DamieN62 Posté(e) dimanche à 19:37 Posté(e) dimanche à 19:37 On est mauvais mais on avait quand même les moyens de tenir le 0-0 jusqu'à la mi-temps sans la boulette de Ryan. Quand t'es à 0-0 avec cette équipe, tu peux encore croire au miracle, mais là je ne sais pas comment on va pouvoir retourner la situation. Il faudrait que les Lillois se chient dessus et reculent mais pourquoi le feraient-ils ? Citer
Lojuha Posté(e) dimanche à 19:38 Posté(e) dimanche à 19:38 Equipe sans saveur, sans le moindre talent. On s'en tape de la boulette de Ryan, c'est juste la cerise sur le gateau de merde. Aucun plaisir à m'infliger regarder cette bande de bras cassés. Y'a rien qui va, rien. Aucun frappe dans un derby. Quelle honte ! On est ridicule sur toute la ligne, on mérite de se faire chambrer pendant un an par tous les Hauts de France. Mention spéciale à Sotocrotte. Le mec c'est le contraire de la machine à laver, tous les ballons qui passent par ses pieds en ressortent plus dégueulasses. J'en peux plus de cette équipe de chèvres. jerem971, Pat le Sètois, Se_Keita_59 et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer
Toten Posté(e) dimanche à 19:38 Posté(e) dimanche à 19:38 Pas mal l'idée du tifo foutu n'importe comment Jose a réagi à ceci 1 Citer
Pat le Sètois Posté(e) dimanche à 19:38 Posté(e) dimanche à 19:38 Lille est en total maîtrise. Pas un seul tir Lensois. Merci President Citer
Jose Posté(e) dimanche à 19:38 Posté(e) dimanche à 19:38 Selon ma source Nzola avait son maillot trempé 😱😱🫣 Pat le Sètois a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:38 Posté(e) dimanche à 19:38 Le profil des joueurs offensifs recrutés nous met vraiment dedans. Aucun joueur rapide, aucun joueur au dessus techniquement…J'espère vraiment que ça va changer au mercato. J’en peux plus des joueurs offensifs qui font aucune différence. Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 19:39 Posté(e) dimanche à 19:39 Une MT aussi infecte dans un derby normalement c'est soufflante dans le vestiaire et 2 ou 3 changements dès la mi temps. david79 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) dimanche à 19:39 Auteur Posté(e) dimanche à 19:39 Le 25/03/2025 à 14:46, Sloy a dit : Une de mes inquiétudes pour ce derby, c'est l'engagement excessif de nos joueurs : ils sont visiblement très revanchards, et dans ces cas-là l'excès d'engagement se traduit souvent, est-ce la peine de le préciser, par du rouge du rouge du rouge... J'espère vraiment qu'on verra un match à 11 contre 11 sur toute la durée, avec une victoire de prestige au bout. Rassuré ? Je ne vois aucun Lensois revanchard, impliqué ou investi, plutôt totalement absent, ils ont tout donnés aux entraînements, ça a fait illusion Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) dimanche à 19:40 Posté(e) dimanche à 19:40 On peut s'arrêter à 1 à 0, non ? On se serre la main, ils sont plus forts et on rentre à la maison avant 22h... Plus sérieusement, nos deux milieux offensifs ne servent à rien, ni dans le pressing, ni dans le marquage, a partir de la, c'est difficile de récupérer des ballons et donc de se projeter. Personnellement, je sors Saïd et Sotoca pour Fofana et Diouf. On bloque l'axe avec Mendy plus bas et on tente Fofana pour amener un peu de vitesse. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:41 Posté(e) dimanche à 19:41 il y a 1 minute, Karpov a dit : Une MT aussi infecte dans un derby normalement c'est soufflante dans le vestiaire et 2 ou 3 changements dès la mi temps. En même temps, pas bien sûr qu’on ait les armes pour faire beaucoup mieux. Peut-être “un peu mieux”. Mais le talent ne s’achète pas. Citer
Pat le Sètois Posté(e) dimanche à 19:41 Posté(e) dimanche à 19:41 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le profil des joueurs offensifs recrutés nous met vraiment dedans. Aucun joueur rapide, aucun joueur au dessus techniquement…J'espère vraiment que ça va changer au mercato. J’en peux plus des joueurs offensifs qui font aucune différence. Non il va falloir encore vendre pour équilibrer les comptes Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:41 Posté(e) dimanche à 19:41 il y a 1 minute, Lucio a dit : On peut s'arrêter à 1 à 0, non ? On se serre la main, ils sont plus forts et on rentre à la maison avant 22h... Plus sérieusement, nos deux milieux offensifs ne servent à rien, ni dans le pressing, ni dans le marquage, a partir de la, c'est difficile de récupérer des ballons et donc de se projeter. Personnellement, je sors Saïd et Sotoca pour Fofana et Diouf. On bloque l'axe avec Mendy plus bas et on tente Fofana pour amener un peu de vitesse. Fofana est hors groupe…Va savoir pourquoi? Citer
Flash Posté(e) dimanche à 19:42 Posté(e) dimanche à 19:42 Pourquoi on ne se met JAMAIS à la hauteur d'un derby? Jamais on n'est capable de hausser le niveau pour la suprématie régionale... C'est fatigant Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 19:42 Posté(e) dimanche à 19:42 il y a 1 minute, Lucio a dit : On peut s'arrêter à 1 à 0, non ? On se serre la main, ils sont plus forts et on rentre à la maison avant 22h... Plus sérieusement, nos deux milieux offensifs ne servent à rien, ni dans le pressing, ni dans le marquage, a partir de la, c'est difficile de récupérer des ballons et donc de se projeter. Personnellement, je sors Saïd et Sotoca pour Fofana et Diouf. On bloque l'axe avec Mendy plus bas et on tente Fofana pour amener un peu de vitesse. Fofana n'est pas dans le groupe Citer
jerem971 Posté(e) dimanche à 19:43 Posté(e) dimanche à 19:43 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : En même temps, pas bien sûr qu’on ait les armes pour faire beaucoup mieux. Peut-être “un peu mieux”. Mais le talent ne s’achète pas. Si ça peut s'acheter, mais on a plus un rond tibocm1 et Lotrian ont réagi à ceci 1 1 Citer
Iron_02 Posté(e) dimanche à 19:44 Posté(e) dimanche à 19:44 J'espère que WS changera qqchose, on ne propose rien. Faut arrêter avec Saïd et Sotoca sur les côtés et au milieu on se fait bouffer. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 19:44 Posté(e) dimanche à 19:44 Machado je n'en peux plus. Saïd passe son temps à prendre sa place, ça sert à quoi d'avoir Saïd sur le terrain si c'est pour qu'il joue comme un piston ? Si c'est pour faire ça, on peut le laisser sur le banc. Machado, j'en viens à regretter Chavez et son QI foot négatif... Citer
Se_Keita_59 Posté(e) dimanche à 19:45 Posté(e) dimanche à 19:45 Si Still ne tente pas quelque chose à la mi-temps et repart avec les meme 11 je lui remet le titre d'entraineur le plus éclaté de la L1. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 19:46 Posté(e) dimanche à 19:46 Franchement, j’espère qu’on va pas faire l’erreur de prolonger ou garder certains cet été parce qu’on a battu Rennes et l’OM. Il faut un renouveau. Citer
david79 Posté(e) dimanche à 19:48 Posté(e) dimanche à 19:48 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Franchement, j’espère qu’on va pas faire l’erreur de prolonger ou garder certains cet été parce qu’on a battu Rennes et l’OM. Il faut un renouveau. Dire que Still a mis Koffi sur le banc parce qu'il avait peur qu'il fasse une boulette. Mouais OK. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 19:48 Posté(e) dimanche à 19:48 Mon seul réconfort pour cette première mi-temps jerem971, RCL Warszawa, Toten et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Jose Posté(e) dimanche à 19:49 Posté(e) dimanche à 19:49 Pour moi on ne doit rien changer, car Lille est inoffensif. Si on se découvre on va prendre cher. Citer
massif Posté(e) dimanche à 19:49 Posté(e) dimanche à 19:49 Et si on arrachait un nul sur un contre ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 19:50 Posté(e) dimanche à 19:50 il y a 4 minutes, Iron_02 a dit : J'espère que WS changera qqchose, on ne propose rien. Faut arrêter avec Saïd et Sotoca sur les côtés et au milieu on se fait bouffer. Je n'aurai pas dit mieux. Ils sont totalement inoffensifs Citer
Messages recommandés