manico Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Comme d'habitude à Nice, ambiance bouillante digne de celles d'Amérique du Sud. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 12 minutes, West'ier a dit : T'as bien raison, que tu sois le chat noir juste ce soir il y a 8 minutes, Clorith a dit : Bal du Chat Noir ? Tu as raison, il y a des priorités ! Ça passe avant le foot ! 😁 En tout cas je ne serai pas le chat noir sur ce match 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Horrible perte de balle au milieu au départ, qui a mené à une première action. Puis relance dans l'axe de Koffi Citer
Toten Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Elle va être longue cette fin de saison, je vous le dis eagle a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Pour Bravo c'est Thomasson. Ça me rassure de ne pas écouter ses analyses de merde 😂 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février On va probablement être chanceux mais défensivement, ça commence comme je me l’imaginais. Citer
Lucio Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a une jolie semelle quand même ! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février J'aime la retenue de Haise sur le but niçois avant qu'il soit annulé 🙄 West'ier a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février en soit il y a une bonne semelle donc justifié. Citer
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février La VAR est pour nous en cette seconde partie de saison ! Citer
Mooooooq Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 1 minute, manico a dit : J'aime la retenue de Haise sur le but niçois avant qu'il soit annulé 🙄 Tu veux pas non plus qu’il pleure pour nous ? Citer
Messages recommandés