Fredo_PL Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 25 minutes, massif a dit : Pourquoi Medina n'est pas là ? Pas où? Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Pas où? Là 😁. FreeBird49 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Pas où? Je pensais avoir lu qu'il n'était pas dans le groupe mais je crois m'être trompé. Citer
manico Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Ce déplacement au Havre nous réussi assez peu, l'une de nos bêtes noires. Avec 12 défaites en 16 matchs pour les normands, j'espère que cette fois on réussira à l'emporter là-bas. Citer
DamieN62 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier A noter que le match de la réserve a été reporté donc Still peut sélectionner des jeunes sans que ça pénalise la réserve. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Koffi - Frankowski, Danso, Medina, Machado - Sotoca, Thomasson, Diouf, Zaroury - Nzola, Fulgini Petric, Sarr, Gradit, Pouilly, Lenne, Ojediran, Mendy, Boua Dié, Koyalipou tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier à l’instant, DamieN62 a dit : Koffi - Frankowski, Danso, Medina, Machado - Sotoca, Thomasson, Diouf, Zaroury - Nzola, Fulgini Petric, Sarr, Gradit, Pouilly, Lenne, Ojediran, Mendy, Boua Dié, Koyalipou Est-ce qu’on pourrait pas espérer une petite surprise offensivement car vu le niveau affiché par les 4 la semaine dernière, il va encore falloir prier pour un miracle. Citer
DamieN62 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Est-ce qu’on pourrait pas espérer une petite surprise offensivement car vu le niveau affiché par les 4 la semaine dernière, il va encore falloir prier pour un miracle. On pourrait mettre Koyalipou d'entrée mais à ce moment-là on aurait plus personne sur le banc. Je pense que c'est typiquement le genre de match où l'un des deux attaquants jouera les 90 minutes, faute de solution sur le banc. En y réfléchissant bien, ce groupe est presque fait pour l'ancien système : Koffi - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Thomasson, Diouf, Machado - Sotoca, Nzola, Zaroury. On aurait alors Fulgini et Koyalipou sur le banc, soit deux offensifs expérimentés au lieu d'un. Le 3ème offensif serait Boua Dié qui peut jouer ailier droit. Maintenant, vu le niveau de l'adversaire, je ne pense pas que ce soit nécessaire de revenir à l'ancien système. Modifié le 11 janvier par DamieN62 Citer
karldu91 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Est-ce qu’on pourrait pas espérer une petite surprise offensivement car vu le niveau affiché par les 4 la semaine dernière, il va encore falloir prier pour un miracle. Vu le banc ça m’étonnerait malheureusement… Koyalipou ce serait sympa, mais serait-ce un cadeau de le mettre titulaire d’entrée ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier à l’instant, DamieN62 a dit : On pourrait mettre Koyalipou d'entrée mais à ce moment-là on aurait plus personne sur le banc. Je pense que c'est typiquement le genre de match où l'un des deux attaquants jouera les 90 minutes, faute de solution sur le banc. En y réfléchissant bien, ce groupe est presque fait pour l'ancien système : Koffi - Gradit, Danso, Medina - Frankowski, Thomasson, Diouf, Machado - Sotoca, Nzola, Zaroury. On aurait alors Fulgini et Koyalipou sur le banc, soit deux offensifs expérimentés au lieu d'un. Le 3ème offensif serait Boua Dié qui peut jouer ailier droit. Maintenant, vu le niveau de l'adversaire, je ne pense pas que ce soit nécessaire de revenir à l'ancien système. D’ailleurs, Franko a confirmé en conf de presse qu’on allait jouer à 4 derrière. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 54 minutes, DamieN62 a dit : Koffi - Frankowski, Danso, Medina, Machado - Sotoca, Thomasson, Diouf, Zaroury - Nzola, Fulgini Petric, Sarr, Gradit, Pouilly, Lenne, Ojediran, Mendy, Boua Dié, Koyalipou Il me rend dingue Will Still a prendre aussi peu d’attaquants dans le groupe. C’est vraiment d’une débilité profonde. Citer
manico Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier J'espère voir une titularisation de Ojediran. Comme Machado est décevant, Gradit avec Danso dans l'axe et Medina sur le côté gauche? Zaroury mérite le banc au vu de ses performances. jarrymrt a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 5 minutes, manico a dit : J'espère voir une titularisation de Ojediran. Comme Machado est décevant, Gradit avec Danso dans l'axe et Medina sur le côté gauche? Zaroury mérite le banc au vu de ses performances. Je suis d’accord avec ça. Mais malheureusement… Sotoca et Fulgini aussi. Avec seulement Dié sur le banc à ce poste, ça va être chaud pour les remplacer tous les 3 😂😂 acro22 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Ojediran-Thomasson avec le quatuor offensif actuel, ça voudrait dire qu’on joue réellement avec 1 attaquant et 10 défenseurs 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Je suis d’accord avec ça. Mais malheureusement… Sotoca et Fulgini aussi. Avec seulement Dié sur le banc à ce poste, ça va être chaud pour les remplacer tous les 3 😂😂 C'est ça le problème, le manque de solutions crédibles offensivement. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Je suis d’accord avec ça. Mais malheureusement… Sotoca et Fulgini aussi. Avec seulement Dié sur le banc à ce poste, ça va être chaud pour les remplacer tous les 3 😂😂 Dié est juste là pour faire le nombre non? Citer
CoeurO Posté(e) le 11 janvier Auteur Posté(e) le 11 janvier Pau Lopez n'est pas encore apte ? 😁 fredo a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Ojediran-Thomasson avec le quatuor offensif actuel, ça voudrait dire qu’on joue réellement avec 1 attaquant et 10 défenseurs 😅 Avec Thomasson, Ojediran, Diouf et devant Nzola, Koyalipou + au choix entre Fulgini ou Zaroury vu qu'on a rien d'autre. Mais ça m'étonnerait qu'il titularise le centrafricain, Ojediran non plus d'ailleurs. Citer
tibocm1 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 1 minute, manico a dit : Avec Thomasson, Ojediran, Diouf et devant Nzola, Koyalipou + au choix entre Fulgini ou Zaroury vu qu'on a rien d'autre. Mais ça m'étonnerait qu'il titularise le centrafricain, Ojediran non plus d'ailleurs. Par défaut, j’aurais probablement mis un 442 losange avec Ojediran-Thomasson-Diouf et Zaroury en 10 avec Koya et Nzola en pointe. Je ne dis pas que ça me botte énormément mais je vois pas ce qu’on peut aligner de mieux ? RCL14920 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 12 minutes, manico a dit : Dié est juste là pour faire le nombre non? Bah la vu le banc et le fait qu’il double 2 joueurs, je pense qu’il a des chances d’entrer. Ils vont pas tous jouer 90 min je pense / j’espère Citer
Clorith Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 28 minutes, Fredo_PL a dit : C'est qui ça Bouda Dié ? C'est un jeune de la réserve, ailier droit. Citer
Jose Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) Je le remets ici 5 penaltys et 4 cartons rouges en 16 matchs cette saison on a pris que 15 buts Quid de l’arbitrage ? Modifié le 11 janvier par Jose Citer
Itarese Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Quand on voit les résultats de cette journée devant nous , quel dommage de ne pas avoir pris 3 pts contre le TFC. Maintenant seule une victoire est intéressante ce dimanche de toute façon CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Toujours autant d'attaquants que de gardiens dans le groupe ! Citer
Messages recommandés