Thomas Posté(e) mardi à 16:06 Posté(e) mardi à 16:06 Il y a 1 heure, Clorith a dit : Sinon, ne vous fâchez pas... Je n'ai pas non plus été visionnaire. Tout ce que j'avais envisagé s'est avéré faux ! Ne te plains pas : je paie un réseau mondial d'espions pour aucun résultat depuis des années... 😟 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) mardi à 19:14 Posté(e) mardi à 19:14 C'est peut-être une idée à la con mais récupérer Juma Bah définitivement en back up de Baidoo, ça me paraîtrait pas mal. Il est côté a 10 millions mais vu la saison de Nice, il pourrait être abordable pour nous. Citer
Tobollik Posté(e) mardi à 21:06 Posté(e) mardi à 21:06 Il y a 1 heure, Lucio a dit : C'est peut-être une idée à la con mais récupérer Juma Bah définitivement en back up de Baidoo, ça me paraîtrait pas mal. Il est côté a 10 millions mais vu la saison de Nice, il pourrait être abordable pour nous. Problème de salaire. Trop cher pour un simple remplaçant Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) mercredi à 09:04 Posté(e) mercredi à 09:04 Cheick Doucouré a vécu une saison cauchemardesque. Il ne veut pas venir jouer la LdC avec nous pour se relancer ? Citer
Tobollik Posté(e) mercredi à 11:50 Posté(e) mercredi à 11:50 Il y a 2 heures, Nucky a dit : Cheick Doucouré a vécu une saison cauchemardesque. Il ne veut pas venir jouer la LdC avec nous pour se relancer ? En divisant son salaire par 5 ou 6. Citer
Fredo_PL Posté(e) mercredi à 12:31 Posté(e) mercredi à 12:31 Il y a 3 heures, Nucky a dit : Cheick Doucouré a vécu une saison cauchemardesque. Il ne veut pas venir jouer la LdC avec nous pour se relancer ? Plus qu'une j'ai l'impression. Depuis sa blessure, c'est compliqué... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) mercredi à 20:07 Posté(e) mercredi à 20:07 Il y a 8 heures, Tobollik a dit : En divisant son salaire par 5 ou 6. En prêt. Il est vraiment en grosse difficulté. Citer
fredoan Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures PANTALONI entraîneur avec Cahu comme adjoint, on semble se diriger vers ce tandem si départ de Mr SAGE Citer
Jeff Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 2 minutes, fredoan a dit : PANTALONI entraîneur avec Cahu comme adjoint, on semble se diriger vers ce tandem si départ de Mr SAGE Ça sort d’où ça ? Citer
fredoan Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures on en reparle dans pas longtemps si départ de sage Citer
Jeff Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures C’est ton avis ou une info vue sur le net ? Citer
fredoan Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures pantaloni, cahuzac et leca sont tous corse. Je pense que si sage part, Leca a voulu imposer Cahu. Je répête, j'espère me montrer, on en reparle rapidement si départ du staff actuel Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Si il venait à partir, je miserais bien sur Pocognoli ou l’entraîneur du Mans, Videira. Pantaloni, je préfère ne pas y croire. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Tristouille Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Si il venait à partir, je miserais bien sur Pocognoli ou l’entraîneur du Mans, Videira. Pantaloni, je préfère ne pas y croire. Idem, Pantaloni à part le fait qu'il soit Corse je vois pas pourquoi on s'intéresserait à lui. Si c'est pour mettre le bus comme il l'a mis contre nous cette saison, on va s'amuser. Pocognoli ce serait pas mal, il était déjà dans la liste l'année dernière. Citer
Jeff Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Pocognoli pourquoi pas, mais il y a un autre problème qui risque de poser problème, son adjoint est mirallas qui ne peut pas être lensois. Citer
Jeff Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures J’espère que Sage va rester mais s’il s’en va, je ne sais pas si c’est possible mais Habib beye, Liam rossenior et sûrement d’autres mais un jeune coach pas un vieux. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures habib BEYE pour moi c'est un NON catégorique Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Jeff a dit : J’espère que Sage va rester mais s’il s’en va, je ne sais pas si c’est possible mais Habib beye, Liam rossenior et sûrement d’autres mais un jeune coach pas un vieux. Habid Beye et son phrasé parisien mon dieu 😲 Citer
Jeff Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, fredoan a dit : habib BEYE pour moi c'est un NON catégorique C’est peut être pas une bonne solution effectivement. De plus, cela n’arrivera jamais puisqu’avant Still, beye a été proposé et Joseph a refusé, donc pourquoi maintenant il accepterait. pour beye, dans un club plus sein que de Rennes et OM, il pourrait être un Bon coach selon moi. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 18 minutes, Jeff a dit : J’espère que Sage va rester mais s’il s’en va, je ne sais pas si c’est possible mais Habib beye, Liam rossenior et sûrement d’autres mais un jeune coach pas un vieux. Liam Rosenior, ce serait oui tous les jours pour moi. Wilfried Nancy également. Pocognoli aussi. Et surprise du chef… pourquoi pas Alou Diarra … qui connaît très bien Cahuzac et Leca. (mais on va vite en peinture les mecs, PS est encore là). sheva77, Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
sheva77 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Liam Rosenior, ce serait oui tous les jours pour moi. Wilfried Nancy également. Pocognoli aussi. Et surprise du chef… pourquoi pas Alou Diarra … qui connaît très bien Cahuzac et Leca. (mais on va vite en peinture les mecs, PS est encore là). J'ajouterai un dernier nom, Videira, le coach du Mans qui fait des merveilles... Pour les autres, c'est oui tous les jours aussi avec un petit coup de coeur pour Alou et Nancy Concernant les milieux de terrain, avez vous la rumeur précisant que Siltanen est suivi? Si c'est réellement le cas, cet homme est incroyable. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, sheva77 a dit : J'ajouterai un dernier nom, Videira, le coach du Mans qui fait des merveilles... Pour les autres, c'est oui tous les jours aussi avec un petit coup de coeur pour Alou et Nancy Concernant les milieux de terrain, avez vous la rumeur précisant que Siltanen est suivi? Si c'est réellement le cas, cet homme est incroyable. Videira en effet, ça pourrait être intéressant. Pour Siltanen, c’était le mercato de l’été dernier, non ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 3 heures, Jeff a dit : J’espère que Sage va rester mais s’il s’en va, je ne sais pas si c’est possible mais Habib beye, Liam rossenior et sûrement d’autres mais un jeune coach pas un vieux. Habib Beye et je me cloître dans le topic des pessimistes jusqu'à son éviction. Amaury, david79, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Habib Beye a réussi l'exploit de montrer ses limites dans deux clubs en à peine un an. Surtout pas lui ! Kwarkz, acro22 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés