Bulders Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Thomasson qui ne sait pas quoi faire du ballon... FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Thomasson il a récupéré son niveau de l'an dernier. Citer
lens76 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février à l’instant, MisterFraiZ a dit : J'en ai ras le bol de cette inefficacité offensive qui nous met dans la galère. Incroyable d'avoir autant de maîtrise en seconde nde période et de ne pas avoir la moindre occasion dangereuse à se mettre sous la dent. On a 0 maîtrise. Je suis désolé mais faut être honnête. Y'a 0 combinaison 0 occasions et 0 talent devant... L'idée même qu'un gars comme Sotoca soit encore ici est une anomalie il n'a rien fait du match et ça fait 6 mois que ça dure. Md-rax et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Thomasson et Sotoca sont encore sur le terrain à la 85e Il y a des choses qu'on ne comprendra jamais acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Au moins on arrêtera de nous bassiner avec l'Europe. Ventre mou et préparer la saison prochaine dès maintenant... Citer
FreeBird49 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Moi j'aime bien Pierre Sage jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Lui, il doit tailler les meilleurs pipes au coach. Il paraît qu'il est surnommé "la pompe de direction" tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Zaroury à gauche, Agbonifo à droite, ce qu'il aurait fallu peut-être privilégier au départ du match... Chti_Stein, Clorith, Moreira_du_63 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Finalement, on est dans la situation qu’on pouvait espérer. En voyant le 11 départ, c’est plus une équipe de bas de tableau qu’une équipe qui peut jouer le top 8. Ne soyons pas naïfs. Ce qui est vraiment décevant, pour le coup, c’est l’attitude du coach. J’en viens à me poser de sérieuses questions. On est dans une phase où tu es en reconstruction et tu continues de faire jouer des joueurs qui n’ont aucun avenir à Lens. C’est vraiment frustrant. kikov et Toutankhâmon ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février La tactique c'est de la passer à Agbonifo et qu'il se démerde Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Bulders Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Tous les gros devant ayant gagné, c'est une bien triste opération Citer
enti Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Rappelons que Still préfère Sotoca à ce Agbonifo là Toten, Lojuha, acro22 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
mArT Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février On n'est pas dans le topic Droits TV mais j'en profite pour remercier DAZN d'avoir mis une nouvelle fois des supporters pour commenter le match. Spoiler: pas des supporters de Lens 😂 Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Sérieux, pourquoi Agbonifo n’était pas titulaire ? Que quelqu’un m’explique. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Comment on peut se passer d’Agbonifo titulaire vu le niveau de qualité technique affichée par nos attaquants ? acro22 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février à l’instant, tibocm1 a dit : Sérieux, pourquoi Agbonifo n’était pas titulaire ? Que quelqu’un m’explique. C'est prometteur. Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février à l’instant, FreeBird49 a dit : Koya il est blessé ou quoi ? Déjà mis au placard. Sotoca et Fulgini sont meilleurs. FreeBird49 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Qu'est ce que vous voulez espérer franchement ? Si on accroche la 7ème place, c'est un petit miracle. Il va falloir un mercato d'anthologie. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février à l’instant, tibocm1 a dit : Sérieux, pourquoi Agbonifo n’était pas titulaire ? Que quelqu’un m’explique. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Bon les mecs, j’ai une bonne nouvelle. Un match de moins. Plus que 12 matchs à tenir. 😅 Clorith, Pat le Sètois et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 1 Citer
enti Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Sotoca doit avoir la personnalité de ce collègue super sympa, copain avec tout le monde et qui fait rire toute l'équipe, pas très compétent mais difficile de s'imaginer sans. Vous avez tous un collègue comme ça, avouez Citer
vince Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février (modifié) Si on finit ds le top 10, ce sera miraculeux Modifié le 16 février par vince Citer
Messages recommandés