Lucio Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février (modifié) Et voilà, compensation... Non, grosse faute. On allonge comme des goujats depuis la relance ratée... Modifié le 8 février par Lucio Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Putain mais ce foutage de gueule, on cherche à perdre exprès ? Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Mon dieu cette défense Toten a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Thomasson 2 conneries en 5 minutes 👍 david79 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, DamieN62 a dit : Putain mais ce foutage de gueule, on cherche à perdre exprès ? Thomasson, El Aynaoui, Koffi. Un florilège. Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février El Aynaoui qui protège un ballon à 10m de sortir, n'importe quoi ça aussi Citer
Jose Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, jean claude dusse a dit : Thomasson 2 conneries en 5 minutes 👍 Comme d’habitude Citer
manico Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, Mooooooq a dit : Tu veux pas non plus qu’il pleure pour nous ? Aucun rapport Citer
mArT Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il fait exprès sérieux?! Bravo a tellement sorti son nom qu'il a voulu faire une connerie 😂 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février On voit bien que l'équipe est perdue avec tout ce qu'il se passe hors terrain Jose a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, Jose a dit : Il n’y a pas faute Bien sûr que si Citer
Mooooooq Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février J’ai l’impression qu’on va se prendre une volée! Défensivement ça sent la cata Citer
hunter001 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Bon Thomasson va etre le 1er joueur avec une note negative non ? Citer
jean claude dusse Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, Jose a dit : Il n’y a pas faute Bien sûr que si Citer
Clorith Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février J'attends le début du Rugby et je change de sport... Citer
mArT Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février (modifié) il y a 2 minutes, jean claude dusse a dit : Thomasson 2 conneries en 5 minutes 👍 Pourquoi deux, c'est laquelle la première ? Modifié le 8 février par mArT Citer
eagle Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février à l’instant, Mooooooq a dit : J’ai l’impression qu’on va se prendre une volée! Défensivement ça sent la cata ça veut rien dire, on est très mal entré dans le match et temps fort de nice. Faut juste éviter de prendre le 2e le temps que leur temps fort passe. Citer
neegh Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Je pensais que c'était à 17h15, j'allume juste pour voir le penalty niçois... ça commence bien mArT a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés