Aller au contenu

Lens - Le Havre / J24 / 01-03-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Iron_02 a dit :

Sur le deuxième but des Havrais, on voit qd même qu'on est pénalisé d'avoir des défenseurs mauvais de la tête .

Surtout que le jeu de tête est un peu la seule arme du Havre. Entre Ayew, Hassan, Soumaré, Touré et leurs défenseurs centraux ils sont bien lotis dans ce domaine. Ça pue le but sur corner ou coup-franc. 

Posté(e)
à l’instant, FreeBird49 a dit :

Mais oui. Samba n'a jamais pris de but. Il est temps d'arrêter de vivre dans passé. Surtout en citant des joueurs qui ont lâché le club. 

Que tu le veuilles ou non , Samba ne se prend jamais une telle frappe. Il est temps d'ouvrir les yeux sur les recrutements douteux. Pour faire ça tu gardais Koffi, c'est pas pire. Des joueurs qui ont lâché le club ? Ben c'est le club qui a autorisé son départ que je sache. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

Que tu le veuilles ou non , Samba ne se prend jamais une telle frappe. Il est temps d'ouvrir les yeux sur les recrutements douteux. Pour faire ça tu gardais Koffi, c'est pas pire. Des joueurs qui ont lâché le club ? Ben c'est le club qui a autorisé son départ que je sache. 

Il a pris un coup franc direct que même un joueur de ceci foot aurait arrêté 😂😂😂😂

Posté(e)

Sur le deuxième but du Havre, Ayew réussit à viser le second poteau, mais en soi, derrière lui, c'est du 2 contre 3. On ne peut pas dire qu'on serre le marquage

QyaNvOi.jpeg

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

C'est lui qui a refusé de jouer.

Auxerre 2-2 Lens

Lens 3-2 Nantes

Lens 1-3 Marseille 

Strasbourg 2-2 Lens

Tout ça c'était avec notre gardien en surpoids qui a décidé d'aller à Rennes pour "le challenge"

Posté(e)
à l’instant, Moreira_du_63 a dit :

Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. enfin le plus tard possible quand même ! Ah, c'est super ! Quel pied ! Ah quel pied ! 

Tout à fait Thierry