Aller au contenu

Lens - Psg / J18 / 18-01-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, konri a dit :

GhaI54HWQAAT_RW?format=jpg&name=medium

I know that Fulgini frustrates many Lens fans - also me sometimes but he is useful in building attacks, he is one of ourplayers that are able to make opening, progressing pass. I  think that if Still decide to play with two 9: Koyalipou and Nzola, there will be only crosses from wingers (which of course gave us 3 points in last match), no perpendicular balls.

Problem with Fulgini is that he plays well when not under pressure. But he has a hard time dealing with close encounters, strong pressing and physical debates. And he loses any shoulder to shoulder duel.

As a result, he does poorly vs the high ranked teams, trying way too complicated gestures to escape the pressure. Which is part of why we don't make results vs any #1-6 ranked team.

We need a 10 able to carry the team in such game as today, not a 10 able to shine vs Angers and consors.

Posté(e) (modifié)

Belle compo ça me plaît 🙂

Pour l'absence de centraux sur le banc, je pense que s'il y a un pépin pour un des 3 (Gradit, Sarr et Médina) rapidement, Still repassera à 4 avec une entrée de Ojediran en 6. Et pour la fin de match, Aguilar pourra prendre le relais de Gradit pour 10/15' comme l'an passé en janvier/février.

Sur ce bon match à tous et à dimanche. (Je vais éviter le forum pour ne pas me faire spoiler)

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
il y a 24 minutes, tibocm1 a dit :

WS a bien dit dans l’avant match qu’on allait jouer à 2 attaquants. Sotoca est milieu aujourd’hui.

C'est ce que j'avais évoqué il y a quelques jours. En coupe, on avait énormément allongé sur la première relance en cherchant le duel Diouf / Vitinha et Neil / Névés. Avec la blessure de Neil, il fallait à Still un joueur du même profil. Et comme Sotoca ne rechigne en plus jamais à courir.

Peut être que ça ne marchera pas aujourd'hui mais cela avait embêté les parisiens.

L'attaque est limite plus complémentaire aujourd'hui qu'en Coupe puisqu'on avait eu N'Zola / Fulgini.

Maintenant, il faut vraiment espérer qu'on soit solide en première mi temps. Ce match va se jouer sur la longueur. Plus on est costaud, plus on les fera douter.

Posté(e)
Le 14/01/2025 à 15:55, enti a dit :

Je sais que ça n'arrivera pas sur ce match qu'on voudra défensif, mais j'aimerais vraiment voir NZola derrière Koyalipou à terme

J’en suis certain désormais. Will lit le forum 

Posté(e)
il y a 51 minutes, tibocm1 a dit :

Intéressant.

Jaurais préféré un PDC à Sotoca, car un vrai 10 derrière les 2 attaquants a la préférence.

Mais, dans les duels, Sotoca fera du bien je pense.

A voir, mais intéressant.

Posté(e) (modifié)

Bon en rentrant d'Arras, il y a une petite heure, on a été doublé entre les deux voies par un délinquant de la banlieue parisienne. J'ai essayé de le bloquer, mais il a forcé le passage. Désolé, si j'avais pu le retenir et l'empêcher d'arriver à Bollaert, cela aurait été top. Forfait ! :D3:

En tout cas grosse présence de sécurité un motard, deux voitures de police devant, deux gros combis et une grosse berline derrière, tous noirs.

Sinon, plus loin, dans la côte de Vimy, il y avait une voiture complètement en feu. Je ne sais pas si ça avait à voir avec le match ou non.

image.jpeg

Modifié par Clorith
Posté(e)

Je crois que je suis le seul à avoir mis la première option :

m'en fous, sur les sondages de l'Equipe, je vote toujours pour Lens, mets les meilleures notes aux lensois, 1 à tous les autres, arbitres y compris. Bonne noté à un match gagné par Lens, très mauvaise à tous les autres matchs, perdus pour nous ou entre toutes les autres équipes...

image.png

Posté(e)

Un seul constat pour le moment : on a du mal à construire à cause du déchet technique. Et comme souvent, on joue trop écarté face à une équipe qui joue compact