Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit :

En tout merci pour ce cours de géopolitique mais est ce qu'on peut parler transfert un peu là bordel ? 🤣🤣

Y'a aucune rumeur vous dites ?

C'est faux.

L'excellent et très fiable site les-transferts dit que Lens est en concurrence avec Strasbourg pour Ilan Meslier et dit aussi que Spertsyan va arriver rapidement.

Alors alors ?

Beaucoup de choses ne vont pas Fred dans ta phase, un site qui reprend jeune footeux, n'est pas un bon site, puisque c'est mytho à 100%. Je comprends pas qu'un tel site peut être lu et mis en avant, tellement c'est de la supputation à 500%

Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Je me rappelle très bien l'apparition de la vie au fond des océans, avec les premières amibes... :censure1:

Quand Dieu a créé l'univers, Clorith était assis sur un banc en train de le regarder... :D:

Posté(e)

Pour ce que ça vaut :

Source : Le 11 HDF

Bien que son nom était affilié à celui de Pierre Sage, avant sa venue, la rumeur d’une arrivée au RC Lens avait été balayée par le nouvel entraîneur des Sang et Or, lors de sa conférence de presse de présentation. Cependant, un passage ne serait pas à exclure selon la Voix du Nord.

Rémy Vercoutre pourrait retrouver Pierre Sage

Lors de la conférence de presse de présentation, tenue mardi, l’entraîneur français avait été interrogé sur la possibilité de voir Rémy Vercoutre intégrer son staff.« À l’heure actuelle, Rémy Vercoutre ne rejoindra pas le RC Lens », avait répondu le technicien. Pourtant, une venue du Lyonnais semblait logique puisque les deux hommes se connaissent bien, ayant déjà travaillé ensemble à Lyon.

Si Cédric Berthelin est toujours l’entraîneur des gardiens de but du club, celui-ci ne serait pas impacté par une potentielle arrivée du Lyonnais car selon les informations de la Voix du Nord, celui-ci pourrait venir pour prendre un rôle d’adjoint car un retour de l’ancien Lensois ne serait pas à exclure. Le mariage avec les Artésiens serait parfait pour l’ancien joueur, lui qui a été supporter des Sang et Or dans sa jeunesse, originaire de la région, et qui apprécie vraiment Pierre Sage.

Enzo NOTARGIACOMO

Posté(e)
Il y a 1 heure, RCL14920 a dit :

Pour ce que ça vaut :

Source : Le 11 HDF

Bien que son nom était affilié à celui de Pierre Sage, avant sa venue, la rumeur d’une arrivée au RC Lens avait été balayée par le nouvel entraîneur des Sang et Or, lors de sa conférence de presse de présentation. Cependant, un passage ne serait pas à exclure selon la Voix du Nord.

Rémy Vercoutre pourrait retrouver Pierre Sage

Lors de la conférence de presse de présentation, tenue mardi, l’entraîneur français avait été interrogé sur la possibilité de voir Rémy Vercoutre intégrer son staff.« À l’heure actuelle, Rémy Vercoutre ne rejoindra pas le RC Lens », avait répondu le technicien. Pourtant, une venue du Lyonnais semblait logique puisque les deux hommes se connaissent bien, ayant déjà travaillé ensemble à Lyon.

Si Cédric Berthelin est toujours l’entraîneur des gardiens de but du club, celui-ci ne serait pas impacté par une potentielle arrivée du Lyonnais car selon les informations de la Voix du Nord, celui-ci pourrait venir pour prendre un rôle d’adjoint car un retour de l’ancien Lensois ne serait pas à exclure. Le mariage avec les Artésiens serait parfait pour l’ancien joueur, lui qui a été supporter des Sang et Or dans sa jeunesse, originaire de la région, et qui apprécie vraiment Pierre Sage.

Enzo NOTARGIACOMO

Ancien lensois ? Supporter ? Y'a vraiment des sites.....

Screenshot_20250608-233414.png

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, lensmust a dit :

Ancien lensois ? Supporter ? Y'a vraiment des sites.....

