enti Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars à l’instant, DamieN62 a dit : C'est tellement frustrant de voir des bonnes intentions de jeu être rattrapées par les lacunes techniques. Tu es vraiment exigeant quand on voit la bouillie des derniers matchs. Je prends du plaisir sur cette seconde mi-temps pour l'instant.
manico Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 14 minutes, FreeBird49 a dit : C'est lui qui a refusé de jouer. Auxerre 2-2 Lens Lens 3-2 Nantes Lens 1-3 Marseille Strasbourg 2-2 Lens Tout ça c'était avec notre gardien en surpoids qui a décidé d'aller à Rennes pour "le challenge" Ryan c'est tellement plus fort que l'un des meilleurs gardiens de l'histoire du club. Le challenge rennais validé par la direction lensoise.
manico Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 11 minutes, Jose a dit : Non mais vit dans le présent et soit honnête sur le passé Honnête de quoi ? Tu veux vraiment comparer le niveau des 2? Et je vis dans le présent, il s'agit de la même saison si je ne me trompe pas.
enti Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars 38 753 spectateurs + 3 spectateurs en défense Moreira_du_63 a réagi à ceci 1
Toten Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars 3 minutes ago, enti said: Tu es vraiment exigeant quand on voit la bouillie des derniers matchs. Je prends du plaisir sur cette seconde mi-temps pour l'instant.
Bulders Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars à l’instant, nbfzero a dit : Sarr c est quand même chaud Un désastre
Karpov Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Sarr depuis qu'il est titulaire c'est 5 ou 6 buts directement pour lui...
karldu91 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars La boulette hebdomadaire de Sarr, qui fait suite a la sortie catastrophique hebdomadaire de Gradit. bibietbubu et tibocm1 ont réagi à ceci 2
enti Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars à l’instant, Karpov a dit : Sarr depuis qu'il est titulaire c'est 5 ou 6 buts directement pour lui... C'est de la faute à Koffi ou Agbonifo on t'a dit
Toten Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Passer de Danso a Sarr. On va se faire démonter sur les 3 prochaines rencontres
david79 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Tain j'ai les boules, 2 buts de merde qu'on se prend. Faire rentrer Bah, c'est trop demander je pense.
Toutankhâmon Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars C’est pas possible de rien faire face à une défense aussi nulle Sarr c’est pas possible sérieux
Karpov Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 1 minute, Jose a dit : Samba a pas pris un coup franc direct digne d’un poussin ? C’etait cette saison ? Donc vie dans le présent et soit honnête avec le passé j’ai faut dans cette affirmation ? Comparer Samba à Ryan/Koffi, il faut le faire... D'ailleurs Rennes, depuis Samba, c'est autre chose. Passer de Mandanda 50 ans à Samba, ça te change une saison. manico a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars à l’instant, Jose a dit : Samba a pas pris un coup franc direct digne d’un poussin ? C’etait cette saison ? Donc vie dans le présent et soit honnête avec le passé j’ai faut dans cette affirmation ? Extasie toi devant Ryan , c est tellement plus fort t'as raison. On en parle de ses buts pris? Le présent c'est la même saison encore une fois. Et il y a un niveau abyssal entre les 2.
Mears Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars ça sert à quoi de se faire prêté un joueur pour le laisser sur le banc ? Alors que les titulaires de la défense sont zéros.
manico Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 1 minute, Karpov a dit : Comparer Samba à Ryan/Koffi, il faut le faire... D'ailleurs Rennes, depuis Samba, c'est autre chose. Passer de Mandanda 50 ans à Samba, ça te change une saison. Ça paraît tellement évident, mais pas pour tout le monde.
Messages recommandés