Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 36 minutes, RCL14920 a dit :

Au fait, pour les discussions, il est comment, l'anglais de Leca ? Si on ajoute son accent, j'ai comme un doute ...

Parrot doit maîtriser...

Posté(e) (modifié)

Et si la piste Kvistgardeen n’était qu’un  un leurre pour influencer un autre attaquant à nous choisir. Tordu? Peut être pas tant que ça dans ce milieu de requin… 

on sait pertinemment que c est un jeu d’agent et d’influence.

Un coup de poker menteur afin de mettre la pression sur un joueur qui tarde à donner une réponse.

j’ai peine à croire que Lens, en étant totalement objectif, ne peut rivaliser avec un club de milieu de tableau de seconde division anglaise.

financierement chiffre à l appui dans un post précédent j’avais donné le salaire max à norwich. 
Sportivement, norwich ne fait pas parti des cadors de son championnat.

en ne s’alignant pas sur ses exigences on sait très bien qu’il ne validera pas son arrivée. Mais en fuitant dans la presse on fait passer le message au joueur cible qu’on attend un retour

cela C est déjà vu…

Modifié par bruno62210
Posté(e)
il y a 10 minutes, bruno62210 a dit :

Et si la piste Kvistgardeen n’était qu’un  un leurre pour influencer un autre attaquant à nous choisir. Tordu? Peut être pas tant que ça dans ce milieu de requin… 

on sait pertinemment que c est un jeu d’agent et d’influence.

Un coup de poker menteur afin de mettre la pression sur un joueur qui tarde à donner une réponse.

j’ai peine à croire que Lens, en étant totalement objectif, ne peut rivaliser avec un club de milieu de tableau de seconde division anglaise.

financierement chiffre à l appui dans un post précédent j’avais donné le salaire max à norwich. 
Sportivement, norwich ne fait pas parti des cadors de son championnat.

en ne s’alignant pas sur ses exigences on sait très bien qu’il ne validera pas son arrivée. Mais en fuitant dans la presse on fait passer le message au joueur cible qu’on attend un retour

cela C est déjà vu…

Où l'autre joueur peut penser qu'il n'est pas le premier choix et y réfléchir davantage...

Tout est possible.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Clorith a dit :

Où l'autre joueur peut penser qu'il n'est pas le premier choix et y réfléchir davantage...

Tout est possible.

Disons que dans mon esprit, tu contactes il y a une semaine un joueur. Celui-ci, ne donne pas de réponse ou réponse qui se fait attendre, tu balances ton dévolu sur un second choix, il est qd même conscient qu’il a reçu une sollicitation avant. Non?

Ce n est peut être pas ce que j’avance, mais si ça l etait cela ne m’étonnerait pas.

Je m’étonne qd même de ne pas voir de sites sérieux reprendre la confirmation qu’il ait signé à norwich ou qu’il a choisi norwich.

Édit : et si tt simplement on annonce un accord avec un club pour mettre la pression sur un autre club et pas spécialement sur le joueur 

Modifié par bruno62210
Posté(e)

Kvistgaarden Lens avait un accord avec Brondby pas le joueur.
Et Norwich c'est l'inverse pour le moment, le joueur préfère Norwich (ou l'agent). Mais aucun accord entre les deux clubs.

Ce que tu dis c'est possible mais en gros c'est des hypothèses dans tous les sens. Au fond personne n'en sait rien.

Et on a déjà vu des transferts où le mec arrivé à l'aéroport il change de club à la dernière seconde. On a vu pire chez nous l'hiver dernier. 

On se fait des noeuds au cerveau pour rien des fois à imaginer des scénarios plus fous les uns que les autres.

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Kvistgaarden Lens avait un accord avec Brondby pas le joueur.
Et Norwich c'est l'inverse pour le moment, le joueur préfère Norwich (ou l'agent). Mais aucun accord entre les deux clubs.

