Aller au contenu

Lens - Angers / J19 / 26-01-25

Messages recommandés

Posté(e)

Fulgini, à part remiser vers l'arrière ou repiquer vers l'intérieur et faire une passe ou un centre de m...., il sert à quoi sur son aile ?

Posté(e)
à l’instant, Moreira_du_63 a dit :

C'est moi où c est le même match que contre Toulouse ?

Une domination stérile mais on sait qu'on se prendra un but à cause d'une erreur défensive à un moment ou l'autre 

Est-ce que ce n’est pas l’histoire de notre saison pour l’instant ? 

Posté(e)
il y a 9 minutes, jerem971 a dit :
il y a 10 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Sotoca sérieux faut le sortir à la mi-temps

M'étonnerait qu'il sorte le capitaine à la mi temps...

Et alors, s'il est nul sur ce match.

Posté(e)
il y a 1 minute, RCL14920 a dit :

Fulgini, à part remiser vers l'arrière ou repiquer vers l'intérieur et faire une passe ou un centre de m...., il sert à quoi sur son aile ?

Comme Sotoca. Le Capitaine à part des passes à 3m à Thomasson ou Franko...

Posté(e)

Notre jeu est vraiment stéréotypé. Même quand on trouve la verticalité face au but, on réussit à pousser le ballon sur le côté pour conclure par un centre.

Si on interdisait les centres, je pense que notre équipe ne saurait pas quoi faire du ballon en phase offensive.

Posté(e)

C'est vrai que l'on s'obstine a passer par un centre mais on a pas de centreur. Dans l'axe, à part NEA, c'est le néant.

Posté(e)
il y a 2 minutes, enti a dit :

Quel plaisir d'avoir un arbitre qui ne fait pas le shériff et explique toutes ses décisions

Il est probablement meilleur que tous les joueurs sur le terrain