Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, neegh a dit : Pas convaincu pour ma part. C'est un bon dribbleur oui, mais à part ça... stats pauvres, pas un bon passeur, quasiment aucune activité défensive. Il sort du lot à Angers mais j'ai du mal à le voir s'imposer dans un club européen. Pareil. On l'a effectivement vu hier, dans des dribbles, oui. Mais au final, ça a donné quoi ? Il finit une très belle action vers la 10e minute avec un superbe arrêt de Risser. Ensuite, la défense l'a repris presque à chaque fois (Sangaré ou surtout Ganiou). Alors, à sa décharge, il n'était pas aidé par ses partenaires, à part Machine qui a quand même proposé des solutions (sans être servi). D'un autre côté, si on l'a pas mal vu, c'est un peu pour le même raison, personne d'autre à Angers n'arrivait à se montrer. Je ne suis pas certain du tout qu'il puisse monter son niveau. Je serais plus tenté par un Detourbet, par exemple. Mais lui, ça pourrait être plus compliqué. Je pense qu'il y aura d'autres pistes ailleurs pour un poste/profil qui, à l'évidence sera à renforcer. Ne serait-ce qu'en rotation. Kwarkz et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Un joueur que je verrais bien chez nous, c'est Kévin Danois. Ce jeune a un petit truc en plus 😇 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pas du tout les mêmes tarifs entre Sbai (low cost), Detourbet (même pas envisageable a mon avis), et Danois (peut-être négociable) Clorith et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Tobollik a dit : Un joueur que je verrais bien chez nous, c'est Kévin Danois. Ce jeune a un petit truc en plus 😇 Si Thomasson décide de partir. Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 41 minutes, tibocm1 a dit : Si Thomasson décide de partir. Il va partir sinon il y a bien longtemps qu'il aurait accepté la prolongation. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 42 minutes, tibocm1 a dit : Si Thomasson décide de partir. Comment ça "si" ? Mais arrêtez de vous raconter des histoires. Si les mecs en fin de contrat devaient prolonger ça serait fait depuis longtemps ! Ils vont partir, faites vous une raison. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes On verra mais je suis convaincu que les dossiers sont mis en pause le temps de savoir quelle compétition européenne on jouera la saison prochaine. Et même si la décision a été déjà prise et qu'ils ont décidé de partir, je suis sûr que la cellule recrutement a déjà ciblé leurs remplaçants. Dans tous les cas, je suis serein. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : On verra mais je suis convaincu que les dossiers sont mis en pause le temps de savoir quelle compétition européenne on jouera la saison prochaine. Et même si la décision a été déjà prise et qu'ils ont décidé de partir, je suis sûr que la cellule recrutement a déjà ciblé leurs remplaçants. Dans tous les cas, je suis serein. C'est certain. il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : On verra mais je suis convaincu que les dossiers sont mis en pause le temps de savoir quelle compétition européenne on jouera la saison prochaine. Et même si la décision a été déjà prise et qu'ils ont décidé de partir, je suis sûr que la cellule recrutement a déjà ciblé leurs remplaçants. Dans tous les cas, je suis serein. Je le pense également. il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : On verra mais je suis convaincu que les dossiers sont mis en pause le temps de savoir quelle compétition européenne on jouera la saison prochaine. Et même si la décision a été déjà prise et qu'ils ont décidé de partir, je suis sûr que la cellule recrutement a déjà ciblé leurs remplaçants. Dans tous les cas, je suis serein. Là, j'attends quand même pour voir !!! Citer
Messages recommandés