manico Posté(e) dimanche à 15:30 Posté(e) dimanche à 15:30 Y'a plus penalty en première mi-temps que là. N'importe quoi Citer
Tom50 Posté(e) dimanche à 15:30 Posté(e) dimanche à 15:30 (modifié) Je me demande comment les arbitres ne finissent pas avec une grande mandale dans la tronche... Modifié dimanche à 15:31 par Tom50 Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 15:30 Posté(e) dimanche à 15:30 Il a;mis penalty sur les images qu'on a vues nous? Ca me sidère Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 15:30 Posté(e) dimanche à 15:30 On va faire entrer des attaquants ? acro22 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) dimanche à 15:30 Posté(e) dimanche à 15:30 Relevez vous Monsieur Cabot FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 15:30 Posté(e) dimanche à 15:30 il y a 3 minutes, Mooooooq a dit : Disons que ça annule le penalty non sifflé et potentiel rouge sur Diouf en 1ere période 🥹 Y a pas peno de Diouf en première. Il touche le ballon d'abord et ensuite il crocheté le joueur. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Jaipaspied Posté(e) dimanche à 15:31 Posté(e) dimanche à 15:31 comment se faire voler 3 points... Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 15:31 Posté(e) dimanche à 15:31 à l’instant, Jaipaspied a dit : comment se faire voler 3 points... Pour l'instant y avait que 1 point Lotrian et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer
david79 Posté(e) dimanche à 15:31 Posté(e) dimanche à 15:31 Sarr est pas obligé de revenir comme un bourrin ceci dit. galerianoo a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) dimanche à 15:31 Posté(e) dimanche à 15:31 (modifié) Y'a pas péno mais nos joueurs qui dorment sur la touche juste avant faut en parler aussi Modifié dimanche à 15:32 par Se_Keita_59 Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 15:31 Posté(e) dimanche à 15:31 Le Toulousain ne cherche pas à jouer le ballon, tout ce qu'il fait, c'est chercher le péno. Entubés jusqu'au bout. Citer
enti Posté(e) dimanche à 15:31 Posté(e) dimanche à 15:31 Rouge sévère, peno sévère (le toulousain n’a même pas une seule chance d’avoir le ballon)… c’est quoi cet arbitrage VAR orienté Citer
Mooooooq Posté(e) dimanche à 15:31 Posté(e) dimanche à 15:31 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Y a pas peno de Diouf en première. Il touche le ballon d'abord et ensuite il crocheté le joueur. J’avais de la vie il touche le ballon sur ce que j’ai vu ^^ a revoir ! ou pas vu le résultat 😔 Citer
Chti_Stein Posté(e) dimanche à 15:32 Posté(e) dimanche à 15:32 à l’instant, Jaipaspied a dit : comment se faire voler 3 points... On n'a jamais eu 3 points sur ce match.. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) dimanche à 15:32 Posté(e) dimanche à 15:32 Angoula on le voit rien signaler à la VAR pour les gros. Citer
Bulders Posté(e) dimanche à 15:32 Posté(e) dimanche à 15:32 J'ai vraiment du mal sur ce coup la. On est pas toujours objectif quand c'est notre équipe. Mais la même au calme, jai pas compris ce dernier quart d'heure... Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 15:33 Posté(e) dimanche à 15:33 WS ne fera donc rentrer aucun jeune quitte a perdre 1-0. Je comprends pas. acro22 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 15:33 Posté(e) dimanche à 15:33 Envoyons les 2 jeunes au moins ce match servira à quelque chose Citer
nbfzero Posté(e) dimanche à 15:33 Posté(e) dimanche à 15:33 Perso j ai ma dose . De lens en particulier et de ligue 1 en général, l arbitrage français tue le foot . Je vais aller regarder un peu la premier league . C est scandaleux de voir des décisions pareilles Var à l appui. Et y a aucun chauvinisme la dedans c est purement objectif . kikov a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) dimanche à 15:34 Posté(e) dimanche à 15:34 Autant le rouge c'est ridicule, mais là y a péno, sarr arrive et tape sa jambe d'appui. Tout le monde va parler de ça alors qu'on a strictement rien produit du match galerianoo a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) dimanche à 15:35 Posté(e) dimanche à 15:35 Incroyable la puissance avec laquelle on se fait enfler . A te dégoûter vraiment du foot ces arbitres de merde, l'incompétence incarnée. vince, kikov, Lotrian et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MattGrinin Posté(e) dimanche à 15:35 Posté(e) dimanche à 15:35 C'est qui les gloglos qui commentent sur Dazn ? Citer
Messages recommandés