Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit :
il y a 14 minutes, Fredo_PL a dit :

Ça peut aussi être un attaquant qui joue en Scandinavie comme Francolino Dju dont je parle depuis longtemps...

Vingt de Dju, c'est tout à fait possible 

Et Nom de Dju ou Dju de Kauchette ?

Posté(e)

Si pour Risser, ça ne se fait pas, ça fait vraiment amateur dans le process de recrutement. Décidément sur le poste de gardien, on a vraiment du mal.

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

Une blessure ça se soigne et avant la visite médicale ils ne pouvaient peut être pas savoir de quelle nature c'était. 

En lien avec le fait que Strasbourg cherche à s'en séparer ... ?:pense:

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

Une blessure ça se soigne et avant la visite médicale ils ne pouvaient peut être pas savoir de quelle nature c'était. 

En lien avec le fait que Strasbourg cherche à s'en séparer ... ?:pense:

Les blessures au dos c'est toujours compliqué. Même si en soit cela n'est peut-être pas grave, j'imagine que le club ne va pas prendre de risque. Puis c'est arrivé déjà il y a quelques semaines déjà, donc j'espère que le club était au courant.

Posté(e)

Bon, peut être que c'est juste un approfondissement des analyses médicales tout simplement. 

Mais ça peut être tellement de choses :

- BlueCo qui met son veto 

- un autre club qui fait de la surenchère 

- Strasbourg qui regrette en voyant la déception des supps sur les RS.

- Risser qui a eu peur de se faire manger par Berthelin.

Posté(e)
il y a 6 minutes, david79 a dit :

Oui j'avais vu cette info hier, et je m'étais interrogé, mais depuis cette douleur au moment des JO, il a depuis fait une grosse saison en L2....

Apres cette douleur est peut être récurente, sans pour autant l'empêcher de jouer, mais ça doit être malgré tout gênant 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mears a dit :

On est vraiment maudit avec les gardiens.

Après Lopez c'est Risser !

Rien d'officiel pour le moment. Peut être juste des compléments d'analyses... Attendons !

Posté(e) (modifié)
il y a 52 minutes, MisterFraiZ a dit :

S'il est décisif, on pourra dire :"Encore un coup Dju ! Il électrise le stade !"

Ou comme dans la chanson d'Edmond Tanière "Viens donc boire eun' goutte Dju".

Modifié par RCL14920
Posté(e)
Il y a 1 heure, vince a dit :

Surement rennes et pouille qui vont ns faire chier sur riser

Monaco cherche deux gardiens, attention ils ont des arguments sonnants et tre(s)-buchants...

Posté(e)
il y a 1 minute, Hubert a dit :

Monaco cherche deux gardiens, attention ils ont des arguments sonnants et tre(s)-buchants...

C'est pas les Monaco, voir même Rennes qui lui proposeront une place de titulaire 

Posté(e)
il y a 27 minutes, david79 a dit :

Les blessures au dos c'est toujours compliqué. Même si en soit cela n'est peut-être pas grave, j'imagine que le club ne va pas prendre de risque. Puis c'est arrivé déjà il y a quelques semaines déjà, donc j'espère que le club était au courant.

Ce n'est pas tout à fait vrai

J'ai été gardien de handball pendant plus de 20 ans et j'ai connu des blessures au dos d'ordre musculaires et je m'en suis toujours très bien remis.

Si la blessure est d'ordre osseux, alors oui, il aura des complications toute sa vie.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, CoeurO a dit :

C'est pas les Monaco, voir même Rennes qui lui proposeront une place de titulaire 

tu es dans sa tete ? peut etre cherche t il juste une meilleure exposition au niveau club... prenez de la hauteur, Lens nést pas le centre du monde footballistique, sauf pour nous.

Modifié par Hubert