MattGrinin Posté(e) hier à 09:58 Posté(e) hier à 09:58 il y a 38 minutes, eagle a dit : ça dépend si la juve prend une partie du salaire en charge. Je crois qu'il n'est que prété à la juve Citer
West'ier Posté(e) hier à 10:06 Posté(e) hier à 10:06 Reste l’inévitable question de l’avenir. Toujours sous contrat avec Lens, Koffi sait que sa belle saison à Angers ne passera pas inaperçue. Lui refuse de se disperser. « Je ne sais pas. Pour le moment je suis sous contrat avec Lens. Donc on verra bien ce qui va se passer, ce qu’ils vont décider. Le plus important pour moi c’est d’être heureux, de prendre du plaisir et de continuer à progresser, de continuer d’être performant sur le terrain. Donc je laisserai mes agents décider avec les clubs : le SCO, Lens et les autres clubs qui vont frapper à la porte. » https://www.rfi.fr/fr/afrique-foot/20260314-football-à-angers-le-gardien-burkinabè-hervé-koffi-a-retrouvé-la-dalle-et-le-sourire tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) hier à 10:39 Posté(e) hier à 10:39 il y a 41 minutes, MattGrinin a dit : Je crois qu'il n'est que prété à la juve pret avec option d'achat obligatoire. Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 10:42 Posté(e) hier à 10:42 En vrai Openda moi je veux bien hein, mais quid de Édouard dans ce cas ? Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) hier à 10:58 Posté(e) hier à 10:58 S'il y a LDC tu peux tourner entre les 2, c'est plus quid de fofana... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 32 minutes, Fredo_PL a dit : En vrai Openda moi je veux bien hein, mais quid de Édouard dans ce cas ? Edouard, le joueur qui ne fait pas plus de 60 minutes par match Citer
karldu91 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit : En vrai Openda moi je veux bien hein, mais quid de Édouard dans ce cas ? J'aime bien Edouard, mais entre les deux, il n'y a absolument pas photo. Et puis, Edouard a, semble t-il, un salaire (250K/mois), pas vraiment en adéquation avec son niveau actuel. C'est un bon joueur, bien entendu, mais de la à avoir le double du salaire de 9 titulaires... pas sur. (Mais je ne crois de toute maniere, absolument pas a un retour d'Openda). Modifié il y a 20 heures par karldu91 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 42 minutes, karldu91 a dit : J'aime bien Edouard, mais entre les deux, il n'y a absolument pas photo. Et puis, Edouard a, semble t-il, un salaire (250K/mois), pas vraiment en adéquation avec son niveau actuel. C'est un bon joueur, bien entendu, mais de la à avoir le double du salaire de 9 titulaires... pas sur. (Mais je ne crois de toute maniere, absolument pas a un retour d'Openda). Je suis un peu dubitatif. Édouard fait pour moi une très belle saison ! On le sait tous qu'un 9 ça coûte cher en salaire et en indemnités de transfert ! Vous pensez qu'on aura des offres pour lui ? Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Je suis un peu dubitatif. Édouard fait pour moi une très belle saison ! On le sait tous qu'un 9 ça coûte cher en salaire et en indemnités de transfert ! Vous pensez qu'on aura des offres pour lui ? ça dépend de quels types d'offres tu fait références. Un gros club européen non, un club qui fait aussi la LDC j'en doute aussi. Maintenant ça peut etre des offres de turquie, grece, du golfe. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) il y a 18 minutes, Fredo_PL a dit : Je suis un peu dubitatif. Édouard fait pour moi une très belle saison ! On le sait tous qu'un 9 ça coûte cher en salaire et en indemnités de transfert ! Vous pensez qu'on aura des offres pour lui ? Edouard est un bon joueur et fait une belle saison, oui. Est-ce une "tres belle saison" pour un joueur de ce statut et coherent avec le reste de l'effectif quand il est à 250K/mois, deuxième plus gros salaire de l'histoire du club (derriere Thauvin) et le double des autres joueurs du 11 comme des Sangaré, Udol et meme les anciens comme Said ou Thomasson ou Sarr? Non, je ne trouve pas perso. Je doute que ce soit coherent avec les propos du clubs sur les salaires perso. (Meme si je l'ai deja dit, moi ca m'irait tres bien de continuer avec lui, avec Fofana qui gagne en temps de jeu derriere). Modifié il y a 19 heures par karldu91 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Edouard est un bon joueur et fait une belle saison, oui. Est-ce une "tres belle saison" pour un joueur de ce statut et coherent avec le reste de l'effectif quand il est à 250K/mois, deuxième plus gros salaire de l'histoire du club (derriere Thauvin) et le double des autres joueurs du 11 comme des Sangaré, Udol et meme les anciens comme Said ou Thomasson ou Sarr? Non, je ne trouve pas perso. Je doute que ce soit coherent avec les propos du clubs sur les salaires perso. (Meme si je l'ai deja dit, moi ca m'irait tres bien de continuer avec lui, avec Fofana qui gagne en temps de jeu derriere). C'est vrai qu'il a un très gros salaire, je ne pensais pas autant. J'imagine que ça a été possible aussi car on l'a payé vraiment peu cher ! C'est tellement un poste particulier, je pense que tu es obligé de payer cher en salaire. Si Édouard part, on gagnera peut-être en salaire mais il va falloir raquer en indemnités transfert ! Exemple de Panichelli : il est à 140k/mois par a coûté 16M (bon certes, il va être revendu bien plus donc ils sont quand même gagnants...) Moi j'ai peur que si Edouard part on se retrouve avec un flop et que comme en 2023 on ne surfe pas sur notre qualif en champions ! Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 10 minutes, Fredo_PL a dit : C'est vrai qu'il a un très gros salaire, je ne pensais pas autant. J'imagine que ça a été possible aussi car on l'a payé vraiment peu cher ! C'est tellement un poste particulier, je pense que tu es obligé de payer cher en salaire. Si Édouard part, on gagnera peut-être en salaire mais il va falloir raquer en indemnités transfert ! Exemple de Panichelli : il est à 140k/mois par a coûté 16M (bon certes, il va être revendu bien plus donc ils sont quand même gagnants...) Moi j'ai peur que si Edouard part on se retrouve avec un flop et que comme en 2023 on ne surfe pas sur notre qualif en champions ! C'est l'arbitrage pour les joueurs ... a relancer ou en fin de carriere comme en raffole les clubs en Turquie. Gros salaires, faible indemnité. Est-ce rentable? Ca peut l'etre si le joueur est tres performant et t'envoie en LDC. Mais, ca reste moins rentable qu'un Panichelli par exemple, qui sera revendu au moins 2 fois son indemnité d'arrivee... et qui est encore meilleur sportivement. On s'est trompé sur Wahi (quoique j'aurais bien aimé voir plus d'une saison et au final avec sa revente il aura pas coute grand chose), mais un Openda avant ca ou meme un Kalimuendo, c'etait bien plus rentable que Edouard et meme un ton au dessus (voire 2 pour Openda) sportivement, malgré la bonne saison d'Odsonne. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Tu en connais toi des 9 susceptibles de venir à Lens pour 150k et pas trop cher en indemnités ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : Tu en connais toi des 9 susceptibles de venir à Lens pour 150k et pas trop cher en indemnités ? Pas trop cher en indemnités, ca depend de combien on parle. Mais en salaire, tres clairement, oui. Meme un Jonathan David n'etait pas à 200K/mois lors de sa derniere saison Lilloise... Panichelli, Le Paul c'est en dessous des 150K. C'est aussi la ou il faut avoir du flair, comme on l'a si bien eu avec Baidoo ou Sangaré cet été, ou Openda pour garder le meme poste, il y a 4 ans. Mais perso, j'integrerais plus Fofana que les miettes qu'il a dernièrement deja... Il a le potentiel pour planter 15 buts en L1, j'en suis persuadé Modifié il y a 18 heures par karldu91 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Est-ce qu'un Promise DAVID pourrait encore être intéressant ou il fait une Gift Orban ? Citer
