hunter001 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Pat le Sètois a dit : c'est la classe et le sang froid Non c est nul ce genre de peno. Si le gardien reste sur ses appuies c est arrêté facilement Citer
Y_chti Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures WS ferait mieux de les entraîner aux pensées plutôt que de les faire courir entre des plots. 🤨 eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Bulders a dit : Je trouve pas ca vraiment logique que des professionnels, à ce niveau là ne soit pas capable de tirer correctement être pro ça veut pas dire ne pas subir la fatigue et la pression d'un enjeu face à une équipe qui ta fait beaucoup courir pendant 90min. fleurdelens et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures L'équipe aura fait le match qu'il fallait à une erreur de concentration près. Après, on a montré de l'abnégation et on sait quoi faire en championnat pour dans quelques semaines. mArT a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures En 2nde mi temps, on méritait de mettre 2 buts. Citer
Karpov Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, Tom50 a dit : Sur les penos, tu vois le monde qui sépare Lens a Paris... Les parisiens, ils sont sereins et sur d'eux ; leur gardien est dessus sur toutes les balles. Chez nous, pas une fois tu penses qu'il peut arrêter un tir Koffi. C'est surtout un écart de tireurs. Là où Ramos te place le ballon petit filet imparable, Diouf te fait sa spéciale tir de poussin plein axe en plus... qu'on ne parle pas de loterie sur les pénos, c'est juste de la maîtrise technique. Citer
Bulders Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, RCL14920 a dit : Pourquoi WS a sorti Kodir ? Il a une bonne frappe, lui, au moins. Il avait des crampes je crois avoir entendu Puis le coup sur la tête je suis pas sur qu'il aurait été dans une super condition Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Encore une fois, 3 joueurs défensifs qui ne sont pas rentrés + un gardien. Pendant ce temps, Nzola était cuit. Ça me fait vraiment pester bordel. Modifié il y a 19 heures par tibocm1 Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, RCL14920 a dit : Pourquoi WS a sorti Kodir ? Il a une bonne frappe, lui, au moins. il avait des crampes, faut regarder le match ... Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Pat le Sètois a dit : c'est la classe et le sang froid C'est surtout déloyale ! manico a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, RCL14920 a dit : Pourquoi WS a sorti Kodir ? Il a une bonne frappe, lui, au moins. Il avait des crampes a eu l arcade explosé. Avant de penser au tab il faut y arriver Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Les penalty tirés comme Vitinha ça devrait être interdit. C'est quoi cette course d'élan. Il ne fait rien qui soit interdit, si nos joueurs avaient l'intelligence de tirer comme lui ... Pat le Sètois a réagi à ceci 1 Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures bon je vais me coucher mais bizarement je ne suis pas triste ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Pourquoi WS a sorti Kodir ? Il a une bonne frappe, lui, au moins. Crampes Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Beerlioz a dit : J'espère quand même la gagner avant ma mort cette coupe de France Peux tu encore vivre 120 ans ? karldu91 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) il y a 1 minute, Beerlioz a dit : J'espère quand même la gagner avant ma mort cette coupe de France T as quel age? lol Modifié il y a 19 heures par vince dede62137 a réagi à ceci 1 Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, MisterFraiZ a dit : C'est surtout déloyale ! on sait depuis longtemps que les arbitres acceptent ce genre de tir, alors pourquoi dire que ce n'est pas réglementaire ? Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Il ne fait rien qui soit interdit, si nos joueurs avaient l'intelligence de tirer comme lui ... faut arreter de dire n'importe quoi aussi, c'est pas de "l'intelligence" déjà mais une certaine maitrise. Peut etre pas un hasard si on voit seulement les "stars" faire ce genre de geste et pas un joueur moyen ou un amateur. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Sur le but de Paris, outre l'erreur de Danso, il y a aussi Khusanov qui perd son duel aérien contre Mendes, frustrant. Citer
neegh Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Fait chier quand même, c'était un peu le seul espoir de ne pas se taper une fin de saison chiante. On va viser la 7e place encore... pour un tour préliminaire de conférence... Citer
dede62137 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Pat le Sètois a dit : bon je vais me coucher mais bizarement je ne suis pas triste ? On sera pas triste non plus quand tu seras pas là y0ru et manico ont réagi à ceci 2 Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Défaite aux tirs au but, y'avait longtemps... Citer
david79 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Que d'occasions en 2nde mi temps, c'est vraiment dommage. On était à 2 doigts de passer. Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 4 minutes, Pat le Sètois a dit : c'est la classe et le sang froid Aucune classe là dedans, il fait une course saccadée, avec arrêts, pour que le gardien s'élance et ce n'est pas sanctionné. Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, hunter001 a dit : Non c est nul ce genre de peno. Si le gardien reste sur ses appuies c est arrêté facilement oui et c'est pour cela que ce tir fonctionne toujours hein DIOUF Citer
Messages recommandés