Aller au contenu

Lens - Toulouse / J16 / 05-01-25

Messages recommandés

Posté(e)

Je me demande qui sera titulaire. Sarr ou Gradit ? Si on joue avec les deux et Danso, on aurait donc personne sur le banc donc ça serait étonnant. Je mise plus sur une défense à 4. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je me demande qui sera titulaire. Sarr ou Gradit ? Si on joue avec les deux et Danso, on aurait donc personne sur le banc donc ça serait étonnant. Je mise plus sur une défense à 4. 

Danso-Gradit je pense. Ça permettrait à Still de voir ce que vaut ce duo dans une défense à 4, sachant que ça pourrait devenir notre défense si Khusanov part dans les semaines à venir.

Posté(e)

Pour le coup, je mise sur un 442 en losange, on a vraiment pas d’ailiers et même si on met Sotoca à droite, Zaroury à gauche et Fulgini en 10, on aurait vraiment que PDC qui puisse remplacer l’un des trois. À moins de bricoler. 

Donc, je m’imagine une compo du style:

Koffi, Franko, Gradit, Danso, Machado, Diouf, Thomasson, Fulgini, Zaroury, Nzola, Sotoca en pointe. 

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Pour le coup, je mise sur un 442 en losange, on a vraiment pas d’ailiers et même si on met Sotoca à droite, Zaroury à gauche et Fulgini en 10, on aurait vraiment que PDC qui puisse remplacer l’un des trois. À moins de bricoler. 

Donc, je m’imagine une compo du style:

Koffi, Franko, Gradit, Danso, Machado, Diouf, Thomasson, Fulgini, Zaroury, Nzola, Sotoca en pointe. 

J'ai mis la même sur l'appli

Posté(e)

Re(re)(re)tour de Mendy également avec même une vraie chance de rentrer si jamais on se retrouver en position de devoir tenir le score :what:

Après une stabilité enfin trouvée en décembre avec 3 compos quasi identiques contre Reims, Montpellier et Auxerre, c'est à nouveau le retour de toutes les interrogations avant le match :

- Gradit ou Sarr pour accompagner Danso? Ça serait une énorme claque pour Gradit s'il commençait à nouveau sur le banc.

- 532 ou 442?

- Costa ou Fulgini qui reste sur 2 matchs catastrophiques ?

- retour de Sotoca titulaire ou milieu renforcé avec Ojediran et Thomasson décalé à droite ?

Je vois :

Koffi - Frankowski Gradit Danso Machado - Thomasson Diouf - Sotoca Fulgini Zaroury - Nzola

Posté(e)
il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit :

Re(re)(re)tour de Mendy également avec même une vraie chance de rentrer si jamais on se retrouver en position de devoir tenir le score :what:

Après une stabilité enfin trouvée en décembre avec 3 compos quasi identiques contre Reims, Montpellier et Auxerre, c'est à nouveau le retour de toutes les interrogations avant le match :

- Gradit ou Sarr pour accompagner Danso? Ça serait une énorme claque pour Gradit s'il commençait à nouveau sur le banc.

- 532 ou 442?

- Costa ou Fulgini qui reste sur 2 matchs catastrophiques ?

- retour de Sotoca titulaire ou milieu renforcé avec Ojediran et Thomasson décalé à droite ?

Je vois :

Koffi - Frankowski Gradit Danso Machado - Thomasson Diouf - Sotoca Fulgini Zaroury - Nzola

A surveiller Gradit et Sotoca. Suffit de regarder le temps de jeu obtenu par les deux sur les 5/6 derniers matchs. Je les vois jouer mais si ils ne sont pas titulaires, ça en dira long. 

Posté(e)
il y a 42 minutes, FreeBird49 a dit :

On l'avait pas vu venir le retour de Mendy :D3:

C'est pour qu'il fasse un gros match et bien le vendre après.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tobollik a dit :

Je vois plutôt une défense à 3 sur ce match :

Koffi - Gradit, Danso, Sarr - Franko, Thomasson, Diouf, Machado - Fulgini - Sotoca, Nzola

Compliqué de mon point de vue car nous n'aurions aucun remplaçant si l'un des défenseurs centraux se pète.

Pour moi, et vu le groupe, on part sur un 4231. Concernant Gradit / Sarr, je penche pour Sarr. Il a l'avantage d'être gaucher et d'être imposant en taille et en poids. Je pars du principe qu'avec Machado / Francky / Gradit, contre une équipe qui va allonger, c'est pas le mieux.

Du coup, avec le groupe, j'ai tendance à pencher pour :

Koffi / Machado - Sarr - Danso - Francky / Diouf - Thomasson / Zaroury - Fulgini - Sotoca / N'Zola

Sinon, pour info, Diliwidi est un ailier gauche tandis que Capuano a davantage un profil de pivot. Vu le groupe, il y a de grandes chances d'en voir un des deux demain...

Posté(e) (modifié)

J'imagine que s'il est en instance de départ, Gradit sera sur le banc.
Mais si ce n'est pas le cas, ce serait hyper cruel pour lui...
Avant le retour de Khusanov, il me semble que c'était le joueur lensois avec la note la plus haute sur l'équipe (meme si leurs notes ne sont pas fiables, ça signifie quand meme qu'il aura été hyper régulier et propre sur le début de saison).
Il serait titulaire dans la moitié des équipes de ligue 1, quand je vois les défenses des autres équipes ^^'

Modifié par sergeellama