Lucio Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Ne pas oublier que Edouard est arrivé à la toute fin du mercato d'été, qu'il n'a pas fait la préparation et qu'il sortait de plusieurs mois sans jouer. Il sort une saison à déjà 10 buts en Ligue 1 et 3 passes décisives. Personnellement, j'aime à penser que ça serait une bonne idée de le garder afin de le voir sur une saison pleine. Il a, je pense, la capacité de tourner entre 15 et 20 buts la saison prochaine. Maintenant, s'il devait partir, autant mettre Fofana en pointe. RCL Warszawa, vince et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 28 minutes, Lucio a dit : Ne pas oublier que Edouard est arrivé à la toute fin du mercato d'été, qu'il n'a pas fait la préparation et qu'il sortait de plusieurs mois sans jouer. Il sort une saison à déjà 10 buts en Ligue 1 et 3 passes décisives. Personnellement, j'aime à penser que ça serait une bonne idée de le garder afin de le voir sur une saison pleine. Il a, je pense, la capacité de tourner entre 15 et 20 buts la saison prochaine. Maintenant, s'il devait partir, autant mettre Fofana en pointe. J'aimerais aussi le garder. Par contre, on se dirige vers une saison avec des matchs en semaine où on aura besoin d'avoir un peu de profondeur de banc. Honnêtement propulser Fofana titulaire en pointe sur une saison pareille ça serait du suicide. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Le 16/03/2026 à 21:39, eagle a dit : j'ai du mal m'exprimer, une grosse offre pour un gardien c'est quoi 20 millions ? Bien moindre qu'n potentiel 50 millions d'un sangaré ou baidoo / ganiou (voir plus vu le montant de jacquet) Pourtant un gardien est tellement important. Suis persuadé que le real aurait facile une ou deux ligue des champions en moins s'il n'avait pas Courtois. (vs me direz que Courtois lui doit couter très cher). Citer
manico Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Pourtant un gardien est tellement important. Suis persuadé que le real aurait facile une ou deux ligue des champions en moins s'il n'avait pas Courtois. (vs me direz que Courtois lui doit couter très cher). D'ailleurs, à voir comment le Bayern va gérer l'absence de ses gardiens alors que pour moi ils sont les grands favoris de la LDC cette saison. Le gardien a comme tu le dis une grande importance, d'autant plus dans des matchs couperets où il a parfois très peu d'occasions à gérer et où il faut qu'il soit bon à ces moments là. Ce que ne sait pas faire Chevalier à Paris. Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 10 heures, fleurdelens a dit : Pourtant un gardien est tellement important. Suis persuadé que le real aurait facile une ou deux ligue des champions en moins s'il n'avait pas Courtois. (vs me direz que Courtois lui doit couter très cher). j'ai jamais dit qu'un gardien n'était pas important.... Mais le marché des gardiens est souvent fermé donc quand un grand club a son gardien c'est pour X années, plus difficile de faire monter des enchères. Récemment je vois chevalier en exception d'un gros montant. Donnaruma 35 millions alors qu'il sort de ces 6 meilleurs mois en carrière, penders 20 millions à chelsea ou encre 25 joan garcia au barça. Risser ça serait 20-30 grand max actuellement car pas d'expérience européenne ni internationale. Ganiou baidoo sangaré ou fofana rapporterais surement bien plus. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 15 heures, Fredo_PL a dit : Est-ce qu'un Promise DAVID pourrait encore être intéressant ou il fait une Gift Orban ? DAVID aura t'il la carrière Promise ? Pas sûr ... Gift Orban, il se démerde pas mal en Italie, mais c'est pas cadeau ... Citer
Messages recommandés