fleurdelens Posté(e) jeudi à 20:09 Posté(e) jeudi à 20:09 il y a 5 minutes, JoJo a dit : Meme si la source est bonne, c est au joueur de décider. Et franchement on a rien du tout à envier a Norwich bien au contraire ... Se retrouver en D2 même anglaise ne me parait pas vraiment une belle avancée de carrière. Après reste l'aspect financier et l'espoir d'aller un premier league (mais s'il brille en France il n'aura pas de pbm de ce côté non plus) tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) jeudi à 20:09 Posté(e) jeudi à 20:09 il y a 4 minutes, eagle a dit : après mikau on avait pas d'accord avec metz, on a donc une plus grande avancée. C’est pas la faisabilité que je compare… mais les sommes. Concretement, tu sais très bien que Mikautadze ça allait pas être 5M€… et même si tu peux pas lutter à 20, ça veut donc dire que tu étais plutôt ok pour du 10-15 sur un tel joueur. Et au final, on a fini avec Nzola. Jattendrais donc avant de m’avancer pour dire que l’intérêt pour le danois, fige un tel budget pour un attaquant. (Même si je l’espère fortement). Citer
Dony Posté(e) jeudi à 20:56 Posté(e) jeudi à 20:56 il y a 44 minutes, fleurdelens a dit : Se retrouver en D2 même anglaise ne me parait pas vraiment une belle avancée de carrière. Après reste l'aspect financier et l'espoir d'aller un premier league (mais s'il brille en France il n'aura pas de pbm de ce côté non plus) La L1 non plus si on est objectif. La rumeur Frankfort est plus inquiétante. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) jeudi à 21:16 Posté(e) jeudi à 21:16 il y a 20 minutes, Dony a dit : La L1 non plus si on est objectif. La rumeur Frankfort est plus inquiétante. Sans parler de celle de Toulouse Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) jeudi à 21:17 Posté(e) jeudi à 21:17 il y a 18 minutes, Dony a dit : La L1 non plus si on est objectif. La rumeur Frankfort est plus inquiétante. Hummm, objectivement je pense qu'être en L1 est quand même plus valorisant qu'être en première division danoise. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) jeudi à 21:20 Posté(e) jeudi à 21:20 (modifié) il y a 24 minutes, Dony a dit : La L1 non plus si on est objectif. La rumeur Frankfort est plus inquiétante. La bundesliga allemande est effectivement dangereuse, car plus populaire. En revanche, on rabaisse souvent la L1 … et à l’inverse on encense démesurément cette D2 anglaise. C’est la meilleure D2 du monde, ok. Mais ça reste une D2. La L1 envoie bien bien plus ses bons joueurs dans des top clubs que le Championship. La L1 est une très belle vitrine pour les bons joueurs étrangers … qui finissent très rapidement dans des tops clubs étrangers si ils y performant. Regardez les derniers attaquants du voisin… En Angleterre, il y a un énorme problème depuis 5-6 ans où les 3 promus … descendent de suite avec des nombres de pts cataclysmiques. (Cette saison 13 pts entre le 17 et le 18eme). Les (bons) joueurs de Championship sont bien plus sujet à aller en L1 ou ailleurs en Europe (Samba, Rowe, Gyokeres etc) que l’inverse. Meme sur les salaires, on s’enflamme pas mal. Les clubs qui font l’ascenseur, ok, de part leur passé de PL et car ils peuvent pas vendre tout le monde d’un coup, mais pour les autres clubs, c’est pas les salaires qu’on imagine. (Énorme pour de la D2, oui, mais pas sueperoeurs aux bonnes D1) Modifié jeudi à 21:22 par karldu91 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) jeudi à 21:54 Posté(e) jeudi à 21:54 il y a 32 minutes, karldu91 a dit : C’est la meilleure D2 du monde, ok. Mais ça reste une D2. Qui plus est, la philosophie du "kick and run" et le jeu physique de la Championship n'ont rien à envier là-dessus à notre bonne vieille L2 😛 Citer
Fredo_PL Posté(e) jeudi à 22:10 Auteur Posté(e) jeudi à 22:10 Si c'est vraiment Norwich notre seul concurrent je dois dire que j'ai confiance. Par contre si c'est le Celtic ou Francfort, je suis un peu moins confiant 🤣 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) jeudi à 22:14 Posté(e) jeudi à 22:14 (modifié) il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Si c'est vraiment Norwich notre seul concurrent je dois dire que j'ai confiance. Par contre si c'est le Celtic ou Francfort, je suis un peu moins confiant 🤣 Francfort effectivement … Celtic, en revanche, malgré l’Europe .. le championnat écossais c’est fini, c’est plus les années 90-2000. C’est comme la D2 anglaise. Tu as plus de chances de voir un bon joueur du Celtic signer en L1… que l’inverse par exemple. (Rennes nous l’a d’ailleurs montré 2 fois en 1 an). Et Lille est bien parti pour le faire chez le voisin Modifié jeudi à 22:15 par karldu91 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) jeudi à 23:44 Posté(e) jeudi à 23:44 Pour ceux qui ont Instagram, je vous invite à aller voir les commentaires sous TOUS les posts de Kvistgaarden … 😅 Quel public de cinglé 😂 Il doit rien comprendre le pauvre en recevant des milliers de ❤️💛 depuis des heures et des heures Clorith, Fredo_PL et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Sloy Posté(e) hier à 00:19 Posté(e) hier à 00:19 Il va prendre peur le pauvre karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 01:05 Auteur Posté(e) hier à 01:05 Ca montre la passion du public lensois. Si ça lui fait peur alors qu'il ne vienne pas. Que ça impressionne Ok, mais ça doit être hyper stimulant au contraire. Imaginez s'il était sur les tablettes de Galatasaray 🤣🤣 Lojuha, tibocm1, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 01:23 Posté(e) hier à 01:23 il y a 17 minutes, Fredo_PL a dit : Ca montre la passion du public lensois. Si ça lui fait peur alors qu'il ne vienne pas. Que ça impressionne Ok, mais ça doit être hyper stimulant au contraire. Imaginez s'il était sur les tablettes de Galatasaray 🤣🤣 C.est tout comme, c’est les mêmes couleurs … et une langue incompréhensible pour lui 😂 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 01:36 Posté(e) hier à 01:36 Doit se dire « putain encore une offre de Gala » eagle et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 01:48 Auteur Posté(e) hier à 01:48 Si Brondby a accepté une offre de Lens, on devrait vite avoir la réponse du joueur. J'espère que ça ira dans notre sens mais surtout je compte sur JLL et BP pour ne pas attendre indéfiniment une réponse. Si dans une semaine on a rien alors on passe au suivant pour ne pas perdre de temps. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) hier à 02:44 Posté(e) hier à 02:44 Il y a 5 heures, fleurdelens a dit : Hummm, objectivement je pense qu'être en L1 est quand même plus valorisant qu'être en première division danoise. Hummm, dans ta comparaison tu parlais de la Championship et non de la D1 danoise. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 3 heures, Dony a dit : Hummm, dans ta comparaison tu parlais de la Championship et non de la D1 danoise. Ah tu l'as pris comme ça. J'en parlais bien sûr en comparaison d'une arrivée en L1 puisqu'on était en train de discuter de la concurrence que Norwich pouvait représenter pour nous. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 9 heures, Dony a dit : La L1 non plus si on est objectif. La rumeur Frankfort est plus inquiétante. Frankfort ? Je n'ai as vu de message en ce sens. Peut être que tu confonds avec la rumeur Diouf ? Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a plusieurs facteurs qui peuvent faire réfléchir le joueur. j ai quand même tenté une brève comparaison. les salaires que je viens d aller comparer sont sensiblement les mêmes à norwich que chez nous (plus haut salaire environ 150k€/mois) La langue anglaise est appris depuis la maternelle dans les pays scandinaves, d’un point de vue familiale c est une donnée importante encore qu’à son âge il doit pas avoir 3 gamins à charge l’exposition à Lens aujourd’hui serait à mon sens pour le joueur plus important. En effet, je rejoins le forumeur qui avançait qu’on voit plus de joueurs de la ligue 1 être transféré vers des top clubs de premier league que des joueurs venant de clubs premiere moitié de championship niveau climat, allez je pense que c est du pareil au même maintenant, un des facteurs qui pour moi peut influer c est le discours qui est tenu pour le convaincre: - viens à Lens pour jouer les 10 premières places different de - viens à Lens on ambitionne de titiller les places européennes A norwich, vu certaines équipes de championship au mieux ça serait de jouer les barrages d accession. a noter le plus gros transfert de norwich est à hauteur de 11M€ ce qui constituerait pour eux un record En terme d affluence norwich 26000 de moyenne pour 27000 places Taux de remplissage sensiblement identique que le notre Pour moi au vue des arguments avancés Lens est au dessus en termes de standing et d’attractivité sportive. Reste à voir le projet sportif qu’on lui vend. Mais j’y crois Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures De toute façon il est à l'entraînement aujourd'hui à Brondby pour dire au revoir à ses coéquipiers, non? 😅 bruno62210 a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, mArT a dit : De toute façon il est à l'entraînement aujourd'hui à Brondby pour dire au revoir à ses coéquipiers, non? 😅 Et vider son casier surtt mArT a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Il y a 16 heures, DamieN62 a dit : Voilà @MisterFraiZ au sujet de Francfort (bon je n'arrive pas à poster la lecture), bref c'est @DamieN62 qui met l'info en page 162 Modifié il y a 21 heures par CoeurO MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Tout repose sur Tibo de toute façon. Kwarkz, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Petit rappel également Brondby est le club qui a récupéré Stijn Spierings que nous avons libéré gratuitement pour qu'il puisse rejoindre le championnat danois. Autre info, le salaire de Kvistgardeen est en 2025 de l'ordre de 240M€ annuel Modifié il y a 21 heures par bruno62210 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, bruno62210 a dit : Petit rappel également Brondby est le club qui a récupéré Stijn Spierings que nous avons libéré gratuitement pour qu'il puisse rejoindre le championnat danois. Autre info, le salaire de Kvistgardeen est en 2025 de l'ordre de 240M€ annuel 240k j'imagine? 😅 Clorith et bruno62210 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés