MattGrinin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Merde, contre proposition anglaise en plein vol, on change de destination Kwarkz, tibocm1, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 3 1 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 24 minutes, Amaury a dit : Les GOATS. Du délire 🤣 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Finalement ... mArT et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : Finalement ... Il a peut être été déposé en passant par l'Angleterre 😅 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, MattGrinin a dit : Finalement ... A l’affût camarade! Je valide Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a tellement de Danois (Vingegaard en tête mais Asgreen, Valgren, Skjelmose, Adrensen, Nielsen) au départ du TDF que ça peut-être de la famille de l'un d'entre eux. Mais on n'espère pas ! Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 10 minutes, mArT a dit : Il y a tellement de Danois (Vingegaard en tête mais Asgreen, Valgren, Skjelmose, Adrensen, Nielsen) au départ du TDF que ça peut-être de la famille de l'un d'entre eux. Mais on n'espère pas ! Ils auraient pris un vol commercial voyons la c est un petit avion sans doute affrété dans l urgence A noter qu au départ de Lille son vol retour n’est pas encore planifié Oui j ai envie d y croire💪🏻💪🏻💪🏻 Modifié il y a 7 heures par bruno62210 Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Après on ne sait pas quand il a fait la photo ou prévu son poste mais il semble être à Brondby encore. ~ Sebulonsen, Ankergren et Kvistgaarden sont là. Uchino, 99, Björk et Søndergaard aussi. Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 15 minutes, mArT a dit : Après on ne sait pas quand il a fait la photo ou prévu son poste mais il semble être à Brondby encore. ~ Sebulonsen, Ankergren et Kvistgaarden sont là. Uchino, 99, Björk et Søndergaard aussi. Hum ils ne sont pas 27 sur la photo 😂 intox Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Francfort a fait Burkardt pour une vingtaine de millions. Peut-être un concurrent en moins. CoeurO, Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 3 heures, RCL14920 a dit : Et la Coupe de la Ligue 99 ... J'étais présent aux deux... 😁 Vu leurs réactions, j'apprécie encore plus ces moments à posteriori... Modifié il y a 7 heures par Clorith Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 54 minutes, mArT a dit : Après on ne sait pas quand il a fait la photo ou prévu son poste mais il semble être à Brondby encore. ~ Sebulonsen, Ankergren et Kvistgaarden sont là. Uchino, 99, Björk et Søndergaard aussi. Björk ? Elle chante encore ? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : J'étais présent aux deux... 😁 Vu leurs réactions, j'apprécie encore plus ces moments à posteriori... Quand RCL14920 parle de la Coupe de la Ligue 99, c'est celle de 1999, pas celle de 99 après JC RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 10 minutes, Clorith a dit : J'étais présent aux deux... 😁 Vu leurs réactions, j'apprécie encore plus ces moments à posteriori... ah clairement, il y en a une partie chez eux qui estiment que lens est un rival et nous détestent alors qu'on les calcule absolument pas. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Znikeur Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 9 minutes, Clorith a dit : Björk ? Elle chante encore ? Ben non… elle joue au foot Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, mArT a dit : Et aussi: ça déborde Ils auraient quand même pu mentionner Momo sur cet objet. Aucune reconnaissance. nolaslen, tibocm1, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, manico a dit : Ils auraient quand même pu mentionner Momo sur cet objet. Aucune reconnaissance. C'est pourtant évident : RCL14920, nolaslen, tibocm1 et 5 autres ont réagi à ceci 1 7 Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures toujours pas de tibo, il est long ce vol pour le danemark. Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Vraiment un gros renouvellement d'effectif en vue. La série originale compte 790 épisodes... MisterFraiZ, eagle, hunter001 et 4 autres ont réagi à ceci 1 6 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Dans la vidéo, on voit le numéro 1 et le numéro 4. On a signé Teran ? 😁 Citer
Znikeur Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Dans la vidéo, on voit le numéro 1 et le numéro 4. On a signé Teran ? 😁 Non, le 14 qui revient😜 Citer
Lucio Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Dans la vidéo, on voit le numéro 1 et le numéro 4. On a signé Teran ? 😁 On voit aussi un pot de sauce "Brésil". Est ce que c'est lié à Chavez ? Ou une indication ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
toundrik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a un pot de sauce Billy, sauce belge : c'est bon pour Stassin Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Vous êtes fous les gars ;) Par contre moi j'ai vraiment adoré l'auto dérision du gars qui écrit au tableau. C'est génial ! nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés