Aller au contenu

Nice - Lens / J21 / 08-02-25

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, jojo62 a dit :

ça fait combien de temps qu'on n'a pas battu une équipe du top 6 ?

D'après l’IA Chinoise c’était le 16 septembre 2023 contre l’OM (1-0). Un peu de doute quand même.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Maou a dit :

D'après l’IA Chinoise c’était le 16 septembre 2023 contre l’OM (1-0). Un peu de doute quand même.

But de Gradit sur corner en toute fin d'un match qui avait été une purge absolue. Mais c'est bien ça puisqu'on a battu aucun gros cette saison et que l'OM la saison dernière (Lyon aussi mais à ce moment là, Lyon n'était pas dans le haut)

Posté(e)
Il y a 6 heures, Karpov a dit :

But de Gradit sur corner en toute fin d'un match qui avait été une purge absolue. Mais c'est bien ça puisqu'on a battu aucun gros cette saison et que l'OM la saison dernière (Lyon aussi mais à ce moment là, Lyon n'était pas dans le haut)

L'OM était Top 6 l'an passé quand on les bat à Bollaert !? J'ai un gros doute ?

Pour moi la dernière victoire contre une équipe du Top 6, c'est celle contre Brest à Bollaert début mars 2024

Posté(e)

Lissorgue nous a déjà arbitré cette saison: St-Etienne - Lens 0-2.

Saison 2023-2024 Metz - Lens 2-1 (pénalty de Sotoca);

Saison 2022-2023 : aucune rencontre arbitrée.

Saison 2021-2022 : Lorient - Lens 2-0, Lens - Montpellier 2-0.

Posté(e)
Le 03/02/2025 à 06:30, Moreira_du_63 a dit :

L'OM était Top 6 l'an passé quand on les bat à Bollaert !? J'ai un gros doute ?

Pour moi la dernière victoire contre une équipe du Top 6, c'est celle contre Brest à Bollaert début mars 2024

En effet, Brest était apparemment 2ème.