tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Défense à 4, il faut vite faire rentrer Celik et Bah. Citer
CoeurO Posté(e) le 8 février Auteur Posté(e) le 8 février Très intéressant Agbonifo, très rapide dans ses courses, et dans ses mouvements d'exécutions, il va être utile Citer
neegh Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 28 minutes, neegh a dit : Eh bah… Quelle mi-temps abominable. Medina prend l'eau, et avec son jaune, ça ne m'étonnerait pas qu'il rentre aux vestiaires avant tout le monde. La seule bonne nouvelle c'est qu'il n'y a que 1-0 au score. Qu'on fasse entrer Agnonifo dès maintenant, il faut absolument changer quelque chose... Gagné... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Dire qu'on avait l'opportunité de faire rentrer Celik à la place de Medina CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 8 février Auteur Posté(e) le 8 février C'était écrit Medina, mauvais coaching Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Quel coaching de merde. Je suis désolé mais c’est quoi cette idée de le foutre à droite. Lemmy_mot?rhead a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Sotoca arrière droit dans une défense à 4 acro22 a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Incroyable... Mais bon rien d'étonnant quand tu es dépassé de partout depuis 1h... Putain on prend un bouillon comme j'ai rarement vu. Ça promet cette fin de saison Citer
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Et on recolle Sotoca en arrière droit Lequel a pris l'eau en première mi-temps Citer
CoeurO Posté(e) le 8 février Auteur Posté(e) le 8 février à l’instant, enti a dit : Dire qu'on avait l'opportunité de faire rentrer Celik à la place de Medina Je pense que c'était prévu en cour de 2eme partie, ben c'est raté Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Clauss fait la même faute et il n'a pas eu sa biscotte. Toujours deux poids deux mesures Pas que médina ne mérite pas mais clauss aurait dû le prendre aussi neegh, mArT et Tobolik ont réagi à ceci 3 Citer
CoeurO Posté(e) le 8 février Auteur Posté(e) le 8 février à l’instant, DamieN62 a dit : Sotoca arrière droit dans une défense à 4 Autant le changer Citer
david79 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Ce match il fait bien flipper. Les lensois sont en retard sur tous les ballons Citer
Tobolik Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Hum, ça ressemble quand même à un arbitrage à sens unique... Mais effectivement Still aurait du le sortir, même si c'est facile à dire après. Citer
jerem971 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Allez hopw le rugby ! jean claude dusse et Jose ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés