neegh Posté(e) samedi à 19:05 Posté(e) samedi à 19:05 il y a 3 minutes, Iron_02 a dit : Sur le deuxième but des Havrais, on voit qd même qu'on est pénalisé d'avoir des défenseurs mauvais de la tête . Surtout que le jeu de tête est un peu la seule arme du Havre. Entre Ayew, Hassan, Soumaré, Touré et leurs défenseurs centraux ils sont bien lotis dans ce domaine. Ça pue le but sur corner ou coup-franc. Citer
manico Posté(e) samedi à 19:05 Posté(e) samedi à 19:05 à l’instant, FreeBird49 a dit : Mais oui. Samba n'a jamais pris de but. Il est temps d'arrêter de vivre dans passé. Surtout en citant des joueurs qui ont lâché le club. Que tu le veuilles ou non , Samba ne se prend jamais une telle frappe. Il est temps d'ouvrir les yeux sur les recrutements douteux. Pour faire ça tu gardais Koffi, c'est pas pire. Des joueurs qui ont lâché le club ? Ben c'est le club qui a autorisé son départ que je sache. Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:07 Posté(e) samedi à 19:07 Still n’a aucune vision d’avenir Le havre est une équipe contre qui tu dois donner la chance à d’autres joueurs. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:07 Posté(e) samedi à 19:07 Ils veulent pas faire rentrer Fofana histoire juste histoire de voir ? Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:08 Posté(e) samedi à 19:08 il y a 2 minutes, manico a dit : Que tu le veuilles ou non , Samba ne se prend jamais une telle frappe. Il est temps d'ouvrir les yeux sur les recrutements douteux. Pour faire ça tu gardais Koffi, c'est pas pire. Des joueurs qui ont lâché le club ? Ben c'est le club qui a autorisé son départ que je sache. Il a pris un coup franc direct que même un joueur de ceci foot aurait arrêté 😂😂😂😂 Citer
enti Posté(e) samedi à 19:08 Posté(e) samedi à 19:08 Sur le deuxième but du Havre, Ayew réussit à viser le second poteau, mais en soi, derrière lui, c'est du 2 contre 3. On ne peut pas dire qu'on serre le marquage Citer
manico Posté(e) samedi à 19:09 Posté(e) samedi à 19:09 à l’instant, Jose a dit : Il a pris un coup franc direct que même un joueur de ceci foot aurait arrêté 😂😂😂😂 T'as raison Ryan c'est un level au dessus de Samba 🤣 vince et Jose ont réagi à ceci 1 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 19:09 Posté(e) samedi à 19:09 il y a 1 minute, manico a dit : Que tu le veuilles ou non , Samba ne se prend jamais une telle frappe. Il est temps d'ouvrir les yeux sur les recrutements douteux. Pour faire ça tu gardais Koffi, c'est pas pire. Des joueurs qui ont lâché le club ? Ben c'est le club qui a autorisé son départ que je sache. C'est lui qui a refusé de jouer. Auxerre 2-2 Lens Lens 3-2 Nantes Lens 1-3 Marseille Strasbourg 2-2 Lens Tout ça c'était avec notre gardien en surpoids qui a décidé d'aller à Rennes pour "le challenge" Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:12 Posté(e) samedi à 19:12 Le miracle. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) samedi à 19:12 Posté(e) samedi à 19:12 Gardien qui était notre Capitaine et n°2 de l’équipe de France ! Citer
enti Posté(e) samedi à 19:12 Posté(e) samedi à 19:12 On a intérêt à marquer vite. Sinon on va se découvrir et prendre un but en contre pour 2-3 des familles, notre ADN en ce moment. Citer
enti Posté(e) samedi à 19:12 Posté(e) samedi à 19:12 à l’instant, tibocm1 a dit : Le miracle. Carrément Citer
Jose Posté(e) samedi à 19:13 Posté(e) samedi à 19:13 il y a 3 minutes, manico a dit : T'as raison Ryan c'est un level au dessus de Samba 🤣 Non mais vit dans le présent et soit honnête sur le passé FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 19:14 Posté(e) samedi à 19:14 But de Sotoca, c'est donc bien un match irrationnel, ça va finir en 5-4 ou quelque chose comme ça. Citer
Kwarkz Posté(e) samedi à 19:15 Posté(e) samedi à 19:15 DAZN qui appelle Sarr "Machado" 😭 y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 19:17 Posté(e) samedi à 19:17 Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. enfin le plus tard possible quand même ! Ah, c'est super ! Quel pied ! Ah quel pied ! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 19:17 Posté(e) samedi à 19:17 à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. enfin le plus tard possible quand même ! Ah, c'est super ! Quel pied ! Ah quel pied ! Tout à fait Thierry Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 19:18 Posté(e) samedi à 19:18 En tout cas, Lloris doit être le défenseur le plus cata que j’ai vu depuis un bon moment. Citer
Messages recommandés