Screenshot_20250608-233414.png

J'ai déjà dit mais il a longtemps été sur Béthune (et sa famille aussi (surtout))

Modifié par mArT
Posté(e) (modifié)
il y a 53 minutes, Fredo_PL a dit :

Bah justement non. Il pourrait être adjoint sans être coach des gardiens.

Berthelin, Vercoutre, qui sera adjoint de qui officieusement ? 

Ca me semble un peu malsain si ça se réalise 

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 12 minutes, mArT a dit :

De ce que je comprends VERCOUTRE viendrait en tant qu'adjoint (adjoint de SAGE) et non en tant qu'entraîneur des gardiens.
Donc aucun changement pour BERTHELIN

Oui oui bien sur 

Posté(e)
il y a 12 minutes, mArT a dit :

De ce que je comprends VERCOUTRE viendrait en tant qu'adjoint (adjoint de SAGE) et non en tant qu'entraîneur des gardiens.
Donc aucun changement pour BERTHELIN

Tout à fait.

D'ailleurs quand j'avais demandé sur le forum OL, ils disaient tous que Vercoutre prenait bcp de place, qu'il avait notamment pris en charge les CPA...

Donc ça ne m'étonnerait pas qu'il vienne en tant qu'adjoint de Sage sans rôle particulier auprès des gardiens.

Posté(e)
il y a 3 minutes, mArT a dit :

Ou alors l'inverse. mais dans les deux cas je trouve ça étrange

Tout à fait étrange, c'est pour cela que j'ai l'impression que ça risque vite de devenir malsain, Berthelin sera officiellement n°1 bien sûr, mais a t-il réellement besoin d'un second comme Vercoutre (qui semble souvent prendre de la place) , et ce dernier saura t-il accepter de rester dans l'ombre de Berthelin. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, CoeurO a dit :

Tout à fait étrange, c'est pour cela que j'ai l'impression que ça risque vite de devenir malsain, Berthelin sera officiellement n°1 bien sûr, mais a t-il réellement besoin d'un second comme Vercoutre (qui semble souvent prendre de la place) , et ce dernier saura t-il accepter de rester dans l'ombre de Berthelin. 

Bah ce serait pas une histoire de second, ou d'ombre. L'un serait entraîneur de GK et l'autre adjoint du coach. Deux postes différents, non ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, mArT a dit :

Bah ce serait pas une histoire de second, ou d'ombre. L'un serait entraîneur de GK et l'autre adjoint du coach. Deux postes différents, non ?

Je n'avais pas compris ça, mais tu as sûrement raison, je lis en diagonale en ce moment... 

Bah oui c'est les vacances pour moi, et j'ai plus de temps à consacrer au forum quand je travaille, lol

Et je ne suis pas... fonctionnaire (oups) 

Posté(e)
il y a 18 minutes, MattGrinin a dit :

Je tiens à dire que je ne suis jamais allé au lycée avec Vercoutre.

Tu es sur de ne pas y avoir croisé un Vercoutre, car c'est un nom répandu dans notre region

Posté(e)

Pour le coup, je connais très bien un de ses cousins qui était un bon pote à moi (il crèchait sur haillicourt)...Il était allé à son mariage et ça l'avait choqué de voir juninho fumer le cigare :^^:, il m'a pas parlé de la teub de govou par contre....

Par contre aucun souvenir qu'il m'ait dit que son cousin soit supporter de lens....

Ça pue le raccourci de journaliste cette histoire...

Posté(e)
Il y a 9 heures, CoeurO a dit :

Tu es sur de ne pas y avoir croisé un Vercoutre, car c'est un nom répandu dans notre region

J'avais déjà quitté la Sainte Terre à ce moment là 

Posté(e)

Quand je vois la saison pourrie du RB Leipzig je me demande si Openda ne va pas vouloir changer d'air.

Il a toujours une belle côte.

Est ce qu'on a un pourcentage sur un futur transfert !???

Posté(e)
il y a 26 minutes, Lucio a dit :

Il y a une rumeur Udol qui commence à grossir sur Twitter.

Remplacement de Médina ?

Il joue latéral gauche ... On ne parle pas du même poste !!!