Karpov Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier il y a 51 minutes, tibocm1 a dit : À voir pour Khusanov. Ça semble bien avancé. Est-ce que Lens va prendre le risque ? Dur à croire qu'il sera aligné - avec le risque de blessure que ça comporte - si les négociations sont sur le point d'aboutir. A voir pour Danso également. Citer
Tobollik Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Va t on aussi revoir Mendy ? Pas sûr. Je vois bien encore Capuano ou Diwilidi dans le groupe ainsi que Delplace Enfin, j'aimerai qu'on voit un peu plus Pouilly sur le terrain... Citer
DamieN62 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Bon, je pense qu'on peut exclure Khusanov du groupe. A voir si nous aurons Ganiou ou Bane à sa place. Je ne pense pas que Still convoquera les deux jeunes attaquants si Koyalipou est qualifié. Prendre 5 attaquants n'est pas dans ses habitudes, deux jeunes encore moins. Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier https://www.paris-normandie.fr/id595212/article/2025-01-10/football-hac-banderoles-davertissement-soquence-les-fans-donnent-le-ton Citer
eagle Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Il y a 12 heures, DamieN62 a dit : Bon, je pense qu'on peut exclure Khusanov du groupe. A voir si nous aurons Ganiou ou Bane à sa place. Je ne pense pas que Still convoquera les deux jeunes attaquants si Koyalipou est qualifié. Prendre 5 attaquants n'est pas dans ses habitudes, deux jeunes encore moins. pas présent à l'entrainement du jour donc oui adieu khodir. A noter la présence de Kolyalipu donc le transfert est en bonne voie. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 47 minutes, eagle a dit : pas présent à l'entrainement du jour donc oui adieu khodir. A noter la présence de Kolyalipu donc le transfert est en bonne voie. Il peut encore se faire les croisés Citer
eagle Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit : Il peut encore se faire les croisés je sais... Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier à l’instant, eagle a dit : je sais... Faut pas désespérer 😅 eagle a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Il peut encore se faire les croisés Qui ? Kodir ou Godwin ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier C'est moi ou j'ai vu un Will Still fatigué, désabusé en conf de presse ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a une heure, Clorith a dit : Qui ? Kodir ou Godwin ? Les deux, mon capitaine ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 18 minutes, hunter001 a dit : C'est moi ou j'ai vu un Will Still fatigué, désabusé en conf de presse ? Je pense que c'est sa façon d'être. Chaque weekend quelqu'un relève qu'il parait désabusé et fatigué. Actuellement on est peut être dans une mauvaise passe, mais je reste convaincu que la vente de Khusanov va pouvoir commencer à donner plus de liberté aux dirigeants pour reconstruire une équipe compétitive. je n'imagine pas une seconde Still se barrer dès cet été (c'est l'impression que me donne certaines reflexions sur ce forum) Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 26 minutes, MisterFraiZ a dit : Je pense que c'est sa façon d'être. Chaque weekend quelqu'un relève qu'il parait désabusé et fatigué. Actuellement on est peut être dans une mauvaise passe, mais je reste convaincu que la vente de Khusanov va pouvoir commencer à donner plus de liberté aux dirigeants pour reconstruire une équipe compétitive. je n'imagine pas une seconde Still se barrer dès cet été (c'est l'impression que me donne certaines reflexions sur ce forum) Vu comme c’est parti, c’est plutôt l’été prochain qu’on aura une vraie latitude pour recruter, entre les transferts des joueurs à plus value (Samba, Khuzanov, Danso) qui vont remplir les caisses et alléger la masse salariale, quelques fins de contrat et retour de prêt (Mendy, NZola, Satriano), peut être des départs de cadres sur la fin qui apportent peu et qui seront au pire en fin de contrat en 2026 (Sotoca, Said, Gradit, Fulgini, Machado) et des retours de blessures (Satriano, RLL) Cest à partir de ce moment qu’il pourra vraiment apposer sa patte ! Citer
