Toten Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Wtf ce tir de Vitinha MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures De quoi quelle classe. Si koffi est assez vif il peut la prendre Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures parfait sotoca, bon allez la pression reste sur paris. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bien tire sotoca !! C est assez rare pour le signaler Citer
Jaipaspied Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ils ont pas peur de Koffi en face... C'est justement notre chance! Citer
dede62137 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Les courses d'élan c'est devenu le cirque Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures bon ça tire très très bien pour le moment les parisiens. Citer
y0ru Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) NEA je le sens pas edit : comment je fais pour supprimer ce post ? 😁 Modifié il y a 19 heures par y0ru MisterFraiZ et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Oui Neil, il m'a fait peur car il semblait subir la pression sur son visage, allez dembelé tue le pigeon c'est le moment. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Pour l’instant, rien à redire. Jaipaspied a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures bon voilà ça devient mission impossible. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures C'est fini je pense, ils sont tellement sereins en face Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures N'Zola il avait déjà raté un péno en séléction il y a 3 semaines ... Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures ça tire trop bien en face, diouf a la méga pression désormais. Citer
Messages recommandés