mArT Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier A l'image de Fulgini, si on pouvait mettre l'énergie et l'implication dans les gestes techniques (contrôles, passes) plutôt que dans les embrouilles à deux balles qui n'apportent strictement rien!
MisterFraiZ Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier à l’instant, Kovacevic a dit : Vous auriez un lien les gars svp ? Voir en page 5 du topic
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier à l’instant, Kovacevic a dit : Vous auriez un lien les gars svp ? Y en a un page 5 ou 6 mais de toutes façons tu ne rates rien là david79 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 7 minutes, enti a dit : Thomasson, encore une passe à l'adversaire. Loin d'être la première sur ce match. Je le précise, car vous avez tendance à l'oublier. Pas plus que Fulgini. Mais Thomasson, au moins récupère des balles et ses passes ratées, elles sont rapides, sous pression ; Fulgini, lui les rate alors qu'il a tout le temps... Karpov a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier En tout cas, on ne peut dire qu'une chose : c'est LA - BO-RIEUX !
coconuts Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier La réalisation de DAZN est au niveau de Sotoca et Fulgini acro22 et mArT ont réagi à ceci 1 1
FreeBird49 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il commence à quelle heure le match ? MisterFraiZ et coconuts ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Pour une équipe qui vient d'enchaîner 5 victoires, je m'attendais à beaucoup mieux. Mais bon, vu le scénario du match, ça va encore finir par un but encaissé contre le cours du jeu. Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Techniquement, heureusement que Medina et NEA sont là. Le reste, c’est indigne d’une équipe qui joue l’Europe. Quand on me dit que je sous estime le niveau de cette équipe de Lens, Mouais..
MisterFraiZ Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Il commence à quelle heure le match ? Il y a 40 min, il paraît
Clorith Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Juste un espoir, je pense qu'un centre correct va finir par arriver sur la tête de Koyalipou.
RCL14920 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Fulgini, à part remiser vers l'arrière ou repiquer vers l'intérieur et faire une passe ou un centre de m...., il sert à quoi sur son aile ?
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier C'est moi où c est le même match que contre Toulouse ? Une domination stérile mais on sait qu'on se prendra un but à cause d'une erreur défensive à un moment ou l'autre
FreeBird49 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Oula Nzola ! I believe I can flyyyyyy Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier à l’instant, Moreira_du_63 a dit : C'est moi où c est le même match que contre Toulouse ? Une domination stérile mais on sait qu'on se prendra un but à cause d'une erreur défensive à un moment ou l'autre Est-ce que ce n’est pas l’histoire de notre saison pour l’instant ?
coconuts Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier On est 100 000 à avoir vu la main😅 Clorith a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 9 minutes, jerem971 a dit : il y a 10 minutes, Se_Keita_59 a dit : Sotoca sérieux faut le sortir à la mi-temps M'étonnerait qu'il sorte le capitaine à la mi temps... Et alors, s'il est nul sur ce match. Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Fulgini, à part remiser vers l'arrière ou repiquer vers l'intérieur et faire une passe ou un centre de m...., il sert à quoi sur son aile ? Comme Sotoca. Le Capitaine à part des passes à 3m à Thomasson ou Franko...
enti Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Notre jeu est vraiment stéréotypé. Même quand on trouve la verticalité face au but, on réussit à pousser le ballon sur le côté pour conclure par un centre. Si on interdisait les centres, je pense que notre équipe ne saurait pas quoi faire du ballon en phase offensive. tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Él Aynaoui quel régal ce joueur. J’espère qu’il ne va plus se blesser. Lorsqu’il est à son meilleur niveau, c’est le meilleur joueur de l’effectif avec Danso. Clorith a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier (modifié) Je comprends vraiment rien aux mains. Tête puis main décollée pas penalty ? Pas contre tacle puis main (Danso contre Lille) = penalty ? Modifié le 26 janvier par Toutankhâmon Jose, Clorith, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4
mArT Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Sotoca blessé ? Peut-être le seul moyen qui sorte à la MT acro22 et Jose ont réagi à ceci 1 1
coconuts Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier La main est vraiment involontaire et sans conséquences. Thomas a réagi à ceci 1
Messages recommandés