Aller au contenu

Lens - Angers / J19 / 26-01-25

Messages recommandés

Posté(e)

A l'image de Fulgini, si on pouvait mettre l'énergie et l'implication dans les gestes techniques (contrôles, passes) plutôt que dans les embrouilles à deux balles qui n'apportent strictement rien!

Posté(e)
il y a 7 minutes, enti a dit :

Thomasson, encore une passe à l'adversaire. Loin d'être la première sur ce match. Je le précise, car vous avez tendance à l'oublier.

Pas plus que Fulgini. Mais Thomasson, au moins récupère des balles et ses passes ratées, elles sont rapides, sous pression ; Fulgini, lui les rate alors qu'il a tout le temps...

Posté(e)

Pour une équipe qui vient d'enchaîner 5 victoires, je m'attendais à beaucoup mieux. Mais bon, vu le scénario du match, ça va encore finir par un but encaissé contre le cours du jeu.

Posté(e)

Techniquement, heureusement que Medina et NEA sont là. Le reste, c’est indigne d’une équipe qui joue l’Europe. Quand on me dit que je sous estime le niveau de cette équipe de Lens, Mouais..

Posté(e)

Fulgini, à part remiser vers l'arrière ou repiquer vers l'intérieur et faire une passe ou un centre de m...., il sert à quoi sur son aile ?

Posté(e)
à l’instant, Moreira_du_63 a dit :

C'est moi où c est le même match que contre Toulouse ?

Une domination stérile mais on sait qu'on se prendra un but à cause d'une erreur défensive à un moment ou l'autre 

Est-ce que ce n’est pas l’histoire de notre saison pour l’instant ? 

Posté(e)
il y a 9 minutes, jerem971 a dit :
il y a 10 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Sotoca sérieux faut le sortir à la mi-temps

M'étonnerait qu'il sorte le capitaine à la mi temps...

Et alors, s'il est nul sur ce match.

Posté(e)
il y a 1 minute, RCL14920 a dit :

Fulgini, à part remiser vers l'arrière ou repiquer vers l'intérieur et faire une passe ou un centre de m...., il sert à quoi sur son aile ?

Comme Sotoca. Le Capitaine à part des passes à 3m à Thomasson ou Franko...

Posté(e)

Notre jeu est vraiment stéréotypé. Même quand on trouve la verticalité face au but, on réussit à pousser le ballon sur le côté pour conclure par un centre.

Si on interdisait les centres, je pense que notre équipe ne saurait pas quoi faire du ballon en phase offensive.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...