Fredo_PL Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 24 minutes, Toutankhâmon a dit : Vu comme c’est parti, c’est plutôt l’été prochain qu’on aura une vraie latitude pour recruter, entre les transferts des joueurs à plus value (Samba, Khuzanov, Danso) qui vont remplir les caisses et alléger la masse salariale, quelques fins de contrat et retour de prêt (Mendy, NZola, Satriano), peut être des départs de cadres sur la fin qui apportent peu et qui seront au pire en fin de contrat en 2026 (Sotoca, Said, Gradit, Fulgini, Machado) et des retours de blessures (Satriano, RLL) Cest à partir de ce moment qu’il pourra vraiment apposer sa patte ! Absolument ! On prépare déjà la saison prochaine j'en suis persuadé ! Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 38 minutes, Toutankhâmon a dit : Vu comme c’est parti, c’est plutôt l’été prochain qu’on aura une vraie latitude pour recruter, entre les transferts des joueurs à plus value (Samba, Khuzanov, Danso) qui vont remplir les caisses et alléger la masse salariale, quelques fins de contrat et retour de prêt (Mendy, NZola, Satriano), peut être des départs de cadres sur la fin qui apportent peu et qui seront au pire en fin de contrat en 2026 (Sotoca, Said, Gradit, Fulgini, Machado) et des retours de blessures (Satriano, RLL) Cest à partir de ce moment qu’il pourra vraiment apposer sa patte ! Il y a des options d'achats pour Nzola et Satriano. Pour ce dernier, elle est obligatoire. Tu tiens ta première recrue de l'été jarrymrt a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 24 minutes, MisterFraiZ a dit : Il y a des options d'achats pour Nzola et Satriano. Pour ce dernier, elle est obligatoire. Tu tiens ta première recrue de l'été Il n'y a pas de clause, par exemple sur le nombre de matchs joués ? Pas du tout convaincu par le profil, c'était déjà le cas avant son arrivée, ce qu'il a montré ne m'a pas fait changé d'avis ! Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier (modifié) il y a 57 minutes, MisterFraiZ a dit : Il y a des options d'achats pour Nzola et Satriano. Pour ce dernier, elle est obligatoire. Tu tiens ta première recrue de l'été C’est une obligation d’achat lié en général à un minimum de matchs joués. Autant dire qu’on aura la latitude de la lever, ou pas. edit : tu as raison. L’obligation d’achat (5M) est lié à notre maintien en L1. Modifié le 10 janvier par Toutankhâmon MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier (modifié) il y a 36 minutes, Lojuha a dit : Il n'y a pas de clause, par exemple sur le nombre de matchs joués ? Pas du tout convaincu par le profil, c'était déjà le cas avant son arrivée, ce qu'il a montré ne m'a pas fait changé d'avis ! C’est ironique j’espère ? parce qu’il a joué 38 minutes avec Lens, donc je sais pas ce qu’il a bien pu ne pas te montrer en si peu de temps 🤣 Modifié le 10 janvier par Toutankhâmon MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 8 minutes, Toutankhâmon a dit : C’est ironique j’espère ? parce qu’il a joué 38 minutes avec Lens, donc je sais pas ce qu’il a bien pu ne pas te montrer en si peu de temps 🤣 Pas du tout ironique non ! C'est une question de profil pas de performances... Je préfère les attaquants mobiles, les mecs capables de prendre la profondeur. En 38 mns (+ ce qu'on l'a vu faire à Brest), on a quand même pu se rendre compte que c'est plus un bagarreur/besogneux avec un attrait pour la surface de réparation. Si on rajoute à ça que ça n'est jamais facile de se remettre entièrement d'une rupture des croisés, ça ne m'enchante pas plus que ça que l'option soit strictement obligatoire... Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier (modifié) il y a 38 minutes, Lojuha a dit : Pas du tout ironique non ! C'est une question de profil pas de performances... Je préfère les attaquants mobiles, les mecs capables de prendre la profondeur. En 38 mns (+ ce qu'on l'a vu faire à Brest), on a quand même pu se rendre compte que c'est plus un bagarreur/besogneux avec un attrait pour la surface de réparation. Si on rajoute à ça que ça n'est jamais facile de se remettre entièrement d'une rupture des croisés, ça ne m'enchante pas plus que ça que l'option soit strictement obligatoire... Ça apportera un profil différent devant. Il n’a que 23 ans, il est jeune et perfectible. Il aura aussi plus de facilité sans doute à se remettre de sa blessure qu’un joueur qui approche la trentaine. Modifié le 10 janvier par Toutankhâmon Citer
Jose Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Il y a 6 heures, eagle a dit : pas présent à l'entrainement du jour donc oui adieu khodir. A noter la présence de Kolyalipu donc le transfert est en bonne voie. Il est pas encore validé son transfert à l’ancien niortais! Citer
RCL14920 Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit : Il y a des options d'achats pour Nzola et Satriano. Pour ce dernier, elle est obligatoire. Tu tiens ta première recrue de l'été On ne pourrait pas leur faire un coup à l'italienne en le déclarant inapte ? Citer
Messages recommandés