba en passant par leurs jeunes joueurs. C'est dur pour tout le monde. Après ça ne m'étonnerait pas que certains prennent des risques.

Perso ça me va que mon club soit prudent dans une telle période !

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, mArT a dit :

Samba (15M) ça ne s'est pas fait en janvier? Donc sur cet exercice ? Pourquoi n'y est il pas?

Et les 5M de Pdc?

Modifié par fleurdelens
Posté(e)
il y a 4 minutes, fleurdelens a dit :

Samba (15M) ça ne s'est pas fait en janvier? Donc sur cet exercice ? Pourquoi n'y est il pas?

Et les 5M de Pdc?

Là c'est après juin. De la même manière Medina rentrera dans l'exercice à partir de Juillet 26

Posté(e) (modifié)

Le transfert de Pdc ne compte pas'mais celui de Franlko conclu avant si??? 

Edit j'imagine que c'est parce qu'il a d"abord été prêté. 

Bon en tt cas janvier, juin ou 2026 on devrait quand même avoir une certaine marge de manœuvre.

J'arrête là 

Modifié par fleurdelens
Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Sachant que selon la VDN on avait déjà un budget conséquent pour les transferts.

Après conséquent ça veut tout et rien dire 😇

On a déjà dépensé 30M€, ce qui est plus que  13 ou 14 clubs que 18 

Posté(e)
Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

Doucouré c’est un peu le départ oublié quand on cite les top joueurs, mais c’est peut être un de ceux qui nous a fait le plus mal.

Je vais même aller plus loin : nous aurions été champion il y a 2 ans avec Doucouré à la place de SAS. Mais on ne refait pas l'histoire.

J'espère en tout cas que nous aurons cette année une vraie paire solide devant la défense. Idéalement la révélation Sylla + Bulatovic ?

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

On serait à la lutte pour signer Ruben Kluivert. Bizarre car encore un défenseur mais la source est crédible. 

Ou c'était le plan B de Baidoo. 

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Je vais même aller plus loin : nous aurions été champion il y a 2 ans avec Doucouré à la place de SAS. Mais on ne refait pas l'histoire.

J'espère en tout cas que nous aurons cette année une vraie paire solide devant la défense. Idéalement la révélation Sylla + Bulatovic ?

C’est possible… même si il y a tellement de facteurs à prendre en compte.

Peut être que si tu vends pas Doucoure, tu peux pas recruter Openda et tu te tapes la saison avec Buksa. (Hypothèse).

Et puis, Paris qui ne gagne pas 1 matchs sur les 6 derniers… je pense sincèrement que si on avait pas été si loin, après notre défaite face à eux, ils auraient joués pour de vrais et auraient pris plus de pts etc.

Sylla + Bulatovic en même temps, j’y crois pas. Pas comme titulaires. Peut être que ça arrivera sur quelques matchs avec les blessures et/ou absents. Mais je pense que Sage, est assez conservateur et aime bien avoir des « vieux ». Thomasson sera très probablement titulaire. Et perso je mise sur Sylla pour l’accompagner. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Ça fait mal de se dire qu’on a déjà dépensé 32M pour le casting listé ci dessus…

C’est le problème de cette fameuse phrase « dans la rotation je prends ». Au final tu recrutes 10 joueurs comme ça, qui apportent aucune plus value, au lieu de recruter 3-4 joueurs pour le meme montant qui pourraient faire la différence …

Parfois, ça coûte moins cher de mettre plus sur un bon joueur que sur 2 moyens.

Posté(e)

Pour revenir sue Kluivert… parfois les infos sortent en décalé.

C’etait peut être une piste réelle ../ au cas où on ne faisait pas Baidoo. Tu es obligé parfois d’avancer plusieurs pistes en même temps, pour pas perdre de temps (cf. Le bon vieux Levi Garcia).
Vu le profil, pour l’axe, ça ressemble fortement à ça. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

En tout cas, l’information c’est qu’on donne la bienvenue à Lyon au rang des clubs qui doivent travailler intelligemment. Plus un rond les lyonnais 😁

Ils ne sont pas interdits de recrutement ceux là ?