mArT Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février L'entame de match et les 10-15 c'était... Correct on va dire. Pour le reste, c'est une bouillie de football. Il n'y avait rien du tout. Et le discours d'Aguilar est affligeant. En gros on est l'outsider on défend et on attend une faille pour l'exploiter. Super... Citer
neegh Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Première MT soporifique. Strasbourg a les situations. Notre défense est clairement devenue un point faible après avoir été une force pendant 3 ans. david79 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Aucune surprise. Fulgini ne deviendra pas bon du jour au lendemain. Encore moins sur une aile. Je trouve Sarr solide, il prend du volume et de l'assurance. Citer
Lucio Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février C'est un petit miracle qu'on soit à 0 / 0 à la mi temps... On joue à 9 en fait. Je comprends pas pour Fulgini et Sotoca. Il n'y a aucune envie, aucun pressing, c'est d'un nul. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février (modifié) Allez amusez vous. En premier le jeu de Diouf (9 ballons, 33% de perte), en second le jeu de NEA (29 ballons, 10% de perte) Modifié le 16 février par enti Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Bon ça ressemble furieusement aux matchs contre Toulouse ou Angers On est en place mais faudra une intervention divine pour que le ballon rentre dans le but Strasbourgeois. En fait on joue en 4411 comme en fin d'année 2024 avec Thomasson dans le rôle de Fulgini à l'époque. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Est ce qu'on peut vraiment en vouloir à Still de bétonner contre Strasbourg en première mi temps ? L'objectif c'est de ne pas prendre de but rapide comme contre Nice et s'offrir une deuxième mi temps plus ouverte avec les entrées de Koya et Agbo. Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Avec tout le respect que j’ai pour lui, j’espère que Diego Lopez va réussir à faire partir Sotoca cet été. Citer
Mooooooq Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Est ce qu'on peut vraiment en vouloir à Still de bétonner contre Strasbourg en première mi temps ? L'objectif c'est de ne pas prendre de but rapide comme contre Nice et s'offrir une deuxième mi temps plus ouverte avec les entrées de Koya et Agbo. Je pense effectivement que l’objectif est là Citer
david79 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Est ce qu'on peut vraiment en vouloir à Still de bétonner contre Strasbourg en première mi temps ? L'objectif c'est de ne pas prendre de but rapide comme contre Nice et s'offrir une deuxième mi temps plus ouverte avec les entrées de Koya et Agbo. Oui je me demande si ce n'est pas l'idée. Citer
Karpov Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février La compo de départ c'est du foutage de gueule volontaire. Démarrer un match de L1 avec Fulgini et Sotoca ailiers, à moins de jouer Montpellier/Le Havre/Saint-Étienne, devrait être interdit. Par ailleurs on offre des boulevards aux attaquants strasbourgeois, heureusement que Emegha joue mal pour le moment, jusqu'à quand ? Si rien ne change rapidement, non seulement on ne le gagnera pas, mais on va même le perdre comme contre Toulouse. Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Mettre Fulgini et Sotoca, c’est bétonner ? 🥶 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février (modifié) il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Est ce qu'on peut vraiment en vouloir à Still de bétonner contre Strasbourg en première mi temps ? L'objectif c'est de ne pas prendre de but rapide comme contre Nice et s'offrir une deuxième mi temps plus ouverte avec les entrées de Koya et Agbo. Pas eu l'impression qu'on leur laissait particulièrement la balle ou qu'on jouait bas... Je ne sais pas si c'est une stratégie, on ne produit rien c'est tout, et ça n'est pas une surprise, le collectif ne peut pas transcender le niveau intrinsèque de nos joueurs. Y'a quasi 0 talent sur la pelouse de notre côté. Modifié le 16 février par Lojuha fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février à l’instant, Karpov a dit : La compo de départ c'est du foutage de gueule volontaire C'est là que je me pose beaucoup de questions. Cette première mi-temps s'est passée exactement comme on l'imaginait avec le choix du 11. Pourtant, ce n'est pas notre métier, à nous... Karpov a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février à l’instant, tibocm1 a dit : Mettre Fulgini et Sotoca, c’est bétonner ? 🥶 Non, c'est jouer à 9 contre 11. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Avec tout le respect que j’ai pour lui, j’espère que Diego Lopez va réussir à faire partir Sotoca cet été. il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Avec tout le respect que j’ai pour lui, j’espère que Diego Lopez va réussir à faire partir Fulgini cet été. il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Avec tout le respect que j’ai pour lui, j’espère que Diego Lopez va réussir à faire partir Thomasson cet été. il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Avec tout le respect que j’ai pour lui, j’espère que Diego Lopez va réussir à faire partir Diouf cet été. Modifié le 16 février par FreeBird49 Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 1 minute, enti a dit : C'est là que je me pose beaucoup de questions. Cette première mi-temps s'est passée exactement comme on l'imaginait avec le choix du 11. Pourtant, ce n'est pas notre métier, à nous... Tu réclames des ailiers au mercato. On te donne Agbonifo pour quasiment 8 millions mais tu continues de faire jouer deux joueurs absolument désastreux qui ne sont même pas ailiers. Mais c’est surement calculé. On doit être cons et ne rien comprendre au foot. Je ne vois que ça. Moreira_du_63, Toten et Karpov ont réagi à ceci 3 Citer
Karpov Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Est ce qu'on peut vraiment en vouloir à Still de bétonner contre Strasbourg en première mi temps ? L'objectif c'est de ne pas prendre de but rapide comme contre Nice et s'offrir une deuxième mi temps plus ouverte avec les entrées de Koya et Agbo. Ça craint mais même si c'est le cas bah... on bétonne très mal car Strasbourg a eu 2-3 énormes situations qu'ils exploitent mal. Heureusement leurs attaquants font les mauvais choix. Citer
hunter001 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Marine qui interprete pierre brachelet ... Dazn toujours aussi mauvais Citer
enti Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février à l’instant, hunter001 a dit : Marine qui interprete pierre brachelet ... Dazn toujours aussi mauvais C'est moi ou elle a oublié plein de paroles ? Citer
Fredo_PL Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Tu sais que Agbo va avoir du déchet donc tu mets qq'un de normalement plus expérimenté ! J'aime pas mais je comprends. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février A aucun moment on a bétonné derrière. Les occasions de Strasbourg c'est des contres avec nos défenseurs positionnés trop haut. Still est juste incapable de proposer une compo athlétique et rapide. On a Koya et Agbo. Il doit se dire qu'ils vont booster le match en rentrant à la 70eme...on aura bonne mine si on est menés à ce moment là Lojuha et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
david79 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 1 minute, enti a dit : C'est moi ou elle a oublié plein de paroles ? Non elle voulait que le stade reprenne les paroles mais ça n'a pas trop pris. LENSOIS71 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés