Nucky Posté(e) vendredi à 18:49 Posté(e) vendredi à 18:49 Masuaku, quel gros four pour le moment. Du niveau de celui de Maouassa. J'espère qu'Udol va finir la saison sur ses 2 jambes, car on finirait par regretter le départ de Machado. Citer
Tobollik Posté(e) vendredi à 19:39 Posté(e) vendredi à 19:39 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Je pense que si Said ne reste pas, Pagis va rapidement devenir une vraie cible. Mon petit doigt me dit qu'il est déjà sur la short-list... Fredo_PL et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) vendredi à 19:59 Posté(e) vendredi à 19:59 Il y a 22 heures, Clorith a dit : On a souvent parlé de Japonais ici. Celui là, encore jeune et encore au Japon a de très belles qualités. Tu vas me faire rejouer et suivre la JLeague sur Sorare avec tes idées là... 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 21:09 Posté(e) vendredi à 21:09 Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Faut voir le prix et surtout l'enveloppe pour notre mercato. Je pense qu'on pourra se permettre de faire un transfert à 10M€ mais faudra pas se tromper sur la cible. Dans tous les cas, il faudra essayer de mettre un max de côté au cas où la situation des droits TV ne s'améliore pas et qu'on ne joue pas la LDC en 2027-2028. C’est sur. Payer plus de 7 millions, ça me semble extrêmement cher pour un joueur qui joue à Lorient. Mais si on parle purement de football, je le vois totalement chez nous et dans notre système. Citer
eagle Posté(e) vendredi à 23:03 Posté(e) vendredi à 23:03 oui enfin j'aurais pu la faire cette rumeur là... Kwarkz, Amaury, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
manico Posté(e) vendredi à 23:28 Posté(e) vendredi à 23:28 il y a 23 minutes, eagle a dit : oui enfin j'aurais pu la faire cette rumeur là... Moi j'attends toujours Savidan. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 23:32 Posté(e) vendredi à 23:32 Impossible. Me semble que la juve va devoir payer 40 millions pour lui quoi qu’il arrive. Citer
Fredo_PL Posté(e) vendredi à 23:55 Posté(e) vendredi à 23:55 Et son salaire ? Ça doit être ENORME ! Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 00:21 Posté(e) hier à 00:21 Plus de 600k/mois selon FM. Après tout Haidara a bien divisé son salaire par 3 🤣 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) hier à 10:19 Posté(e) hier à 10:19 Après il est bloqué à le juve, donc un prêt est envisageable, c'est pour ça que j'aurais pu la faire la rumeur. On flaire les coups, ex joueur bloqué = rumeur facile. Citer
Thomas Posté(e) hier à 21:13 Posté(e) hier à 21:13 Aujourd, du côté de Lorient, je confirme que j'aime beaucoup Théo Le Bris sur le côté droit. Un bon joueur qui ferait du bien si Saud ne reste pas. Et il est sous contrat encore pendant un an apparemment. A gauche, Kouassi serait pas mal en doublure d'Udol, mais il sera certainement beaucoup plus cher. Avom, vraiment pas mal. Et j'ai bien aimé aussi le défenseur Talbi. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 1 heure, Thomas a dit : Aujourd, du côté de Lorient, je confirme que j'aime beaucoup Théo Le Bris sur le côté droit. Un bon joueur qui ferait du bien si Saud ne reste pas. Et il est sous contrat encore pendant un an apparemment. A gauche, Kouassi serait pas mal en doublure d'Udol, mais il sera certainement beaucoup plus cher. Avom, vraiment pas mal. Et j'ai bien aimé aussi le défenseur Talbi. Kouassi est surtout trop fort pour être une doublure. Lens fait une saison « exceptionnelle » et le joueur aussi, Udol, mais quand tu te dis que Kouassi joue sa première saison en L1 et n’a que 21 ans, déjà 2 buts et 7 passes D dans un Lorient mi-tableau, et vraiment très bon dans le jeu… je pense qu’intrinsèquement c’est plus fort qu’Udol. eagle, Thomas et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 9 heures, karldu91 a dit : Kouassi est surtout trop fort pour être une doublure. Lens fait une saison « exceptionnelle » et le joueur aussi, Udol, mais quand tu te dis que Kouassi joue sa première saison en L1 et n’a que 21 ans, déjà 2 buts et 7 passes D dans un Lorient mi-tableau, et vraiment très bon dans le jeu… je pense qu’intrinsèquement c’est plus fort qu’Udol. Dire qu'on était sur lui aussi au mercato d'été... Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 8 heures, jerem971 a dit : Dire qu'on était sur lui aussi au mercato d'été... Oui, l'ancienne direction. Puis après tu fais Udol, tu ne vas pas faire les deux. C'est pas comme si Udol était mauvais. Certes la valeur marchande de Kouassi va être bien plus élevé. Mais sur le principe, c'est pas une erreur d'être aller chercher Udol, un choix à été fait, on ne va pas refaire l'histoire. Peut-être que Kouassi, ça n'aurait pas fonctionné même si j'ai des doutes. 😄 eagle et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On aurait pu avoir les deux honnêtement. Sachant qu’à la base, tu prends Udol comme DC. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 57 minutes, tibocm1 a dit : On aurait pu avoir les deux honnêtement. Sachant qu’à la base, tu prends Udol comme DC. C'est pas faux non plus, mais c'était libre en plus Kouassi ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, Amaury a dit : C'est pas faux non plus, mais c'était libre en plus Kouassi ? 1.2 millions. Mais ce qui est fait est fait. Cet été, il faudra certainement un piston gauche quand même. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 2 heures, Amaury a dit : Oui, l'ancienne direction. Puis après tu fais Udol, tu ne vas pas faire les deux. C'est pas comme si Udol était mauvais. Certes la valeur marchande de Kouassi va être bien plus élevé. Mais sur le principe, c'est pas une erreur d'être aller chercher Udol, un choix à été fait, on ne va pas refaire l'histoire. Peut-être que Kouassi, ça n'aurait pas fonctionné même si j'ai des doutes. 😄 On avait Machado effectivement. Mais le plus rageant c'est quand tu vois que tu perds Machado, pour prendre en prêt Masuaku. J'ai rien contre ce dernier, mais vu comment on est en "galère" défensivement, Kouassi n'aurait pas été de trop. Modifié il y a 2 heures par jerem971 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, jerem971 a dit : On avait Machado effectivement. Mais le plus rageant c'est quand tu vois que tu perds Machado, pour prendre en prêt Masuaku. J'ai rien contre ce dernier, mais vu comment on est en "galère" défensivement, Kouassi n'aurait pas été de trop. après machado il allait pas cirer le banc derrière udol (en partant du principe qu'il soit apte), alors que masuaku c'est un prêt pout être remplaçant. Citer
Messages recommandés