Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Guilavogui ça reste le mec le plus embarrassé avec ses pieds que j'ai vu à Bollaert depuis Dagui Bakari. Qu'on doive remettre 1 million sur la table pour avoir ce mec (qui en plus nous empêchera d'avoir quelqu'un d'autre), ça me laisse carrément pantois....

Posté(e)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

Après quand on parlait de prendre la profondeur... Guilavogui est certainement le plus rapide de tous nos attaquants non ?

Ça se joue entre Guilavogui et RLL, je pense.

Posté(e)
il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Oui, exactement le même profil tu as raison !

Totalement.

Aussi, et même si cela paraît totalement invraisemblable aujourd'hui, les rennais ont pensé la même chose de Guirrassy a une époque.

Cela ne veut pas dire qu'il va réussir mais des fois, un changement d'entraîneur, de contexte, ça peut provoquer des choses.

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, Lojuha a dit :

Guilavogui ça reste le mec le plus embarrassé avec ses pieds que j'ai vu à Bollaert depuis Dagui Bakari. 

Guirane N'Daw et Moussa Maazou étaient quand même bien pires. On peut y ajouter aussi Dankler et Tasoulis éventuellement :smile:

Modifié par Thomas
Posté(e)
il y a 8 minutes, Thomas a dit :

Guirane N'Daw et Moussa Maazou étaient quand même bien pires. On peut y ajouter aussi Dankler et Tasoulis éventuellement :smile:

Il y en a d'autres... Ali MATHLOUTI, calvaire ! 

Posté(e)
il y a 50 minutes, tibocm1 a dit :

Prochaine recrue.

On en a déjà parlé, pour faire le 4è à la belote avec Gradit, Sotoca et Aguilar.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Thomas a dit :

Moussa Maazou, Monsieur je réussis un geste par match à choisir : un contrôle / une passe / un tir / une accélération 

Quelle catastrophe ce joueur ... Ballon de plomb amplement mérité !!

Posté(e)
il y a 30 minutes, Thomas a dit :

Et Markovic...

Posté(e)
il y a 39 minutes, Thomas a dit :

Ce qu'il a oublié de préciser c'est que son dernier match vu à Bollaert remonte à Dagui Bakari :D3:

Posté(e)
il y a 57 minutes, Lucio a dit :

Totalement.

Aussi, et même si cela paraît totalement invraisemblable aujourd'hui, les rennais ont pensé la même chose de Guirrassy a une époque.

Cela ne veut pas dire qu'il va réussir mais des fois, un changement d'entraîneur, de contexte, ça peut provoquer des choses.

Guirassy, toutes les sélections jeunes, 3 saisons à 10 buts en L1 en partant en Allemagne à … 25 ans.

Dur à comparer avec Guilavogui et ses 28 ans 

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Guirassy, toutes les sélections jeunes, 3 saisons à 10 buts en L1 en partant en Allemagne à … 25 ans.

Dur à comparer avec Guilavogui et ses 28 ans 

Toi tu comprends rien! Fulgini, Sotoca, Guilavogui et Said, sous Sage c'est minimum 70 buts. Dont 67 en prépa.

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, tibocm1 a dit :

Toi tu comprends rien! Fulgini, Sotoca, Guilavogui et Said, sous Sage c'est minimum 70 buts. Dont 67 en prépa.

Blague à part, chaque mercato depuis 2-3 ans, on espère que des mecs qui l’ont jamais été …. Deviennent magiquement bons. 

et effectivement, personne n’est jamais magicien. 
En attendant ça on va vite (encore) déchanter. 

Modifié par karldu91
Posté(e)

Sinon, j'aimerais savoir si son retour sera validé sur le terril de Loos. Parce que je n'ai pas trop le temps d'y aller, cette fois, même pour revoir Parrot. 

Et surtout...

Je n'ai plus ma chemise à fleurs !

Posté(e)

Je pense qu'on a était échaudé par la réussite de Banza 😁, plus sérieusement le retour de Guillavogui ne me dérange pas tant que ça, car il n'a jamais vraiment eu sa chance chez nous, et il a fait preuve de beaucoup de détermination pour réussir sa saison allemande, il a des valeurs qui correspondent au RCL. Évidemment il faudrait dégraisser, ça risque vite de devenir très problématique, J'ose espérer qu'il remplace Sotoca (et que ça valide le départ de ce dernier), un peu ennuyeux pour RLL qui ne doit pas être ravi de se retour. 

Posté(e)
il y a 29 minutes, karldu91 a dit :

Blague à part, chaque mercato depuis 2-3 ans, on espère que des mecs qui l’ont jamais été …. Deviennent magiquement bons. 

et effectivement, personne n’est jamais magicien. 
En attendant ça on va vite (encore) déchanter. 

Effectivement c’est beau de rêver.

Posté(e)
Il y a 4 heures, tibocm1 a dit :

Prochaine recrue.

Est-ce qu'il porte le slip comme Medina ? C'est ça, la question fondamentale. :D:

Posté(e)
Il y a 3 heures, daykatana a dit :

Moussa Maazou, Monsieur je réussis un geste par match à choisir : un contrôle / une passe / un tir / une accélération 

Quelle catastrophe ce joueur ... Ballon de plomb amplement mérité !!

Maazou n'a peu eu le ballon de plomb quand il était chez nous. En revanche, le "menuisier de la Gaillette" ... 

Posté(e)

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le "deal" avec Guilavogui. St Pauli a levé l'option d'achat de 3M€, Lens a mis son véto et a indemnisé le club allemand à hauteur de 1,5M€ pour récupérer le joueur ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, massif a dit :

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le "deal" avec Guilavogui. St Pauli a levé l'option d'achat de 3M€, Lens a mis son véto et a indemnisé le club allemand à hauteur de 1,5M€ pour récupérer le joueur ?

Ils ont payé 3m€ pour lever l’OA.

On l’a racheté 4.5M€. (Qui était une sorte de veto/clause rachat).