mArT Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Intéressant l'interview. Défense centrale pointée du doigt. On cherche des joueurs expérimentés pour accompagner les jeunes à ce poste. Quid de Gradit et Sarr, lol tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet il y a 41 minutes, lens76 a dit : Apparement ils veulent pas payer la Roma. Qu'on les envoie se faire f... Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet à l’instant, mArT a dit : Intéressant l'interview. Défense centrale pointée du doigt. On cherche des joueurs expérimentés pour accompagner les jeunes à ce poste. Quid de Gradit et Sarr, lol Et surtout le manque de taille pointé du doigt. C’était évident. À mon avis, la semaine prochaine Sagnan prend la place de Sarr. J’en fais le pari. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 12 juillet Auteur Posté(e) le 12 juillet Il a parlé d'un def central axial, dont un des critères sera la bonne gestion du jeu aerien. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 12 juillet Auteur Posté(e) le 12 juillet à l’instant, tibocm1 a dit : Ah ah parfait ! Effectivement... Donc... Le club est loin d'un accord avec la Roma. C'est normal que Neil ait un accord avec eux, au cas où les clubs s'entendent. Citer
sparkou Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet il y a 55 minutes, david79 a dit : Le niveau et la lourdeur de certains commentaires ici... Déjà, je pense qu'on a compris. Puis je sais pas si c'est une question d'âge mental ou d'âge tout court mais c'est assez affligeant. C'est de pire en pire, on se croirait sur Twitter... le pire c'est qu'il y en pas un qui a vu un de ses matches l'année dernière Tobollik et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 12 juillet Auteur Posté(e) le 12 juillet Pour Udol, je pense que le 4M comprends des bonus notamment en terme de temps de jeu pour se couvrir en cas de rechute cette saison. Je vois bien un 2,5 + 1,5 ou 3+1 ! eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet il y a 6 minutes, sparkou a dit : C'est de pire en pire, on se croirait sur Twitter... le pire c'est qu'il y en pas un qui a vu un de ses matches l'année dernière moi si quelques uns meme Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet C’est aussi avec un match comme celui d’aujourd’hui qu’on se dit qu’on a beaucoup trop de joueurs. Ojediran, sans départs, il jouera jamais. En défense, si tu fais pas partir Sarr, tu prives potentiellement Sagnan de son développement alors que tu pourrais le mettre dans les 20. En attaque, je préférerais garder Fofana dans les 20 plutôt que Said, Zaroury ou Guilavogui par exemple. C’est dur mais l’objectif c’est aussi le moyen terme. En ayant trop de joueurs, j’ai peur qu’on tue le développement de nos jeunes. Citer
enti Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Le club voulait Udol. Ils réussissent à l'obtenir au prix voulu, sûrement avec certaines garanties. Donc faisons leur confiance sur le fond de jeu et l'utilité dans le système prévu. Certes, à 29 ans, c'est un achat sans espoir de plus-value, à contre-courant de la politique du club. Mais le club a bien le droit à 2-3 jokers sur ce point. Mon seul questionnement tourne autour du rôle de Machado et Chavez si on a prévu Udol comme piston plutôt qu'au poste de Medina. david79, Kwarkz et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 12 juillet Auteur Posté(e) le 12 juillet il y a 1 minute, tibocm1 a dit : C’est aussi avec un match comme celui d’aujourd’hui qu’on se dit qu’on a beaucoup trop de joueurs. Ojediran, sans départs, il jouera jamais. En défense, si tu fais pas partir Sarr, tu prives potentiellement Sagnan de son développement alors que tu pourrais le mettre dans les 20. En attaque, je préférerais garder Fofana dans les 20 plutôt que Said, Zaroury ou Guilavogui par exemple. C’est dur mais l’objectif c’est aussi le moyen terme. En ayant trop de joueurs, j’ai peur qu’on tue le développement de nos jeunes. Ah bah c'est clair. Puis le club ne veut pas garder des mecs payés une blinde pour chauffer le banc. Il en faut quelques uns mais pas à chaque poste. Je pense que bientôt on va voir des prêts à Annecy ou Bastia. Citer
mArT Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Ah bah c'est clair. Puis le club ne veut pas garder des mecs payés une blinde pour chauffer le banc. Il en faut quelques uns mais pas à chaque poste. Je pense que bientôt on va voir des prêts à Annecy ou Bastia. Peut-être Boulogne Mardi en fonction de la décision concernant Ajaccio Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 12 juillet Auteur Posté(e) le 12 juillet à l’instant, enti a dit : Le club voulait Udol. Ils réussissent à l'obtenir au prix voulu, sûrement avec certaines garanties. Donc faisons leur confiance sur le fond de jeu et l'utilité dans le système prévu. Certes, à 29 ans, c'est un achat sans espoir de plus-value, à contre-courant de la politique du club. Mais le club a bien le droit à 2-3 jokers sur ce point. Mon seul questionnement tourne autour du rôle de Machado et Chavez si on a prévu Udol comme piston plutôt qu'au poste de Medina. Pour moi il est clair que : - Udol vient en piston gauche et éventuellement arrière gauche si on repasse à 4. - Macha va partir, il n'est pas tout jeune, souvent blessé et le club va vouloir profiter de sa relativement bonne saison pour le vendre. - Chavez n'est pas dans les plans à cause de sa blessure. Ce qui laisse donc une interrogation importante : qui va remplacer Médina ? Citer
sparkou Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : Ah bah c'est clair. Puis le club ne veut pas garder des mecs payés une blinde pour chauffer le banc. Il en faut quelques uns mais pas à chaque poste. Je pense que bientôt on va voir des prêts à Annecy ou Bastia. Si c'était si facile de vendre ce genre de joueurs ça se saurait... Les mecs sont en fin de carrière avec un bon salaire, ce n'est pas simple de trouver un plus petit club où ils vont devoir revoir leurs prétentions salariale à la baisse. Ce n'est pas une question de vouloir mais plutot de pouvoir parce qu'il n'y a pas d'acheteur avec un salaire pareil. Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Sur le forum, je trouve aussi que vous êtes très sympa avec Machado. C’est juste mon avis mais je le trouve assez inconstant. L’an dernier, il a bien fini mais pendant une période, je me souviens que tout le monde le critiquait que ce soit défensivement ou offensivement. C’est pas un mauvais joueur mais ça me surprendrait pas que Udol soit en concurrence très rapidement avec Machado pour être titulaire. Côté droit, que ce soit Aguilar ou Pouilly, je trouve que ça très faible… eagle, Kwarkz et Karpov ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 12 juillet Auteur Posté(e) le 12 juillet C'est clair que côté droit c'est pas folichon. On veut un Clauss 👍 Citer
mArT Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Pouilly a été intéressant cet après-midi mais le temps de jeu est faible. Est-ce qu'il est capable de jouer un match complet je ne pense pas. 60-70 minutes grand maximum à ce poste qui demande beaucoup d'énergie. Et surtout cet après-midi on l'a vu que dans l'aspect offensif. C'est plus l'aspect défensif et les duels qui posent problème (ou question) avec lui Citer
Tobollik Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Sur le forum, je trouve aussi que vous êtes très sympa avec Machado. C’est juste mon avis mais je le trouve assez inconstant. L’an dernier, il a bien fini mais pendant une période, je me souviens que tout le monde le critiquait que ce soit défensivement ou offensivement. C’est pas un mauvais joueur mais ça me surprendrait pas que Udol soit en concurrence très rapidement avec Machado pour être titulaire. Côté droit, que ce soit Aguilar ou Pouilly, je trouve que ça très faible… Bien qu'inconstant, Machado est vraiment un joueur que j'aime beaucoup. Il créé énormément par ses mouvements perpétuels. Il clair que, à droite, depuis Clauss, ce n'est pas du même tonneau. Lotrian et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Juste pour compléter. Machado, c’est 4 saisons à Lens. 24/25 : 27 matchs, 1 but et 4 PD 23/24 : 19 matchs, 4 buts et 0 PD 22/23 : 33 matchs, 4 buts et 3 PD 21/22 : 22 matchs, 0 buts et 1 PD un piston qui te fait deux saisons à 1 et 0 passes décisives, c’est vraiment faible. Notons aussi que si ce n’est 22/23, il dépasse jamais les 30 matchs. Plus qu’un an de contrat et 32 ans. Perso, je prolonge pas et si possible, je récupère 2/3 millions cet été. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet il y a 2 minutes, mArT a dit : Pouilly a été intéressant cet après-midi mais le temps de jeu est faible. Est-ce qu'il est capable de jouer un match complet je ne pense pas. 60-70 minutes grand maximum à ce poste qui demande beaucoup d'énergie. Et surtout cet après-midi on l'a vu que dans l'aspect offensif. C'est plus l'aspect défensif et les duels qui posent problème (ou question) avec lui Oui défensivement, il est très en dessous d"Aguilar. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 12 juillet Auteur Posté(e) le 12 juillet il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Juste pour compléter. Machado, c’est 4 saisons à Lens. 24/25 : 27 matchs, 1 but et 4 PD 23/24 : 19 matchs, 4 buts et 0 PD 22/23 : 33 matchs, 4 buts et 3 PD 21/22 : 22 matchs, 0 buts et 1 PD un piston qui te fait deux saisons à 1 et 0 passes décisives, c’est vraiment faible. Notons aussi que si ce n’est 22/23, il dépasse jamais les 30 matchs. Plus qu’un an de contrat et 32 ans. Perso, je prolonge pas et si possible, je récupère 2/3 millions cet été. Intéressant... Je suis de ton avis, ça sent la fin ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Sinon pour le DC, le profil est évident pour moi. Le clone de Danso. Rapide, fort dans les duels aériens et physiquement au dessus du lot. Surtout si l’idée c’est de garder Gradit dans le 11. À gauche, curieux de voir l’évolution de Sagnan. Beau gabarit, belle capacité à relancer. Il m’a bien impressionné aujourd’hui mais bon match de prépa et seulement 45 minutes.. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 12 juillet Auteur Posté(e) le 12 juillet à l’instant, tibocm1 a dit : Sinon pour le DC, le profil est évident pour moi. Le clone de Danso. Rapide, fort dans les duels aériens et physiquement au dessus du lot. Surtout si l’idée c’est de garder Gradit dans le 11. À gauche, curieux de voir l’évolution de Sagnan. Beau gabarit, belle capacité à relancer. Il m’a bien impressionné aujourd’hui mais bon match de prépa et seulement 45 minutes.. Sagnan ça pourrait être la belle surprise... Y'a une place à prendre axe gauche ! Concernant le DC, Junior Diaz semble cocher toutes les cases mais il n'a pas cette expérience L1. Il fait 1m93 ! L'idée me plaît bien et j'espère que ça se fera vite... Citer
fleurdelens Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet Ganiou sera bien à Lens cette saison ? Peut être qu'avec lui aussi on peut espérer une bonne surprise puisqu'en prêt il a vraiment convaincu si j'ai bonne mémoire. Citer
Messages recommandés