fredoan Posté(e) hier à 09:55 Posté(e) hier à 09:55 sachant qu'on a etait cherche Agbonifo en suéde, ils en ont peut être repéré d'autres au passage Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 09:55 Posté(e) hier à 09:55 il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Ça peut aussi être un attaquant qui joue en Scandinavie comme Francolino Dju dont je parle depuis longtemps... Vingt de Dju, c'est tout à fait possible RCL Warszawa, Kwarkz, Thomas et 6 autres ont réagi à ceci 1 8 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 09:58 Posté(e) hier à 09:58 il y a 42 minutes, fredoan a dit : avis aux insider https://x.com/MohamedTERParis/status/1940697120216174893 Sinon, il y a pas moyen d'avoir des dossiers pas complexes ? Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 10:08 Posté(e) hier à 10:08 il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit : il y a 14 minutes, Fredo_PL a dit : Ça peut aussi être un attaquant qui joue en Scandinavie comme Francolino Dju dont je parle depuis longtemps... Vingt de Dju, c'est tout à fait possible Et Nom de Dju ou Dju de Kauchette ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 10:20 Posté(e) hier à 10:20 il y a 10 minutes, RCL14920 a dit : Et Nom de Dju ou Dju de Kauchette ? S'il est décisif, on pourra dire :"Encore un coup Dju ! Il électrise le stade !" RCL14920 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
fredoan Posté(e) hier à 10:25 Posté(e) hier à 10:25 tiens une nouvelle rumeur https://x.com/PatrickJuillard/status/1940714704806334709 Latéral droit apparement Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 10:30 Posté(e) hier à 10:30 il y a 4 minutes, fredoan a dit : tiens une nouvelle rumeur https://x.com/PatrickJuillard/status/1940714704806334709 Latéral droit apparement Pas très fiable sport365 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 10:35 Auteur Posté(e) hier à 10:35 L'arrivée de Risser pourrait être remise en cause d'après momo. Il ne donne pas de raison par respect donc j'imagine que c'est plus d'ordre médical. À suivre ... Citer
david79 Posté(e) hier à 10:37 Posté(e) hier à 10:37 Pour Risser, il aurait des douleurs persistantes au dos. Si c'est ça, ils auraient pu s'en apercevoir avant. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-lyonnais-justin-bengui-va-remplacer-le-strasbourgeois-robin-risser-blesse-au-dos-dans-le-groupe-de-l-equipe-de-france-a-l-euro-espoirs/1570519 Citer
JoJo Posté(e) hier à 10:39 Posté(e) hier à 10:39 il y a 2 minutes, david79 a dit : Pour Risser, il aurait des douleurs persistantes au dos. Si c'est ça, ils auraient pu s'en apercevoir avant. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-lyonnais-justin-bengui-va-remplacer-le-strasbourgeois-robin-risser-blesse-au-dos-dans-le-groupe-de-l-equipe-de-france-a-l-euro-espoirs/1570519 Citer
david79 Posté(e) hier à 10:40 Posté(e) hier à 10:40 Si pour Risser, ça ne se fait pas, ça fait vraiment amateur dans le process de recrutement. Décidément sur le poste de gardien, on a vraiment du mal. Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 10:41 Posté(e) hier à 10:41 il y a 2 minutes, david79 a dit : Pour Risser, il aurait des douleurs persistantes au dos. Si c'est ça, ils auraient pu s'en apercevoir avant. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-lyonnais-justin-bengui-va-remplacer-le-strasbourgeois-robin-risser-blesse-au-dos-dans-le-groupe-de-l-equipe-de-france-a-l-euro-espoirs/1570519 Une blessure ça se soigne et avant la visite médicale ils ne pouvaient peut être pas savoir de quelle nature c'était. En lien avec le fait que Strasbourg cherche à s'en séparer ... ? eagle a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) hier à 10:43 Posté(e) hier à 10:43 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Une blessure ça se soigne et avant la visite médicale ils ne pouvaient peut être pas savoir de quelle nature c'était. En lien avec le fait que Strasbourg cherche à s'en séparer ... ? Les blessures au dos c'est toujours compliqué. Même si en soit cela n'est peut-être pas grave, j'imagine que le club ne va pas prendre de risque. Puis c'est arrivé déjà il y a quelques semaines déjà, donc j'espère que le club était au courant. Citer
Amaury Posté(e) hier à 10:44 Posté(e) hier à 10:44 On peut toujours casser le prêt de Fortin. 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 10:45 Auteur Posté(e) hier à 10:45 Bon, peut être que c'est juste un approfondissement des analyses médicales tout simplement. Mais ça peut être tellement de choses : - BlueCo qui met son veto - un autre club qui fait de la surenchère - Strasbourg qui regrette en voyant la déception des supps sur les RS. - Risser qui a eu peur de se faire manger par Berthelin. Clorith, MisterFraiZ et eagle ont réagi à ceci 1 2 Citer
CoeurO Posté(e) hier à 10:47 Posté(e) hier à 10:47 il y a 6 minutes, david79 a dit : Pour Risser, il aurait des douleurs persistantes au dos. Si c'est ça, ils auraient pu s'en apercevoir avant. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-lyonnais-justin-bengui-va-remplacer-le-strasbourgeois-robin-risser-blesse-au-dos-dans-le-groupe-de-l-equipe-de-france-a-l-euro-espoirs/1570519 Oui j'avais vu cette info hier, et je m'étais interrogé, mais depuis cette douleur au moment des JO, il a depuis fait une grosse saison en L2.... Apres cette douleur est peut être récurente, sans pour autant l'empêcher de jouer, mais ça doit être malgré tout gênant Citer
Mears Posté(e) hier à 10:53 Posté(e) hier à 10:53 On est vraiment maudit avec les gardiens. Après Lopez c'est Risser ! Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 10:56 Auteur Posté(e) hier à 10:56 il y a 2 minutes, Mears a dit : On est vraiment maudit avec les gardiens. Après Lopez c'est Risser ! Rien d'officiel pour le moment. Peut être juste des compléments d'analyses... Attendons ! Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 11:12 Posté(e) hier à 11:12 (modifié) il y a 52 minutes, MisterFraiZ a dit : S'il est décisif, on pourra dire :"Encore un coup Dju ! Il électrise le stade !" Ou comme dans la chanson d'Edmond Tanière "Viens donc boire eun' goutte Dju". Modifié hier à 11:13 par RCL14920 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Hubert Posté(e) hier à 11:14 Posté(e) hier à 11:14 Il y a 1 heure, vince a dit : Surement rennes et pouille qui vont ns faire chier sur riser Monaco cherche deux gardiens, attention ils ont des arguments sonnants et tre(s)-buchants... Citer
CoeurO Posté(e) hier à 11:14 Posté(e) hier à 11:14 Il y a 14 heures, West'ier a dit : https://www.onzemondial.com/ligue-2/exclu-robin-risser-jai-du-passer-par-des-epreuves-difficiles-952798 Pour mieux connaître notre futur gardien ! Je retiendrai (entre autre) : Si tu devais terminer l’interview par une phrase qui te représente, tu dirais quoi ? Je dirais : « C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens ». Citer
CoeurO Posté(e) hier à 11:16 Posté(e) hier à 11:16 il y a 1 minute, Hubert a dit : Monaco cherche deux gardiens, attention ils ont des arguments sonnants et tre(s)-buchants... C'est pas les Monaco, voir même Rennes qui lui proposeront une place de titulaire Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 11:17 Posté(e) hier à 11:17 il y a 27 minutes, david79 a dit : Les blessures au dos c'est toujours compliqué. Même si en soit cela n'est peut-être pas grave, j'imagine que le club ne va pas prendre de risque. Puis c'est arrivé déjà il y a quelques semaines déjà, donc j'espère que le club était au courant. Ce n'est pas tout à fait vrai J'ai été gardien de handball pendant plus de 20 ans et j'ai connu des blessures au dos d'ordre musculaires et je m'en suis toujours très bien remis. Si la blessure est d'ordre osseux, alors oui, il aura des complications toute sa vie. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Hubert Posté(e) hier à 11:20 Posté(e) hier à 11:20 (modifié) il y a 4 minutes, CoeurO a dit : C'est pas les Monaco, voir même Rennes qui lui proposeront une place de titulaire tu es dans sa tete ? peut etre cherche t il juste une meilleure exposition au niveau club... prenez de la hauteur, Lens nést pas le centre du monde footballistique, sauf pour nous. Modifié hier à 11:20 par Hubert Citer
Messages recommandés