Aller au contenu

Lens - Psg / J18 / 18-01-25

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

L'impression que Paris n'est jamais vraiment rentré dans son match.

Je m’interroge vraiment sur leur système sans 9. Lee vire à droite, Doué à gauche, mais jamais vraiment personne pour peser devant le but.

Comme en Coupe de France, il faudra se méfier de l’entrée de Ramos

Posté(e)

Avantage mérité à la pause. Surpris de la faiblesse du PSG aujourd'hui, encore une expérimentation foireuse du génie tactique autoproclamé espagnol. J'espère qu'on ne va pas baisser en seconde période comme souvent cette saison. Attention côté gauche Machado prend souvent le bouillon et a maintenant un jaune. 

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

L'impression que Paris n'est jamais vraiment rentré dans son match.

Ils sont encore sous le choc de ma tentative de blocage de leur bus... 
two men sitting at a table with the words je veux quais written on the bottom

Posté(e)
il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

A l'heure actuelle, nous sommes à seulement 2 pts de la troisième place. C'est quand même fou quand on voit notre première partie de saison. 

Si seulement on pouvait faire une grosse fin de mercato…Il faut absolument garder Danso.

Posté(e)

Ouai franchement paris ne joue pas vraiment franchement ça se comprends ils ont bcp d'avance un gros match cette semaine.... J'espère qu'ils vont continuer comme ça ça nous arrange mais on est pas à l'abri d'un réveil ou d'une action de classe voir d'une connerie de l'arbitre. 

Posté(e)

oui avoir tout leur couloir droit absent nous aide (+ kvara qui affrontera les autres en L1) mais attention ramos va surement rentrer aussi.

Posté(e)

Belle première mi temps.

On a très bien fait ce qu’on avait à faire et le score est mérité.

Maintenant Paris risque de pousser, et il faudra limiter les erreurs individuelles. La passe de Thomasson au sortir du corner par exemple… quand t’as des joueurs collés Barcola et Doué qui vont à 2000 à l’heure, c’est tout ce qu’il faut éviter. 

Attention aussi à Ramos quand il va entrer. 

Il va falloir être très sérieux, mais j’y crois, si on joue pas aux cons avec le ballon.

Posté(e)

Le problème avec le PSG, c'est que collectivement, notamment sur cette première mi temps, c'est nul. Ça ne fait pas les efforts les uns pour les autres, etc.

Mais vu que c'est fort techniquement et que sur une accélération, ça peut faire la différence, tu es toujours sur le grill.

Par contre, Machado, c'est con. La faute est inutile et c'est une fin de mi temps, l'arbitre est obligé de cartonner.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lucio a dit :

Le problème avec le PSG, c'est que collectivement, notamment sur cette première mi temps, c'est nul. Ça ne fait pas les efforts les uns pour les autres, etc.

Mais vu que c'est fort techniquement et que sur une accélération, ça peut faire la différence, tu es toujours sur le grill.

Par contre, Machado, c'est con. La faute est inutile et c'est une fin de mi temps, l'arbitre est obligé de cartonner.

Machado a des qualités, mais il a vraiment un QI foot assez limité, c est dommage. Il fait très souvent les mauvais choix 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Machado a des qualités, mais il a vraiment un QI foot assez limité, c est dommage. Il fait très souvent les mauvais choix 

Oui des qualités physiques mais désormais à 32 ans, ça commence à sentir le déclin. J’espère qu’on prépare déjà des pistes pour l’an prochain à ce poste. Pas fan du tout de sa saison perso.

Posté(e)

Il y a un gros manque d'intelligence de jeu côté PSG. Doué par exemple fait souvent la différence par sa vitesse et technique, mais derrière, c'est systématiquement le mauvais choix. Globalement un match pas terrible, tant qu'on reste dans le combat c'est à notre avantage tant les Parisiens n'ont pas envie de se faire mal.

Posté(e)
il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

Jamais compris le délire de jouer sans vrai 9. Cette philosophie espagnole pas du tout adapté au football moderne. Incompréhensible.

Comment peux tu laisser un mec comme Ramos sur le banc. C'est aberrant.