tibocm1 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Peut-être que Sotoca profitera plus d’un profil comme Koya qui semble meilleur que Nzola dans la prise de profondeur. Citer
sergeellama Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Sachant que le havre va mettre le bus (leur attaque est décimée) et jouer le contre. C'est dommage de se priver de la présence de NZola... J'aurais bien aimé une association des deux pour apporter de la taille et des déviations dans la surface... J'aime pas trop avoir un seul attaquant contre les bus (je considère pas Fulgini comme un attaquant ^^). On a quand même beaucoup de joueurs qui ne sont pas à leurs postes de prédilections... Citer
Fredo_PL Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Ok les entraîneurs... Est ce qu'on peut faire confiance à Still ? Tobolik, Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier (modifié) Faut se dire qu'il pourra peut-être être un des seuls à pouvoir rentrer en cours de jeu et apporter de l'impact Modifié le 12 janvier par mArT Citer
CoeurO Posté(e) le 12 janvier Auteur Posté(e) le 12 janvier Seul en pointe, Koyalipou verra rapidement ou il a mis les pieds 🙁 J'attends vraiment de le voir avec le soutien de Nzola en match Citer
RCL14920 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 19 minutes, mArT a dit : SOTOCA va jouer à droite, je vois pas NZOLA à cette place On pourrait très bien jouer avec 3 milieux et 2 pointes, Koyalipou - Nzola, surtout contre une équipe de bas de tableau. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 10 minutes, mArT a dit : Faut se dire qu'il pourra peut-être être un des seuls à pouvoir rentrer en cours de jeu et apporter de l'impact Exactement ce que je disais plus haut... mArT a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Il y a 20 heures, Fredo_PL a dit : C'est qui ça Bouda Dié ? Faut espérer qu'il sera aussi bon que son cousin Di Dié CoeurO, jojo62, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Fulgini très bon en ce moment selon DAZN. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Fulgini très bon en ce moment selon DAZN. Ils lisent le forum, faut pas critiquer Fulgini DAZN, c'est l'incompétence incarnée. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Fulgini très bon en ce moment selon DAZN. C’est pour les scouts qui peuvent pas se déplacer été regardent la télé à la place. Bulgarie, Biélorussie, etc. Logique 😂 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Bon match à tous. En espérant un bon match et un triplé de Koya. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Pour le coup Charlotte Lorgeré a une affinité avec Lens et certainement les joueurs. Peut-être pour ça tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Depuis le temps que je veux voir un 9 devant NZola, Still me le retire Citer
karldu91 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Ça doit lui faire bizarre Koyalipou de passer des stades Bulgares à Bollaert. Allez gamin, deviens le chouchou des aujourd’hui Citer
MattGrinin Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier à l’instant, karldu91 a dit : Ça doit lui faire bizarre Koyalipou de passer des stades Bulgares à Bollaert. Allez gamin, deviens le chouchou des aujourd’hui Surtout quand ça se joue au Havre jojo62, Moreira_du_63, y0ru et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier à l’instant, karldu91 a dit : Ça doit lui faire bizarre Koyalipou de passer des stades Bulgares à Bollaert. Allez gamin, deviens le chouchou des aujourd’hui Ce n'est pas au havre ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ça doit lui faire bizarre Koyalipou de passer des stades Bulgares à Bollaert. Allez gamin, deviens le chouchou des aujourd’hui Ca va toi sinon ? karldu91 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier (modifié) l'action à l'image de notre secteur offensif Modifié le 12 janvier par FreeBird49 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Bon ben y a autant main la que celle de rennes marseille Citer
MattGrinin Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Il a fait joujou avec notre défense là non ? Citer
Messages recommandés