enti Posté(e) le 17 août Posté(e) le 17 août (modifié) Lepaul qui a déjà marqué (+3 buts en prépa). Pas faute d'avoir réclamé ce joueur plusieurs fois ( @Clorith en est témoin) Modifié le 17 août par enti Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-enzo-crivelli-s-est-engage-avec-le-sepahan-fc-en-iran/1585940 Une piste en moins pour le 9... Kwarkz et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août il y a 13 minutes, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-enzo-crivelli-s-est-engage-avec-le-sepahan-fc-en-iran/1585940 Une piste en moins pour le 9... J'ai eu un coup de chaud, j'ai cru qu'il s'agissait du Sardarapat fc, le club Arménien avec lequel JO a créé un parrainage, je me suis qu'il faisait une Padou/Ganiou pour je ne sais quelle raison pour obtenir Crivelli 😌 West'ier a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août il y a une heure, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-enzo-crivelli-s-est-engage-avec-le-sepahan-fc-en-iran/1585940 Une piste en moins pour le 9... L'attaquant qui, dans sa carrière, a pris plus de cartons qu'il n'a marqué de buts, alias "l'Ojediran des surfaces". Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 18 août Posté(e) le 18 août Il y a 2 heures, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-enzo-crivelli-s-est-engage-avec-le-sepahan-fc-en-iran/1585940 Une piste en moins pour le 9... Citer
Clorith Posté(e) le 20 août Posté(e) le 20 août Tiens un match à suivre pour notre équipe de recrutement ce soir : FC Bâle - FC Copenhague en barrages d ela Ligue des champions. Souvent des jeunes intéressants dans ces deux clubs. Citer
fredoan Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août LEPAUL 20 ABLINE 40 STASSIN 20 faut arrêter, ces des bons 9 mais ce n est pas non plus OPENDA. Les tarifs comment dire, c est OUF Clorith a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août il y a une heure, fredoan a dit : LEPAUL 20 ABLINE 40 STASSIN 20 faut arrêter, ces des bons 9 mais ce n est pas non plus OPENDA. Les tarifs comment dire, c est OUF C'est les tarifs annoncés par leurs présidents mais personne paiera ces prix-là pour les avoir (hormis Rennes peut-être). Citer
Clorith Posté(e) le 28 août Posté(e) le 28 août A l'aile gauche, voici le genre de profil que j'aimerais avoir, si Sage en compte pas sur Bermont et si SIma part pour jouer dans l'axe (si on le fait, bien sûr, car rien n'est encore signé...). Je viens de le découvrir en suivant les résultats des tours préliminaires de la LDC. Robert Vinicius, 20 ans, arrivé en janvier à Copenhague. Côté 1,5 M€ sut TM. Encore des stats balbutiantes, temps de jeu encore réduit (a fait son premier match entier en DC contre Malmö et a marqué un doublé), mais présent à tous les matchs (il entre ou débute à chaque fois). Joueur à développer, mais qui a des qualités techniques évidentes (Brésilien, il y a longtemps qu'on n'en a pas eu), vision de jeu qui semble bonne, résiste aux duels. Certain qu'à 8 M€, c'est faisable. Seules ombres au tableau, il n'est arrivé à Copenhague qu'en janvier dernier et les Danois sont qualifiés en LDC. Mais d'un autre côté, ça se tente maintenant, s'il explose en LDC, il sera vite hors budget pour nous. A suivre, en tout cas. Tobollik, RCL14920 et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
coconuts Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Rijeka ne participera pas à l'Europa League mais à la Conférence Ligue... Et Toni Fruk, MO positionné parfois en 9 ou 9.5 n'a toujours pas été vendu. Citer
mArT Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 51 minutes, coconuts a dit : Rijeka ne participera pas à l'Europa League mais à la Conférence Ligue... Et Toni Fruk, MO positionné parfois en 9 ou 9.5 n'a toujours pas été vendu. C'est étonnant, déjà il y a deux ans contre Lille il avait la cote. Et il est toujours en Croatie. BATURINA a bougé seulement cet été. Je trouve ça assez dingue. Après ce n'est pas donné ces joueurs là. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés