Clorith Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre (modifié) Il y a 4 heures, West'ier a dit : Sur 14, il en a raté seulement 3 depuis qu'il est chez nous. Tu te mélanges facilement les pinceaux Et le problème, c'est que dans les trois, il y en deux très importants (dans le derby à Lille en 2022 et à Athènes). Et du coup, on ne retient que ça. Peut-être qu'il a du mal à gérer la pression sur les penalties à l'extérieur dans une ambiance très hostile. Modifié le 6 décembre par Clorith Citer
enti Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre (modifié) Le 06/12/2024 à 13:56, West'ier a dit : Sur 14, il en a raté seulement 3 depuis qu'il est chez nous. Tu te mélanges facilement les pinceaux Si on reprend sa carrière chez nous, L2 comprise, effectivement. Par contre, depuis 3 saisons, il en a marqué 5 sur 8. Je les ai tous regardés à nouveau, et je le répète, tous sont arrêtables selon le choix du gardien. De plus, les pénos, ça marche beaucoup à la confiance du moment (voir MBappé). Pour moi Franko doit rester le tireur incontesté. Sur une série de 5, pourquoi pas, selon la qualité de l'effectif... Exemple de péno "c'est dedans mais on sait pas comment" : https://youtu.be/uLJZz6l5nvY?si=4lzL7_sdBkmi6H0h&t=36 Et qu'on ne me dise pas que j'ai pris le plus évident, dans ce match il le tire au même endroit (mais Lafont choisit l'autre côté) : https://youtu.be/LHhrtzhfiok?si=TgrSKsaAKePnPdwE&t=35 Une mauvaise habitude qui mène au loupé contre le Pana : https://youtu.be/dYUsr1Nv6Qg?si=amEX25pRjsL0LBjZ&t=123 Modifié le 7 décembre par enti Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) le 11 décembre Posté(e) le 11 décembre Ça fait 1h30 que je suis en file d'attente sur la billetterie, bloqué à 99%. Quelqu'un a réussi à avoir des places ? Citer
david79 Posté(e) le 11 décembre Posté(e) le 11 décembre il y a une heure, massif a dit : Ça fait 1h30 que je suis en file d'attente sur la billetterie, bloqué à 99%. Quelqu'un a réussi à avoir des places ? C'est déjà complet à priori. Citer
massif Posté(e) le 11 décembre Posté(e) le 11 décembre il y a 40 minutes, david79 a dit : C'est déjà complet à priori. Je me suis connecté 15 minutes avant le début officiel de la mise en vente, je n'ai jamais pu accéder. Avec une bonne connexion pourtant. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 11 décembre Posté(e) le 11 décembre Ne vous mettez pas derrière les buts. Dembélé va encore faire des victimes... manico, West'ier, tactac et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
jojo62 Posté(e) le 11 décembre Posté(e) le 11 décembre Il y a 4 heures, FreeBird49 a dit : Ne vous mettez pas derrière les buts. Dembélé va encore faire des victimes... dembélé, sotoca, nzola ... ça va être noël pour les gosses derrière les buts, ils vont repartir avec un beau souvenir : un des ballons du match ! Faudrait que le club pense à ravitailler le stock d'ici là. Clorith, FreeBird49, jarrymrt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
y0ru Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre On leur colle un 3-0 à Bollaert et on en parle plus ! C'est simple le foot non ?! 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre à l’instant, y0ru a dit : On leur colle un 3-0 à Bollaert et on en parle plus ! C'est simple le foot non ?! 😁 3 penalties de Sotoca, tu as raison, c'est simple ! Citer
CoeurO Posté(e) le 15 décembre Auteur Posté(e) le 15 décembre Je ne serais pas étonné pour ce match qu'on revienne à 3 derrière Citer
Karpov Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre (modifié) Koffi dans les buts ? Il faudra bien le lancer J'aimerais : Koffi - Frankowski, Danso, Khusanov, Machado - Thomasson, El Aynaoui - Labeau-Lascary, Zaroury, Chavez - Nzola Face au PSG il faudra absolument mettre de la vitesse devant car on sera forcés de jouer en contres une bonne partie du match. Et les latéraux du PSG sont très offensifs, surtout celui sur notre coté gauche (Hakimi) qui se comporte comme un ailier, donc beaucoup d'espaces dans son dos, Chavez peut en profiter. Modifié le 15 décembre par Karpov Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre Il y a 3 heures, CoeurO a dit : Je ne serais pas étonné pour ce match qu'on revienne à 3 derrière Je serai vraiment surpris vu les difficultés rencontrées lors du premier match. Je vois plutôt un renforcement du milieu de terrain Un 4-(1-2) 3 Citer
Karpov Posté(e) le 15 décembre Posté(e) le 15 décembre il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit : Je serai vraiment surpris vu les difficultés rencontrées lors du premier match. Je vois plutôt un renforcement du milieu de terrain Un 4-(1-2) 3 Tu as raison c'est possible aussi d'avoir un milieu renforcé pour jouer Paris. Dans ce cas je sors Zaroury de ma compo et je mets Ojediran ou Diouf en plus au milieu. Diouf n'est pas bon mais au moins dans ce genre de matchs, ses grandes courses vers l'avant peuvent être utiles sur les contres... le tout c'est de bien lâcher le ballon après... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) lundi à 08:00 Posté(e) lundi à 08:00 déjà va t'on pouvoir jouer à 11 vs 11 ou le match sera flingué par une exclusion à quel moment ? Quand campos ira faire le cow boy chez les arbitres à la MT ? Citer
RCL Warszawa Posté(e) lundi à 08:24 Posté(e) lundi à 08:24 Thomas Leonard sera l'arbitre de la rencontre. A noter que la Var ne sera présente qu'à partir des 1/4 de finale. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) lundi à 09:50 Posté(e) lundi à 09:50 Paraît que le psg n'a pas marqué sur coup de pied arrêté. Puis avec une défense à 4, ça pourrait éviter que Barcola utilise sa vitesse pour passer Gradit. Citer
tactac Posté(e) lundi à 13:37 Posté(e) lundi à 13:37 Il faut faire un match niveau ligue des champions car le PSG n’a pas ce niveau 😂 Citer
david79 Posté(e) lundi à 16:50 Posté(e) lundi à 16:50 Faudra faire sans Labeau Lascary. C'était déjà pas simple, ça va devenir compliqué ☹️ Citer
DamieN62 Posté(e) lundi à 16:59 Posté(e) lundi à 16:59 il y a 5 minutes, david79 a dit : Faudra faire sans Labeau Lascary. C'était déjà pas simple, ça va devenir compliqué ☹️ Imagine dire ça il y a quelques mois... En tout cas, ma confiance n'était pas déjà élevée, là avec un secteur offensif décimé, on est mal barré. J'imagine que Sotoca sera titulaire à droite, mais sur le banc on aura plus grand monde. david79 a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) lundi à 17:00 Posté(e) lundi à 17:00 il y a 8 minutes, david79 a dit : Faudra faire sans Labeau Lascary. C'était déjà pas simple, ça va devenir compliqué ☹️ Envoyant l'action et le contact, je m'étais dit qu'il devait être bien blessé ar son genou a bien vrillé quand même (plié un peu dans l'autre sens...) CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) lundi à 17:03 Posté(e) lundi à 17:03 Vu qu'il avait pu se lever, j'ai cru à une entorse. Sérieusement, cette saison tout nous tombe dessus. On n'est vraiment pas verni Citer
Othian Posté(e) lundi à 17:07 Posté(e) lundi à 17:07 Vu la poisse avec les blessures cette année, si on réussit à se qualifier pour l'Europe en fin de saison on joue le titre l'an prochain tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) lundi à 18:24 Posté(e) lundi à 18:24 Si Koffi n'est plus blessé, y'a de fortes chances qu'il soit titulaire vu qu'une alternance coupe championnat avait été décidée. Citer
enti Posté(e) lundi à 19:09 Posté(e) lundi à 19:09 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : En tout cas, ma confiance n'était pas déjà élevée, là avec un secteur offensif décimé, on est mal barré. J'imagine que Sotoca sera titulaire à droite, mais sur le banc on aura plus grand monde. Ou Fulgini à droite, Zaroury en 10, Machado/Chavez à gauche Citer
Messages recommandés