enti Posté(e) dimanche à 14:37 Posté(e) dimanche à 14:37 Dans les 30m adverses, 50% des pertes de balle sont pour Diouf Othian, Toten, Lotrian et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 14:37 Posté(e) dimanche à 14:37 C'est bien que Franko parte en attaque mais derrière on a un trou béant à droite systématiquement Citer
david79 Posté(e) dimanche à 14:38 Posté(e) dimanche à 14:38 il y a 1 minute, enti a dit : Dans les 30m adverses, 50% des pertes de balle sont pour Diouf Il est exaspérant. Othian a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 14:39 Posté(e) dimanche à 14:39 (modifié) il y a 2 minutes, enti a dit : Dans les 30m adverses, 50% des pertes de balle sont pour Diouf C'est le seul qui tente donc forcément. Et puis les réussites on ferme les yeux dessus ? Encore une fois, Zaroury, Sotoca, Fulgini...où sont les prises de risques ? Modifié dimanche à 14:40 par FreeBird49 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 14:39 Posté(e) dimanche à 14:39 Franchement, Toulouse a des meilleures occasions. Notre trio offensif est le pire que j’ai pu voir depuis la remontée. A se demander qui est pire que l’autre. Sotoca, Zaroury et Fulgini, je suis désolé mais ils n’ont rien à faire sur le terrain. kikov, Othian et Lotrian ont réagi à ceci 3 Citer
kikov Posté(e) dimanche à 14:39 Posté(e) dimanche à 14:39 Zaroury il a une ces flemmes de courir ! FreeBird49, jarrymrt et manico ont réagi à ceci 3 Citer
Tom50 Posté(e) dimanche à 14:40 Posté(e) dimanche à 14:40 Le jour où on sera dangereux sur corner n'est pas arrivé... Citer
Amaury Posté(e) dimanche à 14:40 Posté(e) dimanche à 14:40 Il est affûté le Malang Sarr ou c'est moi ? Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 14:40 Posté(e) dimanche à 14:40 Zaroury, Fulgini, PdC cest quand même Casper et associés + pertes de balles permanentes ces 3 là ! Citer
Toten Posté(e) dimanche à 14:40 Posté(e) dimanche à 14:40 Beaucoup critiquent Sarr mais il fait le travail... Lotrian, West'ier, MisterFraiZ et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 14:40 Posté(e) dimanche à 14:40 Le déclin de Machado aussi cette saison. acro22, Toutankhâmon et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
coconuts Posté(e) dimanche à 14:41 Posté(e) dimanche à 14:41 Au final, c'est à se demander qui de Sarr ou Koffi est le meilleur lensois sur le terrain Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) dimanche à 14:41 Posté(e) dimanche à 14:41 Je viens d arriver ds le match et que d iccas pour toulouse et nada pour lens. C est comme ca depuis le debut ? Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 14:42 Posté(e) dimanche à 14:42 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Franchement, Toulouse a des meilleures occasions. Notre trio offensif est le pire que j’ai pu voir depuis la remontée. A se demander qui est pire que l’autre. Sotoca, Zaroury et Fulgini, je suis désolé mais ils n’ont rien à faire sur le terrain. Ah mais j’avais oublié que Fulgini était sur le terrain 🤣 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 14:42 Posté(e) dimanche à 14:42 Dommage NZola pas loin kikov a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) dimanche à 14:42 Posté(e) dimanche à 14:42 à l’instant, hunter001 a dit : Je viens d arriver ds le match et que d iccas pour toulouse et nada pour lens. C est comme ca depuis le debut ? Non mais c'est plutôt possession lensoise et contres toulousains Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 14:42 Posté(e) dimanche à 14:42 il y a 1 minute, coconuts a dit : Au final, c'est à se demander qui de Sarr ou Koffi est le meilleur lensois sur le terrain Bah en vrai, oui. C’est dire. Citer
Bulders Posté(e) dimanche à 14:42 Posté(e) dimanche à 14:42 Nzola c'est pas ouf non plus face au but. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 14:42 Posté(e) dimanche à 14:42 il y a 1 minute, Toten a dit : Beaucoup critiquent Sarr mais il fait le travail... c’est vrai ! Citer
enti Posté(e) dimanche à 14:42 Posté(e) dimanche à 14:42 Zaroury a une bonne qualité de centre. Dommage qu’il ne sache pas se mettre en position de centrer manico a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) dimanche à 14:42 Posté(e) dimanche à 14:42 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Je viens d arriver ds le match et que d iccas pour toulouse et nada pour lens. C est comme ca depuis le debut ? A l'instant une occase pour Lens mais Nzola a tiré à côté. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 14:43 Posté(e) dimanche à 14:43 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le déclin de Machado aussi cette saison. C’est clair qu’il fait de la peine à voir quand on se souvient de son coup de rein ou de ses frappes… tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) dimanche à 14:43 Posté(e) dimanche à 14:43 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le déclin de Machado aussi cette saison. Je suis pas forcément d'accord. On a connu mieux, mais il s'en sort pas trop mal et ne peut pas faire tout tout seul... Citer
kikov Posté(e) dimanche à 14:43 Posté(e) dimanche à 14:43 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Dommage NZola pas loin Enfin de la spontanéité, et ça fait une belle occasion FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés