Tobollik Posté(e) jeudi à 19:15 Posté(e) jeudi à 19:15 Simen Nordli, jeune norvégien évalué à 4 millions. Il joue au Danemark et sort d'une belle saison. Ailier gauche ou avant-centre. Vu qu'on était sur Kvitsgarden, il y a moyen que le staff ait un œil sur lui. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Pour ne pas polluer le topic mercato, je mets ici une comparaison des noms cités sur l'autre thread pour possiblement remplacer NEA. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Pour ne pas polluer le topic mercato, je mets ici une comparaison des noms cités sur l'autre thread pour possiblement remplacer NEA. Mahdi Camara est hyper complet pour le coup. (Mais quelle tête de con putain. Bon après c’est ce que doivent penser d’autres clubs de certains de nos joueurs). Je ne sais pas comment tu as extrait les datas, mais si tu as le temps, pourrais tu ajouter nos 3 milieux (Diouf, Thomasson et NEA) pour comparaison Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Je réitère mais j’adorerais Salvatore Esposito, frère de notre piste offensive. Lui est milieu en série B à La Spezia, sort d’une saison exceptionnelle et est tellement complet. Avec en plus une certains grinta medinesque. (bon je l’a ai vu jouer qu’une fois, complètement par hasard, et c’était de la série B 😅. Mais statistiquement impressionnant). Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Je sais que je ne vais pas être populaire mais un gars comme Lees-Melou je le prends TOUS LES JOURS. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Je viens de voir qu'il était proche de l'OL... Timing parfait pour mon post 🤣 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 24 minutes, Fredo_PL a dit : Je sais que je ne vais pas être populaire mais un gars comme Lees-Melou je le prends TOUS LES JOURS. Si on avait pas tant de joueurs âgés , oui. Dans l’effectif actuel, non pour moi Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures J'ai beau chercher en L1 des joueurs susceptibles de renforcer le milieu tout en étant accessible financièrement bah y'en a pas beaucoup. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : J'ai beau chercher en L1 des joueurs susceptibles de renforcer le milieu tout en étant accessible financièrement bah y'en a pas beaucoup. J’aime bien la L1, c’est LE championnat que je regarde, car Lens y est et que j’ai grandis avec. Mais sincèrement, c’est un des pires championnats où recruter pour moi.. Les bons joueurs coûtent très très cher. Trop cher pour nous. Et après t’as énormément de joueurs moyens. Je trouve que ça vaut le coup uniquement sur les coups à base de flair sur des jeunes qui ont pas beaucoup joués comme Bade, NEA etc. car la formation française est très bonne cela dit. Ces joueurs qui seront vites trop forts et trop chers pour 95% des clubs de L1. Kwarkz, Fredo_PL, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
enti Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, karldu91 a dit : Mais sincèrement, c’est un des pires championnats où recruter pour moi.. Et en plus, on s'appelle McDo plutôt que Jupiler. On a rien pour nous karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés