pouipouic Posté(e) jeudi à 13:03 Posté(e) jeudi à 13:03 Le 29/01/2025 à 11:39, Toten a dit : J'ai mon billet, malheureusement pas en parcage lensois cette fois-ci car déjà plein.. Mes cordes vocales l'ont échappé belle. 600 lensois qui traversent la France un vendredi, comme quoi, il y a encore de l'engouement😂 Il n'y a pas une section sur Nîmes ? Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 15:08 Posté(e) jeudi à 15:08 On a trouvé un bar sur Armentières pour voir le match avec deux potes ce week-end... Citer
Fredo_PL Posté(e) jeudi à 16:03 Posté(e) jeudi à 16:03 Koffi pas dans le groupe ! On le savait? Citer
DamieN62 Posté(e) jeudi à 16:03 Posté(e) jeudi à 16:03 INFIRMERIE Ruben AGUILAR (adducteur), Jhoanner CHAVEZ (cheville), Hervé KOFFI (malade), Rémy LABEAU-LASCARY (genou), Denis PETRIC (dos), Martin SATRIANO (genou), Florian SOTOCA (mollet). ABSENTS Kevin DANSO (choix), Nampalys MENDY (choix), David PEREIRA DA COSTA (choix). Citer
Fredo_PL Posté(e) jeudi à 16:05 Posté(e) jeudi à 16:05 Danso, PDC et Mendy out... Ça sent les départs ça ! Kwarkz, acro22 et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
Md-rax Posté(e) jeudi à 16:07 Posté(e) jeudi à 16:07 (modifié) Oui, ou bien pour leur faire comprendre qu'il faut partir. ( hormis danso) Le message est plutôt clair pour PDC et mendy Modifié jeudi à 16:08 par Md-rax Citer
DamieN62 Posté(e) jeudi à 16:11 Posté(e) jeudi à 16:11 Je pense surtout que le club ne veut pas prendre le moindre risque sachant que Danso et PDC pourraient rapporter plus de 30M€ à eux deux. Si Still avait pu les convoquer, je suis sûr qu'il l'aurait fait. eagle a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) jeudi à 16:11 Posté(e) jeudi à 16:11 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : INFIRMERIE Ruben AGUILAR (adducteur), Jhoanner CHAVEZ (cheville), Hervé KOFFI (malade), Rémy LABEAU-LASCARY (genou), Denis PETRIC (dos), Martin SATRIANO (genou), Florian SOTOCA (mollet). ABSENTS Kevin DANSO (choix), Nampalys MENDY (choix), David PEREIRA DA COSTA (choix). Le groupe rajeunit vraiment. Je n’avais pas vu, mais Antonio est là. Le club semble vraiment vouloir miser sur lui. Citer
DamieN62 Posté(e) jeudi à 16:26 Posté(e) jeudi à 16:26 A noter que 12 des 21 joueurs convoqués n'étaient pas dans le groupe lors de la première journée. Quand je disais qu'on vivrait deux saisons en une, c'est vraiment le cas. Si Karolewicz apparait sur le feuille de match, on sera déjà à 39 joueurs ayant été sur une feuille de match au moins une fois pendant la saison, et ce n'est peut-être pas fini si d'autres recrues arrivent. Après une recherche rapide, le record est actuellement de 39 joueurs lors de la saison 2016-2017 et c'était uniquement parce que Casanova avait aligné pleins de jeunes contre le Paris FC en Coupe de la Ligue. Sinon, on a eu 38 joueurs en 2010-2011 (descente en fin de saison) et en 2017-2018 (la saison où a commencé par 7 défaites). tibocm1 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 16:42 Posté(e) jeudi à 16:42 Antonio, il est très jeune. Il vient juste d'avoir 17 ans... L'âge de Varane pour ses débuts chez nous ! Un signe ??? Par contre, ce n'est pas un super signe pour les autres jeunes défenseurs de la N3... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) jeudi à 17:10 Posté(e) jeudi à 17:10 (modifié) il y a 28 minutes, Clorith a dit : Antonio, il est très jeune. Il vient juste d'avoir 17 ans... L'âge de Varane pour ses débuts chez nous ! Un signe ??? Par contre, ce n'est pas un super signe pour les autres jeunes défenseurs de la N3... Les autres jeunes défenseurs de la N3 sont à Annecy en même temps 😅 Antonio avait déjà été convoqué une fois cette saison contre Strasbourg un match où Gradit était absent. Donc ce n'est pas une surprise de le revoir. Déçu pour PDC, je l'aimais bien. Et Mendy dans le groupe tout le mois de janvier sauf le dernier jour, ça c'est une sacrée gestion aussi... Modifié jeudi à 17:10 par Moreira_du_63 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) jeudi à 17:18 Posté(e) jeudi à 17:18 il y a 47 minutes, DamieN62 a dit : A noter que 12 des 21 joueurs convoqués n'étaient pas dans le groupe lors de la première journée. Quand je disais qu'on vivrait deux saisons en une, c'est vraiment le cas. Si Karolewicz apparait sur le feuille de match, on sera déjà à 39 joueurs ayant été sur une feuille de match au moins une fois pendant la saison, et ce n'est peut-être pas fini si d'autres recrues arrivent. Après une recherche rapide, le record est actuellement de 39 joueurs lors de la saison 2016-2017 et c'était uniquement parce que Casanova avait aligné pleins de jeunes contre le Paris FC en Coupe de la Ligue. Sinon, on a eu 38 joueurs en 2010-2011 (descente en fin de saison) et en 2017-2018 (la saison où a commencé par 7 défaites). A relativiser quand-même avec le nombre de joueurs utilisés en match. 29 pour l'instant en attendant les entrées en jeu de Bah et Agbonifo demain. Sachant que Capuano et Diliwidi ont joué moins d'un quart d'heure sur un match où on avait qu'un seul attaquant valide dans le groupe. Et outre les départs on a quand même à gérer deux joueurs absents pour 6 mois (RLL et Satriano) et 2 pour 3 mois (Aguilar et Chavez), sans parler de Saïd. Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 17:58 Posté(e) jeudi à 17:58 il y a 47 minutes, Moreira_du_63 a dit : Les autres jeunes défenseurs de la N3 sont à Annecy en même temps 😅 Justement... Citer
DamieN62 Posté(e) jeudi à 18:25 Posté(e) jeudi à 18:25 (modifié) Montpellier – Lens : sans Danso, Pereira da Costa ni Koffi, les choix de Still Alors que le mercato ferme lundi, l’entraîneur a laissé des joueurs à la maiso. Le deuxième gardien est lui malade, indique le RC Lens. À quatre jours de la fin du mercato, lundi (23h), le groupe dévoilé par le RC Lens pour aller à Montpellier était attendu ; il est révélateur. Will Still a fait le choix de ne pas emmener Kevin Danso, déjà absent contre Angers, ni David Pereira da Costa, tous deux potentiellement sur le départ. L’international autrichien, décidé à partir cet hiver, n’est plus blessé mais il est entre Wolverhampton et Rennes, qui a surtout géré son changement de coach, ce jeudi et où le dossier est en stand-by. Il ne s’est pas entraîné avec le groupe ce jeudi. Le RC Lens aurait reçu sept offres le concernant, encore faut-il que les souhaits du club artésien et du joueur, ouvert à Rennes mais qui aimerait aussi rejoindre la Premier League, collent... Le milieu offensif formé à la Gaillette a, lui, toujours une offre de Portland en MLS, entre les mains. Il doit se décider. Petric et Aguilar forfait également Hervé Koffi n’est pas dans le groupe non plus. Le gardien, qui a retrouvé le banc avec l’arrivée de Mathew Ryan après quatre matchs d’intérim sans boulettes, n’a pas forcément apprécié les déclarations « cash » de son coach mais il est, pour le coup, malade (syndrome grippal). Le troisième gardien Denis Petric souffre toujours du dos. Nampalys Mendy n’est pas non plus des 21 qui s’envolent en cette fin d’après-midi pour l’Hérault. Si le club souhaiterait alléger sa masse salariale alors que le milieu de terrain ne joue quasiment plus et sera en fin de contrat en juin, il est lui régulièrement absent d’un groupe (trop) étoffé dans ce secteur de jeu. Comme prévu, outre les blessés longue durée (Satriano, Labeau-Lascary, Chavez), Lens est privé de Florian Sotoca, touché au mollet contre Angers dimanche dernier mais aussi finalement de Ruben Aguilar. Remis d’une blessure à l’épaule, le piston était revenu au jeu quelques minutes contre Angers, il souffre des adducteurs. Tout juste recrutés, le jeune défenseur sierra-léonais Juma Bah et l’ailier suédois Jeremy Agbonifo sont du voyage. https://www.lavoixdunord.fr/1549664/article/2025-01-30/montpellier-lens-le-groupe-lensois-sans-danso-pereira-da-costa-ni-koffi-mais Modifié jeudi à 18:25 par DamieN62 Moreira_du_63 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) jeudi à 23:49 Posté(e) jeudi à 23:49 Selon l’équipe: défense à 3 avec Sarr-Gradit-Medina et milieu à 3 avec Thomasson-Diouf-El Aynaoui. Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 06:42 Posté(e) hier à 06:42 Il y a 13 heures, tibocm1 a dit : Selon l’équipe: défense à 3 avec Sarr-Gradit-Medina et milieu à 3 avec Thomasson-Diouf-El Aynaoui. J'imagine koya et nzo devant. Perso, j'aime le profil de ces deux joueurs, mais clairement pas ensemble. L'an prochain (car je pense que c'est mort pour ce mercato) j'aimerai voir un profil différent si l'on continue dans les attaques à deux. Plus dynamiteur, plus rapide pour compléter. Si on joue en 433, le jeu de tête de koya serait suffisant, mais un joueur rapide ce ne serait quand même pas du luxe. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 12:27 Posté(e) hier à 12:27 Est ce que l’un d’entre vous connaîtrait un site où l’on peut voir les replay (match complet) des matchs de L1? Si possible mis en ligne juste après le match 😅 Citer
hunter001 Posté(e) hier à 14:57 Posté(e) hier à 14:57 (modifié) Il y a 22 heures, tibocm1 a dit : si on compare avec le match aller ca change déjà pas mal (et il date de début décembre): Modifié hier à 15:00 par hunter001 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 15:04 Posté(e) hier à 15:04 Il y a 15 heures, tibocm1 a dit : Selon l’équipe: défense à 3 avec Sarr-Gradit-Medina et milieu à 3 avec Thomasson-Diouf-El Aynaoui. La compo de L'Équipe semble crédible. Sotoca est absent et on connait le niveau actuel de Fulgini et Zaroury. A partir de là, il est logique d'aligner ce trio au milieu. Curieux de voir à quel poste Agbonifo va rentrer. Avec ce système, je ne vois que l'un des deux postes devant pour lui, probablement à la place de Nzola comme attaquant droit. Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 15:16 Posté(e) hier à 15:16 il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : La compo de L'Équipe semble crédible. Sotoca est absent et on connait le niveau actuel de Fulgini et Zaroury. A partir de là, il est logique d'aligner ce trio au milieu. Curieux de voir à quel poste Agbonifo va rentrer. Avec ce système, je ne vois que l'un des deux postes devant pour lui, probablement à la place de Nzola comme attaquant droit. Même pas sûr qu'il rentre au final... J'imagine que Saïd rentrera avant nan ? Citer
madjeje Posté(e) hier à 15:19 Posté(e) hier à 15:19 Zaroury en ailier gauche, on l'a déjà tester? il me semble que c'est sa position naturelle jarrymrt a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés