Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit :

Ça fait deux ans qu'on en parle mais Zeki Amdouni va peut être être sur le marché.

Il n'a pas été conservé par Benfica où il était principalement remplaçant.

Je ne sais pas ce que va vouloir faire Burnley mais je me dis qu'il y a peut être une chance de le relancer et d'enfin lui offrir un projet où il sera titulaire devant.

Salaire de 154k/mois selon ce que j'ai vu rapidement...

Oui comme je l'ai dit précédemment, Amdouni a était utilisé à Benfica plutôt comme joker, et ses stats sont plutôt positives, 7 buts et 2 passes D en 800 minutes de jeu c'est... pas mal, après à Benfica il y a du beau monde, il faut y faire sa place. A voir donc ce que Burnley compte faire de lui, surtout qu'il vient de remonter en PL, mais je ne serais pas surpris que Lens se renseigne 

Modifié par CoeurO
Posté(e)

Un joueur, pour lequel je suis surpris qu’il n’y ait aucune rumeur, c’est Keito Nakamura.

Je trouve le joueur plus efficace qu’impressionnant dans le jeu, mais quand même, un joueur qui sort d’une saison à 11 buts en L1, c’est pas rien.

Salaire de seulement 60k/mois en plus.

Alors oui, il y aurait un investissement, mais quand tu vois que Reims a laissé partir Diouf pour 6M€…

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

J'avais cru lire que reims comptais sur lui pour remonter et rejouer en L1. En revanche Ito était dispo.

Qu’ils comptent sur lui, j’en doute pas.

Mais je doute qu’ils finissent par le conserver. A bientôt 25 ans, ce serait bien dommage pour lui de faire une saison en L2.

Ito, j’ai toujours adoré le joueur. Je le réclamais du temps où il jouait en Belgique. Mais pour lui, 32 ans et plus gros salaire, forcément, ça intéressera moins de monde.

Posté(e)

Je viens de voir que Francfort veut se séparer de Nkounkou. Après une très belle première saison la bas, il a très peu joué cette saison.

En voilà une très très belle idée pour ce poste de latéral gauche.

Jeune, très fort, « petit » salaire …

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Je viens de voir que Francfort veut se séparer de Nkounkou. Après une très belle première saison la bas, il a très peu joué cette saison.

En voilà une très très belle idée pour ce poste de latéral gauche.

Jeune, très fort, « petit » salaire …

J'ai vu ça aussi, mais on a déjà Udol qui est censé arriver, après entre les deux je pense comme toi

Posté(e)
il y a 1 minute, CoeurO a dit :

J'ai vu ça aussi, mais on a déjà Udol qui est censé arriver, après entre les deux je pense comme toi

Oui c’etait bien entendu une idée, à la place du Messin. Surtout que ça va se jouer sur une indemnité +/- équivalente.

Je préfère Nkounkou largement. Mais bon, le staff semble avoir fait son choix.

Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Oui c’etait bien entendu une idée, à la place du Messin. Surtout que ça va se jouer sur une indemnité +/- équivalente.

Je préfère Nkounkou largement. Mais bon, le staff semble avoir fait son choix.

Nkoundou, plus jeune sera peut être un peu plus cher, surtout qu'on semble vouloir faire Udol au rabais, toutefois la différence ne sera pas énorme, et vaut l'investissement par rapport a l'âge, l'évolution et a la potentiel revente

Espérons que la direction Lensoise voyant le dossier Udol traîner, profitera de cette opportunité nouvelle

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, CoeurO a dit :

Nkoundou, plus jeune sera peut être un peu plus cher, surtout qu'on semble vouloir faire Udol au rabais, toutefois la différence ne sera pas énorme, et vaut l'investissement par rapport a l'âge, l'évolution et a la potentiel revente

Espérons que la direction Lensoise voyant le dossier Udol traîner, profitera de cette opportunité nouvelle

J’ai vu passer le fait que Francfort s’attend à le vendre « à perte », eux qui l’ont acheté 7M€.

Ca devrait se faire aux alentours 5M€. Pour Udol ça parle d’un accord vers 4M€… Pour moi il n’y aurait absolument pas photo, entre un joueur de 23 et un de 29. Nkounkou qui a aussi fait une saison pleine à son arrivée en Allemagne, avec des matchs de coupe d’Europe.
Les deux ont un salaire équivalent actuellement en plus 700 et 780k€.

Mais soit, ce n’était qu’une idée, car c’est une belle affaire. On verra qui la fera.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 49 minutes, karldu91 a dit :

Pour Udol ça parle d’un accord vers 4M€

4 millions, donc 2.5 à la fin comme souvent?

Udol comme concurrent en latéral gauche et à un prix décent, et pas avec 5 ans de contrat, a défaut d'une autre solution viable à moindre coût sur le marché, je n'en ferai pas un scandale non plus vu que c'est pas le poste le plus critique.

Je ne vois pas pourquoi tout le monde parle d'une place de titulaire acquise s'il signe...