West'ier Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures https://www.fichajes.net/noticias/florentino-perez-mira-nueva-joya-francesa-20260224.html Pour Rayan Fofana ça a l'air de s'exciter en Angleterre et en Espagne... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, West'ier a dit : https://www.fichajes.net/noticias/florentino-perez-mira-nueva-joya-francesa-20260224.html Pour Rayan Fofana ça a l'air de s'exciter en Angleterre et en Espagne... 40 millions ? Je lui remplis son sac et je l'emmène à l'aéroport acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures C'est dingue les prix pour les jeunes attaquants. Ça devient n'importe quoi ! Honnêtement j'y crois pas du tout, mais ya pas de fumée sans feu comme on dit. Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures au real pourquoi faire ? le club qui tue les jeunes ... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Moi je ne serai pas étonné que le club ait des offres à plus de 20 millions pour Fofana cet été. Idem pour Ganiou. J'espère juste qu'on ne va pas perdre Ganiou et Baidoo en même temps. Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Chose marrante en conférence de presse, Pierre Sage a identifié et clairement nommé deux joueurs du FC Lorient qu'il apprécie. Pablo Pagis et Avom en l'occurrence. Et vu que le second n'a bientôt plus de contrat, alors... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 20 minutes, Lucio a dit : Chose marrante en conférence de presse, Pierre Sage a identifié et clairement nommé deux joueurs du FC Lorient qu'il apprécie. Pablo Pagis et Avom en l'occurrence. Et vu que le second n'a bientôt plus de contrat, alors... Il a aussi dit qu'il aimerait garder 80 à 90% de l'effectif actuel donc le message est passé auprès de la direction. Fredo_PL et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, DamieN62 a dit : Il a aussi dit qu'il aimerait garder 80 à 90% de l'effectif actuel donc le message est passé auprès de la direction. Évidemment, un effectif top3 de L1, tu le gardes en majorité et tu fais des petites retouches ;) Citer
Thomas Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Lucio a dit : Chose marrante en conférence de presse, Pierre Sage a identifié et clairement nommé deux joueurs du FC Lorient qu'il apprécie. Pablo Pagis et Avom en l'occurrence. Et vu que le second n'a bientôt plus de contrat, alors... On serait aussi sur Avom Matyk, mais pas sur Avom Mir... Citer
daykatana Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 18 minutes, Thomas a dit : On serait aussi sur Avom Matyk, mais pas sur Avom Mir... Et sur Avom Ark ? Citer
CoeurO Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes il y a une heure, DamieN62 a dit : Il a aussi dit qu'il aimerait garder 80 à 90% de l'effectif actuel donc le message est passé auprès de la direction. Au moins il se projette encore chez nous la saison prochaine Citer
Messages recommandés