tibocm1 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Koyalipou pour deux millions, ça semble être pas trop mal pour l’instant. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Sotoca il rend vraiment dingue avec ses frappes de poussin systématiques kikov, Toten et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
bcmgravelines Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Le havre a plus besoin de points que nous. Y a des contres à prendre ! Citer
MattGrinin Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Je ne suis pas un bon joueur de foot, donc c'est peut etre normal, mais des fois franchement je ne comprends pas ce qu'ils veulent faire techniquement Citer
FreeBird49 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier On centre et on tire en mode automatique. Ca cherche pas à placer ou doser. On fait et on verra bien... Citer
nbfzero Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Sotoca il rend vraiment dingue avec ses frappes de poussin systématiques On m enlèvera pas de la tête que c est pour les stats ça. Mieux vaut une frappe de poussin cadrée qu une hors cadre Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Zaroury tellement nul que Ojediran le remplace. jarrymrt a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 12 janvier Auteur Posté(e) le 12 janvier il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Koyalipou pour deux millions, ça semble être pas trop mal pour l’instant. Moyennement emballé lors de son arrivée, j'admets que pour son premier match (intégration, collectif, individuel) il me fait une impression intéressante tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 2 minutes, Mooooooq a dit : Koyalipou dans le jeu ça dit quoi? Plutôt pesant pour La Défense ? Rapide ? Il est pas pesant comme un Nzola car moins costaud. Mais il bouge beaucoup, redescend au milieu pour faire de bonnes déviations. Je l'ai vu sprinter 2 fois, ça va vite. Citer
mArT Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Koyalipou dans tous les cas un mec qui met des buts à 2M c'est forcément une bonne recrue. On verra comment il sera en L1, mais à ça tarif difficile de faire mieux Citer
Lucio Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Zaroury a encore fait un non match. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier C est clair qu au vu du prix du transfert c est chaud zaroury... jojo62 et jarrymrt ont réagi à ceci 1 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Le contre "supersonique" de qui vous savez ... Citer
Nucky Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Ah cette frappe de Sotoca.. L'enchaînement à 2 à l'heure, quelle souffrance. Citer
enti Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier à l’instant, RCL14920 a dit : Sotoca, 2ème ... Dès que je vois que c’est lui qui va tirer, j’ai déjà perdu tout espoir Citer
david79 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Quelle pauvreté en attaque. J'ai rien contre Sotoca mais ça devient compliqué. Citer
mArT Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier On a les opportunités mais mauvais choix+ manque de réussite 😐 Citer
MattGrinin Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Le contre "supersonique" de qui vous savez ... Une vraie fulginisée RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier On va tir 30 fois au but sans jamais marquer, et se prendre un but sur contre avec un coup franc. C'est écrit. Toten a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Just now, Nucky said: Ah cette frappe de Sotoca.. L'enchaînement à 2 à l'heure, quelle souffrance. Il donne envie de jouer à la roulette russe. Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Je veux bien qu’on chie sur Diouf mais aujourd’hui il donne tout. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Sotoca n a plus aucune spontanéité, spa etonnant qu il ne marque plus. Il lui faut 2 controle pour frapper Citer
hunter001 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Pfff, deja le 1er but est plein de chatte, j ai cru qu ils allaient encore avoir de la chatte Citer
Messages recommandés