Aller au contenu

Le Havre - Lens / J17 / 12-01-25 QUID DE L'ARBITRAGE

Messages recommandés

Posté(e)

Sachant que le havre va mettre le bus (leur attaque est décimée) et jouer le contre.
C'est dommage de se priver de la présence de NZola... J'aurais bien aimé une association des deux pour apporter de la taille et des déviations dans la surface...
J'aime pas trop avoir un seul attaquant contre les bus (je considère pas Fulgini comme un attaquant ^^).
On a quand même beaucoup de joueurs qui ne sont pas à leurs postes de prédilections...

Posté(e) (modifié)

Faut se dire qu'il pourra peut-être être un des seuls à pouvoir rentrer en cours de jeu et apporter de l'impact

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 19 minutes, mArT a dit :

SOTOCA va jouer à droite, je vois pas NZOLA à cette place

On pourrait très bien jouer avec 3 milieux et 2 pointes, Koyalipou - Nzola, surtout contre une équipe de bas de tableau.

Posté(e)
il y a 10 minutes, mArT a dit :

Faut se dire qu'il pourra peut-être être un des seuls à pouvoir rentrer en cours de jeu et apporter de l'impact

Exactement ce que je disais plus haut...

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Fulgini très bon en ce moment selon DAZN. 

C’est pour les scouts qui peuvent pas se déplacer été regardent la télé à la place.

Bulgarie, Biélorussie, etc. Logique 😂