karldu91 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 46 minutes, tibocm1 a dit : Pour le coup, je trouve que ça serait pas mal. Très bon joueur. Profil très sympa. Mais… avec Gradit, Antonio, Ganiou et Celik.. qui sont tous des profils pour jouer en priorité DcD, ça fait beaucoup. Citer
Lucio Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-discute-avec-reims-pour-yehvann-diouf/1571630 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures https://www.footmercato.net/a6173222610723081677-mercato-le-rc-lens-tient-une-short-list-de-4-noms-pour-son-gardien Risser cité également. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Diouf ou Risser, je prends. Les deux pistes me plaisent. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Enfin du concret pour les gardiens. Diouf, ça peut être intéressant, lui aussi est un leader. Diouf-Pandor-Jourdren, ça suffirait mais je ne sais pas si Pandor se contenterait d'un poste de doublure après une saison pleine en National. Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Diouf evalué à 12M mais descendu en L2. Encore deux ans de contrats. C'est certainement plus cher mais ça me plaît aussi. Risser je n'ai pas vu les matches de l'EDF donc je ne connais pas son niveau. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Enfin du concret pour les gardiens. Diouf, ça peut être intéressant, lui aussi est un leader. Diouf-Pandor-Jourdren, ça suffirait mais je ne sais pas si Pandor se contenterait d'un poste de doublure après une saison pleine en National. Diouf est international sénégalais donc il serait presque assuré de jouer lors de la CAN, non? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 1 heure, West'ier a dit : Source : forum Madeinlens.com eagle et nbfzero ont réagi à ceci 2 Citer
galerianoo Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Ça veut rien dire mais pour le moment, on est uniquement sur des profils défensifs venant de clubs relégués... Ça veut rien dire mais je ne suis pas forcément grand fan. Diouf cette saison à été moins bon que les précédentes même si son âge pour son poste laisse entrevoir un potentiel et pour Omeragic, de même assez jeune mais assez lent comme joueur malgré tout. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Diouf, ça reste un choix décent et cohérent. C’est un bon gardien avec lequel tu sais à quoi t’attendre. Même si je le trouve pas aussi bon que ce que j’en lis cela dit. Je préfère Fofana. Mais ça me va eagle et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Diouf, ça reste un choix décent et cohérent. C’est un bon gardien avec lequel tu sais à quoi t’attendre. Même si je le trouve pas aussi bon que ce que j’en lis cela dit. Je préfère Fofana. Mais ça me va Je pense pareil mais je m’attendais à aucun des deux surtout vu les premières rumeurs catastrophiques qu’on a pu voir en début de mercato, du coup je me dis que c’est vraiment pas mal. Puis, Diouf c’est le deuxième gardien avec le taux de sauvetages le plus élevé en 24/25 (76%). Par contre, dans mes souvenirs, son jeu au pied était pas dingue. Ne pas oublier qu’il n’a que 25 ans. Relativement jeune pour un gardien. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 22 minutes, galerianoo a dit : Ça veut rien dire mais pour le moment, on est uniquement sur des profils défensifs venant de clubs relégués... Ça veut rien dire mais je ne suis pas forcément grand fan. Diouf cette saison à été moins bon que les précédentes même si son âge pour son poste laisse entrevoir un potentiel et pour Omeragic, de même assez jeune mais assez lent comme joueur malgré tout. Omeragic, c’est une très bonne recrue si tu l’alignes avec un défenseur type Danso. Si c’est pour avoir une défense Gradit-Omeragic-Sarr, c’est sûr qu’on est très mal barré. galerianoo et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Omeragic, c’est une très bonne recrue si tu l’alignes avec un défenseur type Danso. Si c’est pour avoir une défense Gradit-Omeragic-Sarr, c’est sûr qu’on est très mal barré. J’avais échangé avec Fredo à ce sujet, mais Omeragic si c’est pour jouer ailleurs que DcD… ça n’a aucun sens pour moi. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 4 minutes, karldu91 a dit : J’avais échangé avec Fredo à ce sujet, mais Omeragic si c’est pour jouer ailleurs que DcD… ça n’a aucun sens pour moi. Pour moi, si Medina et Bah partent, il n’y a aucun titulaire en puissance dans notre effectif. Je pense même qu’on repartira avec un nouveau gardien et au moins 4 nouveaux défenseurs. Juste mon avis. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pour moi, si Medina et Bah partent, il n’y a aucun titulaire en puissance dans notre effectif. Je pense même qu’on repartira avec un nouveau gardien et au moins 4 nouveaux défenseurs. Juste mon avis. J’espère … mais malheureusement je pense pas. Pas en début de saison du moins. On a trop de postes à revoir pour tout changer, et je pense qu’on va encore devoir composer avec certains cadres plus au niveau comme titulaires au début. Citer
nbfzero Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 41 minutes, MattGrinin a dit : Source : forum Madeinlens.com J'ai pensé exactement à la même chose... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Le retour des centres au troisième poteau. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le retour des centres au troisième poteau. Si Frankow revient à Lens, on est vraiment des clowns FreeBird49 et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures je pense que c'est plus lui qui passe pour un clown à avoir forcer son départ pour cirer le banc et revenir. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, eagle a dit : je pense que c'est plus lui qui passe pour un clown à avoir forcer son départ pour cirer le banc et revenir. L’un empêche pas l’autre … mArT a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Sinon … on a pas besoin d’un gardien, Leca peut s’autosigner. Kakuta est libre aussi je crois. Tony Mauricio aussi. mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, karldu91 a dit : Tony Mauricio aussi. Il a arrêté sa carrière à cause de son genou karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Kwarkz a dit : Il a arrêté sa carrière à cause de son genou Oui, en effet. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, Kwarkz a dit : Il a arrêté sa carrière à cause de son genou L'avait-il commencé un jour ? Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Les turcs ont surtout compris que pour 10M, ils s'étaient pris une carotte. Pour le coup, le timing était horrible et ça m'avait agacé mais JO a bien fait d'accepter ce transfert... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés