Aller au contenu

Lens - Strasbourg / J22 / 16-02-25

Messages recommandés

Posté(e)

Va falloir reconstruire à la fin de saison mais je ne vois même pas sur quelle base reconstruire tellement on part de loin.

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Agbonifo magistral

L'erreur, c'est avant, celui qui lui fait une passe au lieu de balancer dans le paquet.

Posté(e)

Je me demande si Thomasson n’est pas content de se score.

Tellement aujourd’hui il a décidé de ne pas jouer sans doute par respect à son ancien club.

Posté(e)

Malgré tout, les entrants ont apporté. On pourra retenir le négatif sur les erreurs mais j’ai bien aimé Agbonifo et Zaroury. Même Bah a fait deux trois trucs intéressants. Pour moi, aucune surprise. Le résultat est logique. Je répète mais ce groupe n’a pas le niveau requis pour le top 7, surtout avec les départs.

WS et ses compos de merde, c’est très faible. Pour moi, si il ne se remet pas en question, il va pas faire long feu non plus. J’ai évidemment conscience de la situation dans laquelle on l’a mis mais elle est scandaleuse sa compo de départ. Scandaleuse. 

Posté(e)

5 ème défaite à domicile.

On a plus de défaites que de victoires à Bollaert cette saison, c'est consternant.

Aujourd'hui, on termine le match avec 0 tir cadré, moins de 0.25 xG... aucune occasion du match !!

De très loin notre pire saison depuis le retour en L1.

Vite que ça se termine.

Posté(e)
à l’instant, Toten a dit :

Pour les prochains matchs, on pourrait essayer Fulgini et Sotoca, vous en pensez quoi? 

Tu rigoles mais c'est ce qu'on va se taper... Et un milieu Diouf Thomasson NEA parce que bon ils ont été excellent contre l'équipe de bras cassés de Montpellier y'a 1 mois.

Posté(e)

Espérons que Still se réveille un peu et présente une équipe plus cohérente à Nantes. Et prépare l'avenir. Ras le bol des « expérimentés » qui n'ont que peu de qualités.

Posté(e)

Pas un tir cadré du match... 

On peut encore jouer des heures sans marquer à ce rythme là.

La différence de talent est énorme entre les strasbourgeois et nous. Quelle tristesse cette équipe.

J'ai vu 30 mn du match, cela sera les derniers avant longtemps... Quelle chute en 24 mois.

Reste à voir où l'on s'arrêtera désormais, mais faut pas rêver, on va jouer le maintien désormais.