Aller au contenu

Nantes - Lens / J23 / 23-02-25

Messages recommandés

Posté(e)

Ce que je ne comprends honnêtement pas, c’est que, de toute façon, tu affiches un tel niveau : pourquoi ne te prépares-tu pas pour la saison prochaine avec les joueurs qui seront encore là ? Arrêtons le délire cinq minutes : on ne joue pas en Europe et on ne descendra pas. Ça fait mal aux fesses, mais la saison est terminée. 

Le manque d’alignement entre WS et sa direction sportive me déglingue. Et ça me rend surtout très très inquiet. JO a intérêt à prendre des décisions fortes cet été.

Posté(e)

Quasiment tous ne sont même pas fichus de faire une passe correcte à 2 m et ce sont des joueurs professionnels ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

C'est ce que j'avais dit il y a une semaine ou 2. On m'a soutenu que la saison dernière c'était pas mieux. Pourtant la différence de niveau est flagrante.

C'est vrai que lan dernier l'enchaînement Lens-Nice, Lille-Lens, Lens-Le Havre, Metz-Lens fut d'une grande beauté :dream:

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Ce que je ne comprends honnêtement pas, c’est que, de toute façon, tu affiches un tel niveau : pourquoi ne te prépares-tu pas pour la saison prochaine avec les joueurs qui seront encore là ? Arrêtons le délire cinq minutes : on ne joue pas en Europe et on ne descendra pas. Ça fait mal aux fesses, mais la saison est terminée. 

Le manque d’alignement entre WS et sa direction sportive me déglingue. Et ça me rend surtout très très inquiet. JO a intérêt à prendre des décisions fortes cet été.

C'est exactement ce que j'avais dit en avant match. Le but premier désormais est vraiment de faire jouer et progresser les joueurs dont on est sûr qu'ils seront là la saison prochaine, sur qui on compte, comme Celik, Agbonifo...

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Comment savoir qui sera encore là ? Si ça se trouve, on aura 8 nouveaux joueurs au coup d'envoi de la J1.

Posté(e)
il y a 5 minutes, FreeBird49 a dit :

Je sais que l'attaque et la défense vont encore en prendre pour leur grade, mais notre milieu est fautif au moins autant. 

On a mis Ojediran et Mendy au placard alors qu'une sentinelle devant cette défense ne ferait pas de mal. 

C'est toute l'équipe qui est d'une faiblesse consternante maintenant. Avant on tenait sur une grosse défense et un très bon gardien : ils ne sont plus là. Attaque toujours faible. Milieu dépassé. Tous les secteurs sont défaillants. Il faut avoir conscience que s'il n'y a pas une nouvelle phase d'investissements cet été, Lens jouera vraiment le maintien l'an prochain. 

Posté(e)
à l’instant, Tobolik a dit :

Enfin il fait bien de la merde depuis quelques temps, les joueurs ne sont pas les seuls en cause...

Ben oui, on a laissé partir les meilleurs et on a gardé les spécialités gastronomiques lorraines.

Posté(e)
à l’instant, FreeBird49 a dit :

C'est vrai que lan dernier l'enchaînement Lens-Nice, Lille-Lens, Lens-Le Havre, Metz-Lens fut d'une grande beauté :dream:

Tu oses toujours comparer ces matchs avec le niveau cataclysmique que l'on a depuis plusieurs matchs et qu'on aura jusqu'à la fin de saison? Libre à toi mais on ne doit pas voir les mêmes matchs ni la même qualité chez les joueurs utilisés.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Comment savoir qui sera encore là ? Si ça se trouve, on aura 8 nouveaux joueurs au coup d'envoi de la J1.

Ben théoriquement Agbonifo, Celik seront toujours là ou alors il faudrait encore se poser encore plus de questions sur la cellule de recrutement.

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

C'est simple tout ceux qui ont une valeur supérieure a 3m notre très chère président va les vendre. Donc en gros on aura Sotoca Gradit Fulgini Thomasson said et Aguilar 👌

Posté(e)
à l’instant, FreeBird49 a dit :

Des joueurs qui ne veulent pas se démener pour un entraîneur qui les critique dans la presse... 

segundo-sol-novela.gif

Pauvres choux, c'est qu'ils sont sensibles alors si tel est le cas. Le monde professionnel est à ce point trop dur et trop cruel pour eux?

Posté(e)
il y a 7 minutes, jean claude dusse a dit :

Le nombre de cartons qu'on prend, c'est pas croyable...

Joseph est responsable et depuis mercredi on a encore plus un avenir sombre.

Posté(e)

La seule satisfaction c'est Ryan.

Le reste sans commentaire. Pour voir un tel niveau autant préparer la saison prochaine. Avec les nouveaux, quels risques il y a, ça pourrait être pire? J'en suis pas sûr.

Il y a sur ce match une sorte de résignation de certains joueurs, on continue de jouer à l'heure comme si de rien était...

Prochain match, objectif de finir à 11.

Posté(e)

Le pire c’est que si Agbonifo se laisse tomber on a une balle de 2/2 sur penalty..

Je pense comme beaucoup ici qu’il faut se focaliser à faire jouer les mecs sur qui on compte l’an prochain. Donc donnons du temps de jeu à Agbonifo, Bah et Celik, voire Pouilly. 

Posté(e)

La saison est terminée de toute façon (ce qui était prévisible dès l'élimination en CDF). Finir avec les jeunes, ceux qui vont rester, et surtout travailler sur la saison prochaine... qu'on termine 8 ou 11 ne changera pas grand chose. 

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Pauvres choux, c'est qu'ils sont sensibles alors si tel est le cas. Le monde professionnel est à ce point trop dur et trop cruel pour eux?

Le manque de professionnalisme et une communication désastreuse d'un entraîneur peuvent avoir un impact, oui. 

Son départ de Reims est un exemple de son manque de maturité. 

Nos 3 joueurs de PlayStation n'ont pas su gérer un groupe en fin de cycle