Karpov Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 51 minutes, tibocm1 a dit : À voir pour Khusanov. Ça semble bien avancé. Est-ce que Lens va prendre le risque ? Dur à croire qu'il sera aligné - avec le risque de blessure que ça comporte - si les négociations sont sur le point d'aboutir. A voir pour Danso également. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Va t on aussi revoir Mendy ? Pas sûr. Je vois bien encore Capuano ou Diwilidi dans le groupe ainsi que Delplace Enfin, j'aimerai qu'on voit un peu plus Pouilly sur le terrain... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bon, je pense qu'on peut exclure Khusanov du groupe. A voir si nous aurons Ganiou ou Bane à sa place. Je ne pense pas que Still convoquera les deux jeunes attaquants si Koyalipou est qualifié. Prendre 5 attaquants n'est pas dans ses habitudes, deux jeunes encore moins. Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés