Aller au contenu

Le Havre - Lens / J17 / 12-01-25 QUID DE L'ARBITRAGE

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 51 minutes, tibocm1 a dit :

À voir pour Khusanov. Ça semble bien avancé. Est-ce que Lens va prendre le risque ?

Dur à croire qu'il sera aligné - avec le risque de blessure que ça comporte - si les négociations sont sur le point d'aboutir. A voir pour Danso également.

Posté(e)

Va t on aussi revoir Mendy ? Pas sûr. Je vois bien encore Capuano ou Diwilidi dans le groupe ainsi que Delplace

Enfin, j'aimerai qu'on voit un peu plus Pouilly sur le terrain...

Posté(e)

Bon, je pense qu'on peut exclure Khusanov du groupe. A voir si nous aurons Ganiou ou Bane à sa place. Je ne pense pas que Still convoquera les deux jeunes attaquants si Koyalipou est qualifié. Prendre 5 attaquants n'est pas dans ses habitudes, deux jeunes encore moins.

Posté(e)
Il y a 12 heures, DamieN62 a dit :

Bon, je pense qu'on peut exclure Khusanov du groupe. A voir si nous aurons Ganiou ou Bane à sa place. Je ne pense pas que Still convoquera les deux jeunes attaquants si Koyalipou est qualifié. Prendre 5 attaquants n'est pas dans ses habitudes, deux jeunes encore moins.

pas présent à l'entrainement du jour donc oui adieu khodir. 

A noter la présence de Kolyalipu donc le transfert est en bonne voie.

Posté(e)
il y a 47 minutes, eagle a dit :

Il peut encore se faire les croisés 

Posté(e)
il y a 18 minutes, hunter001 a dit :

C'est moi ou j'ai vu un Will Still fatigué, désabusé en conf de presse ?

Je pense que c'est sa façon d'être. Chaque weekend quelqu'un relève qu'il parait désabusé et fatigué.

Actuellement on est peut être dans une mauvaise passe, mais je reste convaincu que la vente de Khusanov va pouvoir commencer à donner plus de liberté aux dirigeants pour reconstruire une équipe compétitive. je n'imagine pas une seconde Still se barrer dès cet été (c'est l'impression que me donne certaines reflexions sur ce forum)

Posté(e)
il y a 26 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je pense que c'est sa façon d'être. Chaque weekend quelqu'un relève qu'il parait désabusé et fatigué.

Actuellement on est peut être dans une mauvaise passe, mais je reste convaincu que la vente de Khusanov va pouvoir commencer à donner plus de liberté aux dirigeants pour reconstruire une équipe compétitive. je n'imagine pas une seconde Still se barrer dès cet été (c'est l'impression que me donne certaines reflexions sur ce forum)

Vu comme c’est parti, c’est plutôt l’été prochain qu’on aura une vraie latitude pour recruter, entre les transferts des joueurs à plus value (Samba, Khuzanov, Danso) qui vont remplir les caisses et alléger la masse salariale, quelques fins de contrat et retour de prêt (Mendy, NZola, Satriano), peut être des départs de cadres sur la fin qui apportent peu et qui seront au pire en fin de contrat en 2026 (Sotoca, Said, Gradit, Fulgini, Machado) et des retours de blessures (Satriano, RLL)

Cest à partir de ce moment qu’il pourra vraiment apposer sa patte !

Posté(e)
il y a 24 minutes, Toutankhâmon a dit :

Vu comme c’est parti, c’est plutôt l’été prochain qu’on aura une vraie latitude pour recruter, entre les transferts des joueurs à plus value (Samba, Khuzanov, Danso) qui vont remplir les caisses et alléger la masse salariale, quelques fins de contrat et retour de prêt (Mendy, NZola, Satriano), peut être des départs de cadres sur la fin qui apportent peu et qui seront au pire en fin de contrat en 2026 (Sotoca, Said, Gradit, Fulgini, Machado) et des retours de blessures (Satriano, RLL)

Absolument ! On prépare déjà la saison prochaine j'en suis persuadé !

Posté(e)
il y a 38 minutes, Toutankhâmon a dit :

Il y a des options d'achats pour Nzola et Satriano. Pour ce dernier, elle est obligatoire. Tu tiens ta première recrue  de l'été

Posté(e)
il y a 24 minutes, MisterFraiZ a dit :

Il y a des options d'achats pour Nzola et Satriano. Pour ce dernier, elle est obligatoire. Tu tiens ta première recrue  de l'été

Il n'y a pas de clause, par exemple sur le nombre de matchs joués ? Pas du tout convaincu par le profil, c'était déjà le cas avant son arrivée, ce qu'il a montré ne m'a pas fait changé d'avis !

Posté(e) (modifié)
il y a 57 minutes, MisterFraiZ a dit :

C’est une obligation d’achat lié en général à un minimum de matchs joués. Autant dire qu’on aura la latitude de la lever, ou pas.

edit : tu as raison. L’obligation d’achat (5M) est lié à notre maintien en L1.

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e) (modifié)
il y a 36 minutes, Lojuha a dit :

Il n'y a pas de clause, par exemple sur le nombre de matchs joués ? Pas du tout convaincu par le profil, c'était déjà le cas avant son arrivée, ce qu'il a montré ne m'a pas fait changé d'avis !

C’est ironique j’espère ?

parce qu’il a joué 38 minutes avec Lens, donc je sais pas ce qu’il a bien pu ne pas te montrer en si peu de temps 🤣

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
il y a 8 minutes, Toutankhâmon a dit :

C’est ironique j’espère ?

parce qu’il a joué 38 minutes avec Lens, donc je sais pas ce qu’il a bien pu ne pas te montrer en si peu de temps 🤣

Pas du tout ironique non ! C'est une question de profil pas de performances... Je préfère les attaquants mobiles, les mecs capables de prendre la profondeur. En 38 mns (+ ce qu'on l'a vu faire à Brest), on a quand même pu se rendre compte que c'est plus un bagarreur/besogneux avec un attrait pour la surface de réparation. Si on rajoute à ça que ça n'est jamais facile de se remettre entièrement d'une rupture des croisés, ça ne m'enchante pas plus que ça que l'option soit strictement obligatoire...

Posté(e) (modifié)
il y a 38 minutes, Lojuha a dit :

Pas du tout ironique non ! C'est une question de profil pas de performances... Je préfère les attaquants mobiles, les mecs capables de prendre la profondeur. En 38 mns (+ ce qu'on l'a vu faire à Brest), on a quand même pu se rendre compte que c'est plus un bagarreur/besogneux avec un attrait pour la surface de réparation. Si on rajoute à ça que ça n'est jamais facile de se remettre entièrement d'une rupture des croisés, ça ne m'enchante pas plus que ça que l'option soit strictement obligatoire...

Ça apportera un profil différent devant. Il n’a que 23 ans, il est jeune et perfectible. Il aura aussi plus de facilité sans doute à se remettre de sa blessure qu’un joueur qui approche la trentaine.

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
Il y a 6 heures, eagle a dit :

Il est pas encore validé son transfert à l’ancien niortais!

Posté(e)
Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit :

On ne pourrait pas leur faire un coup à l'italienne en le déclarant inapte ?