Ce que tu dis c'est possible mais en gros c'est des hypothèses dans tous les sens. Au fond personne n'en sait rien.

Et on a déjà vu des transferts où le mec arrivé à l'aéroport il change de club à la dernière seconde. On a vu pire chez nous l'hiver dernier. 

On se fait des noeuds au cerveau pour rien des fois à imaginer des scénarios plus fous les uns que les autres.

Jurisprudence Grbic. Ou dans un autre genre, le défenseur de Strasbourg qui devrait signer en Allemagne, mais dont le transfert a été annulé au dernier moment, parce que le frère (et agent...) a demandé un salaire plus élevé au moment de la signature.

Posté(e)
il y a 8 minutes, massif a dit :

Si le joueur veut Lens, il peut choisir Lens, ce n'est pas son agent qui décide.

Oui et non. 

Son agent, qui est en direct dans les discussions, peut faire ce qu'il veut pour l'orienter plutôt d'un côté que de l'autre 

Posté(e)
il y a 41 minutes, massif a dit :

Si le joueur veut Lens, il peut choisir Lens, ce n'est pas son agent qui décide.

T'as pas idée à quel point les agents ont du pouvoir sur leurs clients dans le sport....

Malheureusement ça n'est pas toujours le joueur qui a le dernier mot.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Moreira_du_63 a dit :

Après pour moi, le véritable chantier il est en défense (un joueur par poste !!) car notre défense actuelle c'est Aguilar Gradit (Celik/Bane) Sarr Machado 🫣 et quitte à claquer de la thune je préférai un créateur avec une vraie capacité à éliminer son adversaire au milieu qu'un goleador.

Marquer des buts, on a vu que Koyalipou il sait faire si les ballons arrivent dans la surface. RLL aussi progressait bien avant de se blesser (son but contre Marseille est quand même énorme).

Éliminer un adversaire par un dribble ou une accélération, à part Agbonifo et Diouf (sur le départ et qui de toutes façons ne sait pas délivrer de passe D derrière), on a personne qui sait faire et je trouve que c'est bien plus important qu'un buteur.

Complètement d'accord avec la priorité défensive. En perdant Bah et Medina, l'objectif principal est clairement annoncé. On se focalise beaucoup sur l'attaquant, mais pour moi un attaquant performe si le jeu autour de lui est fluide et permet les opportunités. Je suis réellement moi aussi curieux de voir la stat de Koyalipou sur une saison pleine avec un jeu de transition plutôt que la mitraillette à centres dont on sort. Et nous avons aussi Guilavogui ou RLL qui peuvent prendre le relai et peut-être être la bonne surprise.

Une autre obsession, celle de rechercher un dribbleur. Et pour le coup je ne suis donc pas d'accord avec cette recherche. Ce type de jeu n'existe quasiment plus et les prises à deux systématiques empêchent le football spectaculaire d'antan. Coman a d'ailleurs fait une longue interview autour du sujet dans l’Équipe la semaine passée. En gros, le football moderne empêche la créativité et le dribble au profit d'une jeu plus sécurisé. Il vaut mieux chercher un créateur.

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Mooooooq a dit :

Pour le coup j’ai moins de doute avec kvitsgaarden que risser. Mais je dirai risseure 

Quand un alsacien croise un un enterrement avec le corbillard où c'est écrit PF, pour pompes funèbres, pour lui, ça veut dire "Pon Foyache". :D:

Modifié par RCL14920
Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Mooooooq a dit :

Pour le coup j’ai moins de doute avec kvitsgaarden que risser. Mais je dirai risseure 

Je dirais pour ma part que partant du principe qu’il est alsacien

keller prononce kellère

gurtner prononcé gurtnère 

ou les villes comme ici 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bischwiller

je dirai Rissère

Modifié par bruno62210
Posté(e)
Il y a 1 heure, lensmust a dit :

Je pensais à Berg et Spierings... J'avais oublié Agbonifo autant pr moi

Il y avait Patrick Olsen aussi :smile: